FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment avoir une submariner totalement gratuite !

Aller en bas 
+2
Fredb
julienzl32
6 participants
AuteurMessage
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-02, 12:22

Ce midi en surfant sur la baie , je regarde les annonces de voiture , je m arrete sur une 911 affichée a 38009 euros environ.
En lisant toute l annonce , pourtant d un pro , il est écrit en gras et gros caractère : et pour l achat de cette 911 , je vous offre une montre Rolex , modèle submariner , totalement neuve.
Et moi qui croyais que les garagistes haut de gamme multimarque ne faisaient pas de grosses marges , pour se permettre ce geste , il a du reprendre la 911 largement sous les 30000 euros , ou alors il vend délibérement de la contrefacon rolex , je ne sais pas.
Car meme sans la montre , la voiture seule n est pas surcotée , elle est vendue a son juste prix.
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-02, 12:27

La marge ?Sous l'argus à l'achat et au dessus à la revente, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-02, 12:27

bizarre en effet!!!

elle doit peut être être en stock depuis un an... quand il faut arrêter l'hémoragie il vaut mieux des fois se couper la main plutôt que le bras!

perso je ne fais pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-02, 14:38

dans l'absolu, cela represente 10% de remise sur le prix affiché; assez courant dans le negoce de l'occasion auto.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-02, 15:27

Elle est peut-être vendue à son prix en France et achetée à une côte inférieure en Allemagne. Ca laisse un billet suffisament grand pour couvrir l'achat d'une Sub.
Si tu te bases sur le site des occasions Porsche, tu fais facilement la différence entre les deux côtes. Répête après moi :
"Guten Tag, ich möchte ein 911 kaufen !"
Compter un petit billet de 1000 pour les tracasseries administratives, et en rentrant, tu passes chez un dealer pour prendre ta Sub, et il te reste encore un peu pour faire plaisir à madame.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-03, 10:07

julienzl32 a écrit:
...affichée a 38009 euros ...
Benh les 9 euros c'est pour la Rolex non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une submariner totalement gratuite !   submariner - Comment avoir une submariner totalement gratuite ! Empty2008-04-03, 10:58

Il y a une autre façon de voir les chose

Pour l'achat d'une sub - la plus chere du monde : 38009 euros -
Une porsche offerte.

Personnelement j'aurai trouvé ça marrant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir une submariner totalement gratuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rater le lancement d'un produit ? - Leçon gratuite - Billet
» Comment se faire avoir en 3 temps...
» Envie d'une breitling gratuite ?
» Actualité horlogère gratuite sur FAM !
» Un peu de pub gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: