FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il va y avoir du boulot

Aller en bas 
+4
Did666
fly back
thomasm
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 18:45

Bonjour


17% des montres d'hommes sont portées par des femmes. 4% des femmes portent des slips kangourou d'hommes et 37% des chaussettes d'hommes. Je trouve ces statistiques toujours étonnantes. Tenez question hommes, 7% portent des montres de dames et 9% des strings féminins alors que 12% empreintent leurs bas ou collants. Attendez, je cherche à savoir s'il y a des couples où sont réunis les deux excès ... Oui ! 2% des couples s'habilllent en inversant les tenues vestimentaires hommes/femmes et 91% des femmes commandent leur mari... Oui vous lisez bien 91 % de mecs menés par le bout du nez !!!!

Tenez ici, on est 5000 avec 10 nanas à tout casser et bien 4550 mecs sont sous le commandement de madame ... Ben quoi les gars ? Vous vous rendez compte ! Vous êtes des mauviettes face à madame ! "Ranges ton linge, va chercher du lait, essuies la vaisselle, changes la couche du petit .... " Arfff ! Vous me faites rires, il faut les mater ces nanas ! Moi, je privais la mienne de télé si elle était désagréable et puis un jour , elle est partie ! Bon débarras ! Hein, comment ? Oui... Maintenant, je fais la vaisselle, la poussière, le lit, à manger, les courses, je range, je fais la lessive, je repasse... Comment ? Non, je n'ai plus le temps de regarder la télé ...
Oui, je sais, je pourrais prendre une bonne pour les tâches ménagères. C'est vrai, on peut payer pour avoir tout ça de fait mais bon, soyons sérieux... Ce qui manque vraiment , enfin à moi , c'est l'amour voyez-vous. Oh je ne dis pas les sentiments avec les violons mais juste de faire l'amour deux trois fois la semaine, je ne demande pas tous les jours ... Depuis, qu'elle est partie finalement je me farcis tout le boulot et je ne fais plus l'amour au même rythme. Oui, je sais je peux payer aussi pour ça mais je bloque , je n'arrive pas à avoir deux fois la même... Et puis "Spasseva foula moa barre toa", ce n'est pas mon langage ...Je ne sais pas ce que ça veut dire. Non, je le dis franchement, la femme à la maison, c'est un esclavage mais pas de femme ça coute cher et c'est encore moins bien servi .
Au moins Marie, je ne la payais pas à la fin et si je me débrouillais bien j'avais droit à des suppléments sans qu'elle me fasse signe de sortir les billets.

Oh le débat est le même que celui qui fait trancher entre louer ou s'acheter sa voiture. Louer a des inconvénients sur la disponibilité. Et puis disons le , il y a l'hygiène. Quand vous porter une montre d'un autre, le bracelet est plein de la transpiration de l'autre et bien la femme, c'est pareil . Je ne suis pas dégouté par mes propres sécrétions mais celles des autres, excusez moi, mais je doute, avec toutes ces maladies.

Non, je vais vous donner un conseils, pour les montres, les brosses à dents, les femmes, les mouchoirs jetables...n'utilisez que les votres ! Et mieux, évitez les occasions, on ne sait jamais qui est passé avant, les gens sont tellement sales.

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? ... Ah ma chérie...Quoi, tu reviens ? Bien , bien ... Hein, tu as vécus avec Jean-Pierre ? mais il a plein de boutons et il pue la transpiration ... Hein, il ne se lave jamais ? Mais tu as couché avec lui ? Hein ? Tous les jours depuis ton départ ? "

Mince, il va y avoir du boulot pour la remettre en état.


Dernière édition par Mosbilo le Jeu 27 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 18:48

Excellent et toujours collé à l'actu du forum... thumright Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 18:49

Ouf.....célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 18:53

Le leasing est une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 18:57

Du foot avec tes copines, oui chérie je veux bien confiused
Le temps de prendre mon sac de sport chérie, ma serviette et mon gel douche chérie, bah oui une douche chérie, on va transpirer chérie Twisted Evil
Il va y avoir du boulot Babes_255638a
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 19:09

thomasm a écrit:
Ouf.....célibataire...

Tu l'as dis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 21:15

Mosbilo a écrit:
Non, je vais vous donner un conseils, pour les montres, les brosses à dents, les femmes, les mouchoirs jetables...n'utilisez que les votres ! Et mieux, évitez les occasions, on ne sait jamais qui est passé avant, les gens sont tellement sales.

Et les occasions bradées alors affraid

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xinu
Membre Actif
xinu


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Environs de Lille
Date d'inscription : 16/03/2008

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 21:27

C'est embêtant si comme moi tu aimes les vintages ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Il va y avoir du boulot Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du boulot   Il va y avoir du boulot EmptyJeu 27 Mar - 21:57

Un jour, il y à pas loins de 10ans, je rentre avec un pote dans un ascenseur d'un immeuble cossu du 8eme.

Un vieux barbu, rentre, nous regarde et nous dis:

"Les femmes les moins cher, c'est les prostitués car on sait combien elles vous coutent".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Il va y avoir du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la "Deepsea au boulot"...la skx007 trés loin du boulot ;-p
» ya du boulot
» Rénovation et replaquage des métaux
» y a du boulot!!!!!!!!!
» Au boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: