FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:38

Bonsoir

Je ne suis pas si taquin concernant un tel système ...

Cela pourrait être notre routine du soir : dire bonne nuit chaque soir à nos précieuses en donnant quelques tours de clefs du remontoir comme pour un vieux réveil ...

Pas plus compliqué (certes ni plus simple) que de remonter chaque jour la montre choisie puis assorti à nos vintages ...

Où trouver un tel remontoir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:31

liocad a écrit:
Bonsoir

Je ne suis pas si taquin concernant un tel système ...

Cela pourrait être notre routine du soir : dire bonne nuit chaque soir à nos précieuses en donnant quelques tours de clefs du remontoir comme pour un vieux réveil ...

Pas plus compliqué (certes ni plus simple) que de remonter chaque jour la montre choisie puis assorti à nos vintages ...

Où trouver un tel remontoir ?

Merci

Le matin, le soir à remonter la montre et le remontoir, le forum, les visites chez l'AD... je suis un homme mort!
Revenir en haut Aller en bas
francis0874
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/02/2015

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Remontoir    winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:50

Bonjour a tous ,

Je regarde pour un remontoir a montre ? que me conseiller vous , et ce bien ou pas ? quel genre a prendre

car je voie qu'il y a plusieurs mouvements des remontoir .

Alors et ce que je dois investir dans un remontoir ? ou non , et le quel choisir ?

Merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:53

francis0874 a écrit:
Bonjour a tous ,

Je regarde pour un remontoir a montre ? que me conseiller vous , et ce bien ou pas ? quel genre a prendre

car je voie qu'il y a plusieurs mouvements des remontoir .

Alors et ce que je dois investir dans un remontoir ? ou non , et le quel choisir ?

Merci de vos retour.

Tu peux reprendre le sujet depuis la page clown
Sinon c'est vraiment une question de choix. Tu veux que tes titines soient remontées ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:53

Un watchwinder reste à mon sens intéressant surtout (uniquement) pour des montres auto avec dateur (jour ou jour et date) et plus encore avec des vintages (toujours plus inquiet - sans doute à tort- de tirer puis manipuler la couronne sur des mécanismes anciens).

Attention toutefois aux modèles qui possèdent les modules avec 2 montres accolées car les couronnes peuvent toucher (abîmer) le boîtier adjacent (un ami en possède un et cette situation peut être gênante Shocked ), y compris pour des montres de taille "normale" ou vintage. On peut envisager des les couronnes vers l'extérieur mais pour certains modèles les boîtiers restent très proches l'un de l'autre ... Quid de chocs lors des tours ...). A part mettre une chiffonnette entre les montres (selon un autre fameur) je ne vois pas d'autres solutions ... J'ignore si certains watchfinder avec deux montres par rouleaux ont des emplacements plus larges que d'autres car rarement indiqué dommage.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas (encore) craqué à ce jour : les watchwinder recevant plusieurs montres mais avec des rouleaux unitaires étant plus chers ou trop design (carbone...)

Mon souhait serait donc un modèle comme celui ci (noir laqué) mais avec un intérieur cuir ou feutrine noire ou grise (tiroir en moins mais avec quand même des  emplacements fixes pour mes manuelles  car dans le tiroir à mon avis les montres ne rentrent pas facilement en hauteur ) et biensur à un prix accessible :

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Image67

Je n'ai pas réussi à trouver, même avec l'aide de notre ami Google  Incompréhensible

Si vous connaissez une bonne adresse je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 6:50

Pour ceux que cela intéresse, il y a une vente Modalo sur Vente-privée. Ce sont de bon produits (j'en utilise deux en ce moment) et pas trop cher !
Par contre faire attention au remontoir ou les montres sont cote-à-cote, les gros diamètres ont tendance à se toucher ....
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:14

Merci pour l'info Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:54

Golgoth a écrit:
Pour ceux que cela intéresse, il y a une vente Modalo sur Vente-privée. Ce sont de bon produits (j'en utilise deux en ce moment) et pas trop cher !
Par contre faire attention au remontoir ou les montres sont cote-à-cote, les gros diamètres ont tendance à se toucher ....

Et aux frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:02

Merci je viens d'en prendre un Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:04

6,50€ .... c'est pas non plus la mort
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:28

Golgoth a écrit:
6,50€ .... c'est pas non plus la mort

Ah ça va Wink
Des fois ils abusent un peu.
Genre les offres sur le vin qui sont super intéressantes mais dès que tu rajoutes les FDP ça dépasse le prix "normal" mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:24

Merci !
ça me semble vraiment intéressant je trouve, dommage toutefois, il n'y a pas de simples boites.
Combien ça consomme, ces remontoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:09

Salut les Fameurs,

Vu ce matin sur vente-privée des bons coups sur Modalo et Luxwinder thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:38

seiko007 a écrit:
Merci !
ça me semble vraiment intéressant je trouve, dommage toutefois, il n'y a pas de simples boites.
Combien ça consomme, ces remontoirs ?

Il y aussi des boites de rangement.
Et pour la conso, je ne sais pas, mais ma facture EDF n'a pas explosée clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:17

Merci Wink
Mais je cherche une boite avec vitre...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:11

seiko007 a écrit:
Merci Wink
Mais je cherche une boite avec vitre...

Une voiture Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:10

Effectivement Arrow
Je cherche une boite à montres pour 8 ou 10, en bois sympa avec vitre... pas beaucoup de choix.
Les remontoirs c'est sympa, mais c'est moins beau de regarder les montres dedans, et si on a des manuelles, on peut pas les mettre ensemble. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:16

seiko007 a écrit:
... et si on a des manuelles, on peut pas les mettre ensemble. Confused
Bah tu peux toujours faire tourner tes manuelles, si tu trouve ça rigolo clown
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:20

Il est arrivé !!! Une petite revue à l'iPhone...

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Img_0011
Dans sa jolie pochette noire !

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Img_0013
Voilà la bête

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Img_0012
6 emplacements rotatifs et deux fixes. C'est déjà plein et mon anniversaire est dans 2 mois .... Mr. Green

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Img_0010
Et voilà ce que cela donne une fois tout fermé, l'écran se coupe, les moteurs sont assez silencieux donc il ne gene pas dans la chambre et du coup je peux contempler toutes mes belles de mon lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:40

Très sympa ces nouveaux modèles! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:09

Très belle Golgoth thumleft

J'ai aussi reçu la mienne je ferais des photos plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:31

Très joli!
J'aime beaucoup.
Finition carbone possible je crois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:06

Et voici les photos :

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Fam1710

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Fam1610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:38

superbes ces boiboites , prêt à l'emploi , prêt à partir bravohap bravohap  
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: