FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions sur une rolex submariner date

Aller en bas 
+3
Daniel751
Theo
calim
7 participants
AuteurMessage
calim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 9:49

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse aux montres depuis quelques temps,
et ce week end mon oncle m'a offert une de ses vieilles rolex, je vous laisse imaginer ma joie Wink

donc j'arrive chez moi, je commence a regarder ma montre puis checker les infos que je trouve dessus et je me pose quelques questions.
Je souhaite la faire reviser et réparer, et comme je veux pas passer pour un faussaire ou quoi que ce soit mieux vaut toujours verifier (meme si je doute pas en mon oncle hein !!!!)

D'abord voici la montre en elle meme

Questions sur une rolex submariner date Rolex

Sur l'anneau autour du cadran, il ni y'a pas le petit point comme on peut voir sur la plupart des montres de ce modele, est ce possible ?

La montre fonctionne encore mais elle s'arrete et repart de facon aleatoire, mon oncle m'a dit qu'il suffit de faire réparer la barre sur laquelle on regle l'heure, celle ci se dévisse et se déboite de la montre si on tire dessus.

Merci a vous pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter,
j'ai hate qu'elle soit révisée et réparée Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 10:00

c est une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
calim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 10:03

tu dis ca par rapport a l'anneau donc ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 10:07

calim a écrit:
tu dis ca par rapport a l'anneau donc ?
merci

non y a rien de rien de rien de bon. c est tout sauf une rolex. c est une enorme bouse.
Revenir en haut Aller en bas
calim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 10:08

ah bah putain tu viens de briser mon reve lol,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: ...   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 11:07

calim a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse aux montres depuis quelques temps,
et ce week end mon oncle m'a offert une de ses vieilles rolex, je vous laisse imaginer ma joie Wink

donc j'arrive chez moi, je commence a regarder ma montre puis checker les infos que je trouve dessus et je me pose quelques questions.
Je souhaite la faire reviser et réparer, et comme je veux pas passer pour un faussaire ou quoi que ce soit mieux vaut toujours verifier (meme si je doute pas en mon oncle hein !!!!)

D'abord voici la montre en elle meme

Questions sur une rolex submariner date Rolex

Sur l'anneau autour du cadran, il ni y'a pas le petit point comme on peut voir sur la plupart des montres de ce modele, est ce possible ?

La montre fonctionne encore mais elle s'arrete et repart de facon aleatoire, mon oncle m'a dit qu'il suffit de faire réparer la barre sur laquelle on regle l'heure, celle ci se dévisse et se déboite de la montre si on tire dessus.

Merci a vous pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter,
j'ai hate qu'elle soit révisée et réparée Smile
a+


J'ai bien l'impression que c'est une fausse, les alignements des ecritures du cadran ne sont pas droits.
Et l'insert est plutot grossier.

En clair, pas vraiment Casher!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 11:13

Si ma tante en avait...elle s' appellerait mon oncle.... affraid flower Questions sur une rolex submariner date Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 11:19

Pour moi c'est une fausse. Et si tu l'amènes chez Rolex pour une révision, ça ne vas pas très bien se passer ! Et ton oncle l'a acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: ....   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 12:11

Surtout ne pas l'amener chez ROLEX pour la révision, sinon elle risque de finir dans un broyeur à RORO!!!!!!!!!!!!!!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
calim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 23:30

merci pour le retour,

il faut savoir que mon oncle avait cette montre depuis plus de 20 ans,
alors c'est peut etre une fausse, mais je ne me vois pas lui dire etant donné que c'est un cadeau, lui meme s'est peut etre fait avoir.

donc si quelqu'un peut me pm pour me conseiller des horloger qui serait suceptible de pouvoir la réparer ca serait gentil.

d'ailleurs quant a l'alignement des lettres il est droit, mais tres usé

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: Re: Questions sur une rolex submariner date   Questions sur une rolex submariner date EmptyDim 23 Mar - 23:34

Personne ne va vouloir y toucher à ta montre. Garde la comme ça, tu pourras ainsi conserver la valeur sentimentale que tu lui donnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaleccia02
Membre très actif
jaleccia02


Nombre de messages : 249
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/03/2008

Questions sur une rolex submariner date Empty
MessageSujet: rolex sub   Questions sur une rolex submariner date EmptyLun 24 Mar - 10:59

Bonjour, cette rolex et une grossière imitation bracelet,cadran, couronne,et bouton poussoir non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur une rolex submariner date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Vends] Rolex Submariner no date
» ROLEX Submariner Date 11661OLN
» [Vends] Rolex Submariner Date 126610ln
» précision changement de date sur rolex submariner 16610
» [Vendue][Baisse de prix] Rolex Submariner date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: