FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FaM et Breitling ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

FaM  et Breitling ? Empty
MessageSujet: FaM et Breitling ?   FaM  et Breitling ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:07

A force d'employer le mot pathétique à tort et à travers , et à toutes les sauces, on en frôle les limites, mon cher ZEN , et il est " stérile " ( à mon avis ), de s'intérroger sur le futur d'un forum HORLOGER .. ... ... Mr. Green

Je ne me réjouis nullement des commentaires ... ( à la con ) ... des "nouveaux d'jeuns" " sur " FaM" , ni la dérive des posts, " style 7750", ni de la defection ( espérons provisoire) de certain ( dont je fais parti) ...
Ceci dit, par solidarité pour FaM ( et ses membres) , je tente une dernière "approche" .
Et ce , malgrés les menaces latentes du "MODO" ( edit DUE) ... sachant que je lui ferais ce" plaisir" de compter MOI MEME jusqu'a 3 ... car , je ne suis pas impressionnable ... mock .....


Voilà ..... donc J'ai quatre nouveautés horlogères ... ... est ce sur ce forum d'en parler ? Mr. Green .....


En attendant un sursaut de lucidité des "capi" .......



une photo sans commentaire donc ....
FaM  et Breitling ? Img_0311






leon
FaM  et Breitling ? Cccccc10
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FaM  et Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: FaM et Breitling ?   FaM  et Breitling ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:13

Sans commentaire également.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

FaM  et Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: FaM et Breitling ?   FaM  et Breitling ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:46

J'ai pas tout suivi Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FaM  et Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: FaM et Breitling ?   FaM  et Breitling ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:48

Moi non plus. on va attendre un sujet horloger.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
FaM et Breitling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: