FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 14:27

Bonjour,

Tu découpe une bande de mousse à l'épaisseur désirée que tu place sur le support et là ça ne flotera plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 14:35

Problème des boucles déployantes (cuir ou acier...): Pas facile de les adapter aux dimensions des coussins!

Solution:
- Maigrir du poignet... Bof. Incompréhensible
- Mettre quelque chose autour du coussin pour atteindre un diamètre compatible de ton poignet... Faut trouver quoi... Je pensais à ce que mettent les sportifs aux poignet pour absorber la sueur, ou un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 14:42

oui effectivement.

merci bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 15:01

Du sopalin quoi.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 15:04

jodko a écrit:
Du sopalin quoi.


Jodko.

attention cependant, car le sopalin peut faire des micro rayures sur de l'acier poli...
quelquechose de plus doux est conseillé..

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 15:10

Ah oui, la vache, même pas une idée de ce danger caché !


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 17:37

Bonjour,

L'idée de fred-tictac me semble la meilleure.

Cordialement.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty05.01.13 18:04

C'est vrai qu'en étant aussi bien membré (23 cm si j'ai bien lu), hé bien il est en effet fort possible que les montres sur déployantes soient "trop grandes" pour les coussins.

La solution de fred tic-tac cité plus haut me semble efficace et rapide.

Autrement, peut-être que le jour tu t'achètes un watchwinder, tu pourras comparer les différents modèles de différentes marques dans un magasin. Je pense notamment à Mister Chrono à Paris qui a un grand choix de watchwinders qui varient dans les marques et les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty06.01.13 9:10

Sur mon modèle ( un evo de Rapport London acheté chez MisterChrono), le logo en face avant est sur une espèce de vis, cela permet de gagner plusieurs mm.
Il y a peut-être un mécanisme équivalent sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty06.01.13 9:33

Sur mon winder du pauvre acheté 30€ sur pearl.fr, ce n'est pas un coussin mais un support en plastique, qui certes n'est pas aussi précieux qu'un coussin en satin, mais qui a l'avantage d'être monté sur ressort... Ainsi il s'adapte à tous les diamètres même les gros...
Bon pour djoko c'est pas vraiment une aide, mais pour d'autres bûcherons... l'adresse peut être bonne... En tout cas il fait ce qu'on lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty06.01.13 10:45

N'existe t'il pas plusieurs taille de coussins ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty06.01.13 13:23

gégérs a écrit:
N'existe t'il pas plusieurs taille de coussins ?? Incompréhensible
Dans le mien (de watchwinder) les coussins sont "en pelure d'oignon", c'est à dire qu'on peut enlever 1, 2 ou 3 épaisseurs en fonction de la taille du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty06.01.13 15:55

lithium a écrit:
gégérs a écrit:
N'existe t'il pas plusieurs taille de coussins ?? Incompréhensible
Dans le mien (de watchwinder) les coussins sont "en pelure d'oignon", c'est à dire qu'on peut enlever 1, 2 ou 3 épaisseurs en fonction de la taille du poignet.

Le problème de Alf n'est pas d'enlever des couches, ... mais d'en rajouter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Remontoir   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty07.01.13 23:17

Klarstein est une bonne marque de remontoir. Il y a un modèle sur l'abé pour 4 montres, vue que ma collection vas s'agrandir cette année je pense de plus en plus en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty07.01.13 23:24

Bonjour,

J'ai acheté celui là:

http://www.electronic-star.fr/Watchwinder-remontoir-10-montres-coffret-boite-a-montre_i7393.htm

c'est allemand ascendant chinois, ça marche bien pas de problème et c'est pas trop cher...

on les trouve aussi sur la baie mais là c'est moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty07.01.13 23:32

Pas mal d'emplacement et prix "correct", par contre le design est un peu trop "old school". Il iras dans ma chambre donc soit wengé ou moderne aurais été plus en adéquation avec la déco. Il seras branché sur secteur.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty07.01.13 23:35

J'avoue que son coté "old school" m'a fait hésiter un peu aussi mais ils en font aussi en laqué noir ou carbone je crois mais pas le même nombre d'emplacement plus ou moins et en fait celui ci était celui qui correspondait le plus à ce que je recherchais.. et il était pas trop cher... (il est branché sur secteur..)
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty08.01.13 0:13

Justement c'est la version carbone que j'ai vue et qui m'intéresse. SI tu me dit qu'il est silencieux c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty08.01.13 0:38

J'ai eu en cadeau de noel un remontoir "boxy "de beco
Ils donnent le réglage correspondant à chaque mouvement .
C'est le meilleur que j'ai eu( après un mauvais achat sur la baie)
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty08.01.13 0:55

Depuis vendredi j'ai un rapport london evo et ce n'est que du bonheur, superbe finition, hyper silencieux, trois mode de fonctionnement, coussin avec un reglage pour s'adapter a la taille du bracelet. Seul bémol le prix mais franchement la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty08.01.13 8:47

Salut,

Moi je le trouve très silencieux, mais je suis sensible au bruit et je ne sais pas si je pourrais dormir avec ce remontoir dans ma chambre, ceci dit il est faut quand même tendre l oreille pour l'entendre... Franchement le rqp est très bon
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty08.01.13 9:31

Je possede également plusieurs remontoirs de chez beco et j'en suis tres satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty10.01.13 15:41

Salut à tous,

Je possède quelques watchw pour mes montres, mais je me suis récemment posé la question: Est-ce vraiment utile?
Ayant plusieurs pièces à porter, j'en porte généralement 1 pendant 1 semaine ou 2, et par conséquent, il y en a qui ne tournent pas pendant 1 mois voire plus.

Est-ce que le watchw est adapté au court-terme (c'est à dire quelques jours, voire 1 à 2 semaines), ou est-ce plutôt adapté comme dans mon cas pour des périodes plus longues? (question implicite: Dois-je mettre les montres que je porte très rarement sur cet outil ou plutôt dans leur boîte d'origine?)

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty10.01.13 15:48

Perso, j'ai un WW. Je n'y met que les montres un peu "pénibles" à régler (PDL, ...) et comme il reste une place, la Rolex pour ne pas trop jouer avec la couronne vissée (pour pas prendre le risque d'abimer le pas de vis, même si a priori c'est du solide). Pour les autres, ça prend 30 à remerttre à l'heure, donc pas trop grave si ca s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Empty11.01.13 1:03

Alecsendri a écrit:
Perso, j'ai un WW. Je n'y met que les montres un peu "pénibles" à régler (PDL, ...) et comme il reste une place, la Rolex pour ne pas trop jouer avec la couronne vissée (pour pas prendre le risque d'abimer le pas de vis, même si a priori c'est du solide). Pour les autres, ça prend 30 à remerttre à l'heure, donc pas trop grave si ca s'arrete.
Je te rejoins la-dessus.
Pour le gars qui a un quantieme annuel et/ou QP parmi sa collection ne va pas s'amuser à refaire un setup toutes les semaines ...



De mon coté j'ai commandé celui de MTE (capacité de 16 tocantes à la place des 16 pistons du bloc de la veyron...)
C'est bien tipique allemand ca lol.

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Big-bl10

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 11 Bugatt10
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: