FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos montres et votre intérieur

Aller en bas 
+28
PIFPAF
FranZois
Volvoblues
starsky
Duwan
yoli
Kalixt
Eric
Boogie
Maset
le plombier
Vulcain
Euterpe
King of the camping
simplicity
PK
Theo
Guy 67
onon
Did666
wiltzois
alain2701
straslike
PANPAN
dodginaldo
km'rol
Subaddict
GMT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:02

wiltzois a écrit:
voilà exactement le type de post qui remplit inutilement des pages dans la bibliothèque.......rien qui fasse avancer le schmilblick.
Quand on consulte les archives , tous ces posts viennent compliquer les recherches.

pour qu'un post soit publiable , je pense qu'il serait souhaitable qu'il soit d'abord lu par un modérateur , qui décidera ou non de le valider.

ceci dit , bonne soirée.

tu sais , il y a tellement de choses qui ne servent à rien dans la vie ..mais qui font bien plaisir quand même..
les montres , par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:12

nosmontres a écrit:
wiltzois a écrit:
voilà exactement le type de post qui remplit inutilement des pages dans la bibliothèque.......rien qui fasse avancer le schmilblick.
Quand on consulte les archives , tous ces posts viennent compliquer les recherches.

pour qu'un post soit publiable , je pense qu'il serait souhaitable qu'il soit d'abord lu par un modérateur , qui décidera ou non de le valider.

ceci dit , bonne soirée.

tu sais , il y a tellement de choses qui ne servent à rien dans la vie ..mais qui font bien plaisir quand même..
les montres , par exemple Very Happy

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:15

Pourquoi pas vous montrer ça ... Wink

vos montres et votre intérieur - Page 2 Septembre2007b

et le salon en haut

vos montres et votre intérieur - Page 2 65064216xd6

Ma modeste collection de montres, si vous voyez un quelconque rapport avec l'intérieur de la maison, dites le moi car, mon épouse et moi n'en voyons pas

vos montres et votre intérieur - Page 2 1010
Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:53

Je me trompe ou tu as mis des panneaux amortissant et de diffraction dans les pièces? Joli boulot en tout cas et tes enceintes à tweeter à ruban ont l'air pas mal non plus. Le Sub, il est fait maison?
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:20

Vulcain a écrit:
Je me trompe ou tu as mis des panneaux amortissant et de diffraction dans les pièces? Joli boulot en tout cas et tes enceintes à tweeter à ruban ont l'air pas mal non plus. Le Sub, il est fait maison?
Cdt.
Michel.

Pareil ,ou tu as des étagère "faitent maison" mais on dirait plutot des pièges a son.

Sinon moi non plus je vois pas le rapport MM (Montre-Maison)
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:39

Ben dis donc mon Euterpe tu as l'air d'être un sacré amateur audio. Quel auditorium !!
En revanche, pour la video, qu'est ce que c'est que cette immonde TV?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:41

sissou a écrit:
GMT a écrit:
km'rol a écrit:
tu nous fais faire le tour du propriétaire ?

Vous connaissez déjà mes WC. Mr. Green

C'était juste un petit jeu: les adeptes des vintages 70's vivent ils dans un intérieur de la même époque ? Les passionnées des montres d'aviation ont ils une déco rappelant l'aéronautique ? etc. Incompréhensible


j'ai vécu dans un sous marin quand je ne parler que de sub, puis j'ai déménager pour une carlingue pour ma periode breit, puis j'ai fini assis sur un cochon pour ma période paneristi.
et je n'espere pas finir sur un chiotte avec des richard mille..... pale affraid



Dur, dur !!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:09

sissou a écrit:
GMT a écrit:
km'rol a écrit:
tu nous fais faire le tour du propriétaire ?

Vous connaissez déjà mes WC. Mr. Green

C'était juste un petit jeu: les adeptes des vintages 70's vivent ils dans un intérieur de la même époque ? Les passionnées des montres d'aviation ont ils une déco rappelant l'aéronautique ? etc. Incompréhensible


j'ai vécu dans un sous marin quand je ne parler que de sub, puis j'ai déménager pour une carlingue pour ma periode breit, puis j'ai fini assis sur un cochon pour ma période paneristi.
et je n'espere pas finir sur un chiotte avec des richard mille..... pale affraid

Sacré Francis bravohap

Toute ressemblance avec des personnages connus ou ayant existé ne serait que pure coincidence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:06

Vulcain a écrit:
Je me trompe ou tu as mis des panneaux amortissant et de diffraction dans les pièces? Joli boulot en tout cas et tes enceintes à tweeter à ruban ont l'air pas mal non plus. Le Sub, il est fait maison?
Cdt.
Michel.

Oui, sur la première photo, il s'agit de ma pièce dédiée à la musique, je suis manufacturier Canadien de meubles hi-fi et panneaux acoustiques, du moins pour quelques temps encore, car je quitte le Canada pour la France en avril Crying or Very sad

Les panneaux de couleur orange et beige sont de type absorbant, en forme curve fait de laine de verre compressé de 1po d'épais.
Les autres panneaux sont fait en ply wood et sont de type diffuseur quadratique, le plafond a été réalisé sur mesure en cèdre, chaque angle est différent de l'autre pour une meilleure diffraction des sons.

Les enceintes avec les rubans sont des modèles Monsson FPF 1000 revus et corrigés, elles seront en démonstration ... probablement ... chez mon revendeur Français dans le Var. Wink

Concernent les subs, c'est effectivement un proto qui est actuellement fabriqué à Montréal, ça s'appelle un B.S.A (Bass System Audiophile) deux caissons ou quatre de type vélocité (open baffle) un crossover électronique avec coupures des fréquences à 115 hZ le tout couplé à un amplificateur stéréo dédié, c'est un procédé génial qui prétend offrir une fondamentale à 20 hZ sans sourciller!
C'est un sous grave de haut niveau sans redondance, sans tous les problèmes que l'on rencontre avec les autres procédés de subwoofers (évent ou clos), mais ça reste très "artisanal", il y a peu de chance que l'on en voit ailleurs qu'au Québec.


Dernière édition par Euterpe le Lun 24 Mar 2008 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:10

Maset a écrit:
Ben dis donc mon Euterpe tu as l'air d'être un sacré amateur audio. Quel auditorium !!
En revanche, pour la video, qu'est ce que c'est que cette immonde TV?

confiused oui, je sais ... j'ai privilégié l'audio plus que la vidéo, du fait que je ne suis pas un homme de compromis, il aurait fallu que je dépense beaucoup trop pour intégrer l'image, ce sera pour un autre projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:36

Mon sweet home actuel (je suis sur un nouveau projet pour sept 2008) et ma modeste collec' (agrémentée par une nouvelle venue dès demain Wink )
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie108et8
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie107yx7 vos montres et votre intérieur - Page 2 Pamvm0vos montres et votre intérieur - Page 2 Vestes022ao4


vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie109it7
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie109it7.82a4e47a2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:52

Kalixt, au vu de ton avatar, tu tournes sur la Nordschleife (comme moi)?
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:57

philippe a écrit:
Kalixt, au vu de ton avatar, tu tournes sur la Nordschleife (comme moi)?
Ya, mais le temps me manque désormais Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:59

Kalixt a écrit:
Mon sweet home actuel
Euh t'es sur qu'il y a du monde qui vit la dedans ? Ya pas un petit truc pas rangé qui traine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:02

yoli a écrit:
Kalixt a écrit:
Mon sweet home actuel
Euh t'es sur qu'il y a du monde qui vit la dedans ? Ya pas un petit truc pas rangé qui traine ? Wink
Ne t' inquiètes pas ma fille sait admirablement tout démonter, mais ma femme de ménage fait des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:05

yoli a écrit:
Kalixt a écrit:
Mon sweet home actuel
Euh t'es sur qu'il y a du monde qui vit la dedans ? Ya pas un petit truc pas rangé qui traine ? Wink

En voyant les photos, j'ai cru que c'était un appartement témoin! vos montres et votre intérieur - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:20

King of the camping a écrit:
yoli a écrit:
Kalixt a écrit:
Mon sweet home actuel
Euh t'es sur qu'il y a du monde qui vit la dedans ? Ya pas un petit truc pas rangé qui traine ? Wink

En voyant les photos, j'ai cru que c'était un appartement témoin! vos montres et votre intérieur - Page 2 Blunt_gi
Ma face cachée Wink
vos montres et votre intérieur - Page 2 Sivosparentstrouvevotrehs3
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:25

.

Mes toilettes de sous-marin, en cas de guerre intestine, 24h ne sont pas de trop.

vos montres et votre intérieur - Page 2 352

.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:31

Kalixt a écrit:
Mon sweet home actuel (je suis sur un nouveau projet pour sept 2008) et ma modeste collec' (agrémentée par une nouvelle venue dès demain Wink )
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie108et8
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie107yx7 vos montres et votre intérieur - Page 2 Pamvm0vos montres et votre intérieur - Page 2 Vestes022ao4


vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie109it7
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie109it7.82a4e47a2d

J'aime beaucoup ... sauf le carrelage blanc ... en phase avec la collec même si on pourrait s'attendre à quelques pièces horlogères plus design (Ikepod ou Xemex par exemple). Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:54

GMT a écrit:
Kalixt a écrit:
Mon sweet home actuel (je suis sur un nouveau projet pour sept 2008) et ma modeste collec' (agrémentée par une nouvelle venue dès demain Wink )
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie108et8
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie107yx7 vos montres et votre intérieur - Page 2 Pamvm0vos montres et votre intérieur - Page 2 Vestes022ao4


vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie109it7
vos montres et votre intérieur - Page 2 Charlie109it7.82a4e47a2d

J'aime beaucoup ... sauf le carrelage blanc ... en phase avec la collec même si on pourrait s'attendre à quelques pièces horlogères plus design (Ikepod ou Xemex par exemple). Incompréhensible

Merci, même avis que toi, c' est un achat transitoire, trois ans et je suis parti, donc j' ai fait avec les moyens du bord, quand aux montres tu constates que je suis affligeament conformiste.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:27

Euterpe a écrit:
Pourquoi pas vous montrer ça ... Wink

vos montres et votre intérieur - Page 2 Septembre2007b

et le salon en haut

vos montres et votre intérieur - Page 2 65064216xd6

Ma modeste collection de montres, si vous voyez un quelconque rapport avec l'intérieur de la maison, dites le moi car, mon épouse et moi n'en voyons pas

vos montres et votre intérieur - Page 2 1010
Bonne soirée. Wink

J'en étais sur que c'était toi. J'ai déjà vu pas mal de fois ton install sur la toile.
Super tes diffuseurs de schroeder. Wink

T'es pas seul mon gars à être mordu.

Mon ex transport et mon DAC toujours à vendre. Mr. Green

vos montres et votre intérieur - Page 2 Tl1-x10
vos montres et votre intérieur - Page 2 Dax_di10
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:33

amusant comme sujet, y a-t-il un lien entre les montres et l'interieur de l'individu?
ma pièce de détente
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010314
la salle a manger
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010315
et une partie de la collection de montres
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010316
on est loin des interieurs "demeures de france" mais je m'y sens bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:42

Volvoblues a écrit:
amusant comme sujet, y a-t-il un lien entre les montres et l'interieur de l'individu?
ma pièce de détente
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010314
la salle a manger
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010315
et une partie de la collection de montres
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010316
on est loin des interieurs "demeures de france" mais je m'y sens bien Chinois

Un lien certain: plaisir, touche à tout, accumulation, ouverture ... merci d'avoir participé. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:48

Ah, ce post me fait mourir de rire ! kalixt, moi j'ai les Ikepod mais pas l'interieur qui va avec ! ...enfin si mais moins bien rangé que chez toi !
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010230vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010232
mon bureau, les montres sont par là quelque part ...
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010234

Du classique et du moins classique
vos montres et votre intérieur - Page 2 P1010241

Je ne voulais pas particulièrement m'étendre sur ce post mais la différence d'intèrieurs me fait trop marrer, alors vous y avez eu droit !
Heureusement l'appart est grand et il y a des pièces mieux rangées.
franz
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

vos montres et votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos montres et votre intérieur   vos montres et votre intérieur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:14

FranZois, je t'aime chez toi c'est aussi bien rangé que chez moi!!
Solidarité, ca fit plisir.

2 remarques:

1)Vous mettez des photos de votre intérieur + des photos de votre collec, vous avez pas peur des cambriolage. batman

2)On voit pas les intérieurs des parisiens, sans doutes parce que c'est tout petit. Mr.Red


sissou a écrit:
j'ai vécu dans un sous marin quand je ne parler que de sub, puis j'ai déménager pour une carlingue pour ma periode breit, puis j'ai fini assis sur un cochon pour ma période paneristi.
et je n'espere pas finir sur un chiotte avec des richard mille..... pale affraid

Sissou, t'es mon héros!! bravohap

Je suis en train de me taper un cognac XO en écoutant un putain de disque, je lis ca, je suis plié en 8... Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
vos montres et votre intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres avec une pile à l'intérieur
» Les montres de votre enfance
» Votre top 3 montres intemporelles
» Votre TOP 3 ... de vos montres favorites !
» Votre Top 3 des plus belles montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: