FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 speed moonphase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: speed moonphase   speed moonphase EmptySam 19 Nov 2005 - 18:28

ref:3876 50 00 a t'elle le fond saphir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptySam 19 Nov 2005 - 20:12

Je te conseille une visite sur le site de Jean-Michel http://www.speedmaster-mission.net/

sinon, voici un extrait d'icelui:
année:2003
calibre:1866
type: SU 145.0057
Speedmaster Professional "Moonphase", black dial, analog calendar moon at 12' , rhodium line sourrounding registers, ar coated sapphire crystal, stell case with sapphire display back , leather strap (PIC 3876.50) or bracelet (3576.50); 3.000 pces

Il y aurait donc bien un fond saphyr, boite acier, bracelet cuir.

Cordialement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16005
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptySam 19 Nov 2005 - 22:04

Sur le site d'Omega, il semble que la référence soit 3572.50.00
speed moonphase 35725000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptySam 19 Nov 2005 - 22:38

merci mais d'apres le post de alain elle a bien le fond saphir,puisque la reference correspond,sur bracelet croco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:15

Pierre-Yves a écrit:
Sur le site d'Omega, il semble que la référence soit 3572.50.00
speed moonphase 35725000

Salut,

La montre dont tu parles n'est pas une moonphase, c'est une speed de base (tu me diras, c'est déjà pas mal...)

la 3572.50.00 est un peu l'arlésienne de ce site puisqu'elle n'est plus fabriquée...
dommage, elle avait le verre hésalite ET le fond saphir avec la version "luxe" du cal.1861 en l'occurrence le 1863.
Donc:

3570 : verre hésalite et fond plein sur calibre 1861 et son frein en Delrin®=la moonwatch standard, toujours la seule montre qualifiée pour les sorties spatiales.
3573 : verre et fond saphir sur calibre 1863 (frein métal)= la version pour regarder les zolies rouages.

Cordialement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 9:43

C'est compliqué toutes ces ref Omega Mr. Green

J'avais essayé ce modele & j'etais sûr qu'aucune n'avait de fond saphir rabbit

speed moonphase 4c_1_bspeed moonphase 3e_1

http://cgi.ebay.fr/OMEGA-Speedmaster-Professional-Moonphase-18kWGold-Bezel_W0QQitemZ5056245422QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16005
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:20

mnementh a écrit:
Salut,
La montre dont tu parles n'est pas une moonphase, c'est une speed de base (tu me diras, c'est déjà pas mal...)
tu as raison, bien sûr ; je n'avais qu'à mieux lire le sujet de sissou Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:36

yala a écrit:
C'est compliqué toutes ces ref Omega Mr. Green

J'avais essayé ce modele & j'etais sûr qu'aucune n'avait de fond saphir rabbit

speed moonphase 4c_1_bspeed moonphase 3e_1

http://cgi.ebay.fr/OMEGA-Speedmaster-Professional-Moonphase-18kWGold-Bezel_W0QQitemZ5056245422QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem

Un modèle de 2001, la replica moon phase.
J'aime pas les replica smurf schtroumpf grognon

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:52

yala cette montre sent l'embrouille,la photo semble vrais,mais elle serait white gold ? au prix quelle est ! par contre je suis sur maintenant du fond saphir sur la moon phase. salutations
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 06/05/2005

speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:01

le fond saphir et le calibre 1866 ne sont présents (si j'ai bien compris) que sur la version cadran noir 3875...

sur celle de Yala seule la lunette tachy est en or blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:03

Ouais elle est clean, j'ai essayé la même dans un mag omega.

En white gold y a que la lunette tachymetrique, eux ne chargent pas à mort comme rolex pour une lunette Mr.Red

Par contre replica ? C'est quoi la difference avec que veux prendre sissou ? Les aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed moonphase Empty
MessageSujet: Re: speed moonphase   speed moonphase EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:11

sissou a écrit:
yala cette montre sent l'embrouille,la photo semble vrais,mais elle serait white gold ? au prix quelle est ! par contre je suis sur maintenant du fond saphir sur la moon phase. salutations

Pas de panique sissou, ce n'est que la lunette qui est en or blanc.... aucun intérêt d'ailleurs, c'est l'endroit qui cogne le plus !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
speed moonphase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines Master Collec. Moonphase vs. Eternea Soleure Moonphase
» pas speed pour la speed mais me voilà :
» moonphase.fr
» Hamilton Moonphase
» speedmaster moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: