FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux

Aller en bas 
+6
simplicity
WatchAddicted
daffy-duck
NUFAN
le plombier
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:08

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Biaxial_tourbillon-big


Citation :
Spécifications techniques
Boîtier en or rose
Diamètre: 45 mm
Hauteur: 18,50 mm
Glace saphir
Fond saphir fermé par 6 vis
Etanchéité: 30 mètres

Mouvement Girard-Perregaux GPE0201
mécanique à remontage manuel
Calibre: 15 1/3 ’’’
Diamètre d’encageage: 34 mm
Fréquence: 21 600 alternances/heure (3Hz)
Tourbillon: 113 composants, 0.80 gramme, une révolution complète en 3 minutes et 45 secondes
Balancier à inertie variable muni de vis réglantes en or
Spiral: Courbe Philipps ; Piton de Genève
Rubis: 28
Platine en maillechort
Ponts de barillet et pont de centre en or rose
Réserve de marche: min. 72 heures, deux barillets coaxiaux à rotation rapide
Fonctions: Tourbillon Bi-axial, heure, minute

Bracelet en alligator avec boucle déployante en or rose

Edition limitée de 33 pièces

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:15

Attention ! Journe va critiquer mock .

Bon et bien il semblerait que la taille soit à la mode 45 Incompréhensible .Sinon chez GP leurs série de tourbillon sous X ponts d'or sont assez jolie ,du moin en photos car je ne les est jamais vu .

Malheureusement on est encore devant un dessin , la montre existe t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:16

SUPERBE! que dire d'autre?!

Deux problèmes:
- le diametre! c'est trop je trouve
- la hauteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:24

Incompréhensible Certainement une prouesse technique...mais je la trouve "fade"
C'est ça les gouts et les couleurs.... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:31

Mouai...sans plus...et ces aiguilles What the fuck ?!? Shit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:49

+1 pour ces aiguilles dauphines grises d'une laideur impressionnante pour un tel cadran ;
pour ma part, je trouve décevant qu'une marque comme Girard Perregaux s'évertue à ne sortir que des mouvements d'exception dont la plupart n'apporte pas grand chose à ce qu'ils on fait de plus beau à ce jour comme les 3 ponts d'or, l'opera two tourbillons QP, l'opera ONE ...;
à force de se copier eux mèmes et en moins bien , au lieu de nous sortir des montres plus accessibles , moins bètes à concours, je ne vois pas bien ce qu'ils recherchentGGIIHH ....
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 21:55

simplicity a écrit:
+1 pour ces aiguilles dauphines grises d'une laideur impressionnante pour un tel cadran ;
pour ma part, je trouve décevant qu'une marque comme Girard Perregaux s'évertue à ne sortir que des mouvements d'exception dont la plupart n'apporte pas grand chose à ce qu'ils on fait de plus beau à ce jour comme les 3 ponts d'or, l'opera two tourbillons QP, l'opera ONE ...;
à force de se copier eux mèmes et en moins bien , au lieu de nous sortir des montres plus accessibles , moins bètes à concours, je ne vois pas bien ce qu'ils recherchent Incompréhensible ....

Tout a fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyDim 30 Mar 2008, 22:18

AU de là des couleurs et de ces aiguilles qui dénotent, l'ensemble est assez massif, taillé à la cerpe et d'une certaine simplicité, à l'image du fond de cadran. GP nous avait habitué à du plus chargé (c'est un peu vulgaire) ou plutôt recherché dans le détail. Ce coté Epuré et l'absence de troisième pont est l'expression d'une certaine modernié à la GP : remarquable!

Comme le disait Simplicity, manque de dynamisme sur le milieu de gamme, se seraient ils trop concentré sur Jean Richard? D'ailleurs on en entends pas trop parlé de ce Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyLun 31 Mar 2008, 01:39

Pour les couleurs des aiguilles, je pense qu'il faudra attendre qu'il y ait des vraies photos. Là, la synthèse n'est pas très réussie.

La 3 ponts d'or était tellement belle qu'il aurait sans doute mieux valu se démarquer plus radicalement de cette esthétique d'origine. Ne pas se copier surtout si c'est pour aboutir à quelque chose de moins bien (à mon goût va sans dire).

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyLun 31 Mar 2008, 06:58

déjà rien que les specs techniques font fuir, 45 sur une epaisseur de 18...panerai n'ont qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyLun 31 Mar 2008, 12:47

Il est temps de changer le management de GP.

Un peu de sang frais ferait du bien.

Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux Empty
MessageSujet: Re: News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux   News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux EmptyLun 31 Mar 2008, 22:47

Cette montre à déjà été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
News : Tourbillon Bi-axial de Girard-Perregaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: