FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swiss made à 1000 euros...??

Aller en bas 
+14
baratier
Achem
grosbill
Coucou-clock
Masteur907
Tokage
dual
Sylvain71
pmk
Gerard_Manvussa
aldup-l°horloger
WatchAddicted
PK
Raph76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 7:27

merci coucou ! J'ignorais qu'il y avait cette segmentation officielle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 7:33

Va aussi voir chez Stowa (www.stowa.de), la marine auto est très bien (et un peu du même genre que ta Longines)
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:57

BOnsoir, merci pour ce classement!! Chinois en ce qui conserne ORIS sias tu dans quelle catégorie se situe cette marque??

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:00

Bonsoir,

A ta place je prendrais une Ebel 1911, supèrieure à ces marques j'en ai vu a 800€ transport inclu sur des sites américains comme Watchery:

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Ebel11

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Ebel_m10

40 mm, 2892 inside

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:23

BOnsoir, merci pour ce classement!! en ce qui conserne ORIS sias tu dans quelle catégorie se situe cette marque??

même catégorie....cela dit, le segment ne doit en aucun cas être un critère de choix sous peine de dénaturer ton choix... Incompréhensible l'idée (louable) de se limiter à un budget est, à mon sens..... suffisamment contraignant !!!! Wink

reviens à l'essentiel..

Image hébergée par servimg.com

essayer... et essayer encore...(le poignet ne s'en lasse pas)
cordialement
bonne prospection... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:38

+1 Ardillon2568

Je pense que les interogations de ce type sont normal quand on décide de commencer à s'intérréssé aux montres.

Etant débutant dans le domaine, j'ai beaucoup parcouru le forum aprèspas mal de recherche et la plus interressantes sont les revues. On découvre des marques au fil des pages.

Chaque montre que je découvrai venait remettre en question mon précédent choix, et l'on est en plein doute. Ca faisait deux moi que j'étais dans cette situation. Mais c'est un sentiment agréable. A force de voir revoir essayer des modèles on arrive à mieux définir ses goûts.

Ma motivation est dans le plaisir de découvrir chaque histoire de montre pour la comprendre.

Faire son choix c'est fouiner, etudier, rechercher, comprendre vient ensuite l'attente faisant partie de la quête du bonheur.

Et puis il n'y a pas de bon choix ou de mauvais, juste un choix par rapport à une envie et une sensibilité du moment.

Crd.
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:27

Bonjour, je reviens à l'instant de chez Le PAGE où j'ai essayé la LONGINES MASTER COLLECTION qui est à la page précédente... c'est une très belle montre mais un peu trop classique... quelle choix difficile!! j'en arrive à un point d'abandonner!!confiused Pleure 2 je ne sais plus où donner de la tête... ORIS, HAMILTON, LONGINES... quelle galère... la chose n'est pas simple car à 1000 euros voir 1080 euros plusieures montres de ces trois marques sont interessantes... pour 1000 euros ne vaut t'il pas mieux de prendre une LONGINES à une ORIS ou HAMILTON??


ps: Le joallier de chez Milliaud m'a dis qu'entre hamilton et ORIS c'était ORIS qui a l'avantage en terme de mécanique... même si ce dernier a dit que c'était deux bonnes marques...

le grand débat HAMILTON ORIS toujours et toujours...confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:49

Dinozo a écrit:


ps: Le joallier de chez Milliaud m'a dis qu'entre hamilton et ORIS c'était ORIS qui a l'avantage en terme de mécanique... même si ce dernier a dit que c'était deux bonnes marques...

leQt:

et sinon il ne vend qu'oris non?
parce qu'en fait les 2 emboitent de l'eta, meme si il est vrai qu'ils commencent (oris) à utiliser de plus en plus des mouvements satellita.
de là à dire que ce sont de meilleurs mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 4:35

Moi je vote Longines, c'est une super première montre! ensuite l'égout et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coucou-clock
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sein und Zeit   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:29

Le moyen le plus simple de ne pas désespérer, c'est de se souvenir que :

1. LA montre n'existe pas.

2. Tu choisis ta PREMIÈRE montre, pas la dernière. (Hélas Wink ). Tu as donc le droit de faire une faute de goût, de faire le mauvais choix, de manquer une bonne affaire, etc.

3. Tu as encore un (très) long chemin à parcourir avant de pouvoir juger valablement de la qualité intrinsèque de la montre que tu achètes...

4. Il n'y a pas de rating officiel de la qualité horlogère. Les produits qui te font hésiter sont tous très bons, mais aucun n'est un produit d'exception. Le problème du forum, c'est qu'il réunit des passionnés dont les moyens financiers, les connaissances horlogères et le degré de la passion sont très différents. Une "bonne" montre, ce n'est pas si difficile à trouver. Après, c'est une (vaine) tentative de rationaliser ton choix, ou ton achat... Fier 2

5. Une bonne partie de ton choix est orientée par tes goûts personnels, mais surtout une armée de marketeux, qui ont précédé tes désirs ! Laisse-toi faire, tu trouveras toujours quelqu'un pour te proposer une montre qui te fasse craquer... Inutile de te ruiner d'emblée... La vraie folie, tu te l'offriras demain !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:45

Sinon, tu peux jeter un oeil du coté de chez Alpina!
J'ai une Avalanche Regulator pour moins de 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:07

Bien joué Alpina !!

Une bonne idée pour Dinozo

Bien meilleure qu'une longines AMHA ou m^m Hamilton.
Hamilton c'est sympa mais il me semble que tu as déjà acheté la jazzmaster chrono à ton fils qui est la plus chouette à mon gout; ce qui élimine Hamilton te concernant.

Alpina, Oris, Très bien pour un premier achat car il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:45

Merci! J'adore la mienne, et son affichage régulateur compliqué!
Excellent rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/12/2007

Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swiss made à 1000 euros...??   Swiss made à 1000 euros...?? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:55

Franchement il est vrai que c'est dur de choisir, on est tous passé par là.
Et justement, pour moi si c'était à refaire et bien soit je prendrais la longine, soit j'irais m'inscrire chez stowa pour la marine originale, kit a attendre un peu. Et si tu veux du moins classique, mais moins bien finit et avec le risque que ça se démode, Hamilton jazzmaster auto chrono.
Pour l'hamilton elle fait une certaine épaisseur, donc à essayer absolument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swiss made à 1000 euros...??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongeuse Swiss made à moins de 200 euros
» Swiss Made
» Chrono Phase de lune Swiss Made à - de 800 euros
» swiss made ?
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: