FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....

Aller en bas 
+10
Theo
Boogie
ricodelo
liosor
WatchAddicted
JC3F75
Mx
toinou-33
Subaddict
pdana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:39

Chers FàMeurs,
suite à ma proposition de vous donner le choix du nom de notre nouveau Réveil basé sur le modèle Scuderia Ventidue , sur les 98 noms reçus,
le nom qui a remporté (de loin !) le plus de votes (selon mes calculs) est:
MORGENSTERN (9 voix)
bravohap
Proposé par : Toinou-33 !!!
Bravo ! on t'attends en Suisse ! (envoi moi tes coordonnées sur mon MP)

Les deuxièmes et troisièmes places recevront un watchwinder de I&MT par Kubik
(décompte sera fait en début de semaine)
Bravo et un grand Merci à vous tous
Pablo V. Dana
Fondateur
Instruments & Mesures du Temps S.A.
Watchmakers +Since Always-
www.imtwatches.com
www.horlogersuisse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:47

Stern ? Je pensais qu'il s'appellait Philippe, pas Morgen...
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:58

Olala les gars!! Je suis aux anges bravohap
J'ai appelé tout mes amis, ma famille, ma copine, c'est trop enorme! J'ai jamais rien gagné jusque là!!!
Merci merci merci à I&MT, à FAM, à tout le monde! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:00

félicitation à toi bravohap bravohap bravohap fais nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:09

Toinou-33,
j'ai une petite idée...si t'aimes la F1, j'organise à Monaco durant le GP de F1 le 25 mai une journée très "VIP" avec mes amis et clients/revendeurs de I&MT....pour voir le Grand Prix depuis le restaurant Le Rampoldi (2 mètres du circuit !) je pense que vu ton âge ç devrait peutêtre t'amuser un peu plus que de venir à Lausanne bouffer avec des"vieux cons" comme moi...
A toi le choix !
Ciao
PAblo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:12

C'est super sympa Pablo, mais je n'aime pas trop la F1 et puis de toute façon, le 25 c'est pas possible, j'ai cours le lendemain (je sais ça fait pitié comme excuse, mais en école d'ingé, ça rigole pas avec ça...)
Mais merci quand même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:13

Et puis je suis sur que tu es tout sauf un vieux con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:16

Lausanne ça sera ! et des jaloux tu feras ! surtout si tu prends quelques photos !
Bonne nuit les amis !
I&MT s'en va au lit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:25

Ah Lausanne... les filets de perche !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:30

y a quandmême des conassuers ! I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... 214683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:30

ooops...la fatigue...Connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:31

les meilleurs se mangent à Nernier de l'autre coté du lac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:33

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:33

bravohap Bravo toinou-33 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:37

Par contre les sushis au Lausanne palace thumright

A l'occasion, si vous passez par Nernier et que je suis dans le coin, je vous invite à goûter les meilleurs filets de perche du Léman (amha).

Bravo au vainqueur au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:42

Merci à tous! Je suis vraiment trop content bravohap
Je vais me coucher, demain une grosse journée cycliste m'attend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:02

Félicitations à toi! bravohap

Malgré que je n'ai pas voté pour ce nom, FAM est souverain Wink

Fais nous un joli reportage photo! Wink



[ déçu pour Galatea Rolling Eyes Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:11

Bravo bravohap

Finalement je pense qu'il aura bien sa place parmi la gamme I&MT.

Maintenant il faut espérer que le nom ne soit pas protégé. C'est entre autre le nom du dernier vainqueur, avec facilité, de la dernière coupe du monde de saut à ski.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:56

Bravo général pour moi. A toinou pour sa victoire, et à l'initiative en général. En effet, si ça fait de la pub à la marque, c'est néanmoins du gagnant/gagnant: pour Fam, Toinou, chacun d'entre nous qui s'est amusé, et la marque, qui s'investit et tient ses engagements....

Bref, content ricodelo clown
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptySam 5 Avr 2008 - 9:57

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptySam 5 Avr 2008 - 9:59

monsieurleprince a écrit:
Par contre les sushis au Lausanne palace thumright

A l'occasion, si vous passez par Nernier et que je suis dans le coin, je vous invite à goûter les meilleurs filets de perche du Léman (amha).

Bravo au vainqueur au fait Wink

Fut un temps je bassais beaucoup de temps a Evian... Y'a pas, les lacs c'est quand même mieux que la mer
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptySam 5 Avr 2008 - 16:56

foversta a écrit:
Ah Lausanne... les filets de perche !

bravohap

Il n'y a pas que ça à Lausanne mock
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptySam 5 Avr 2008 - 17:01

oula les theoremes de von Newman et Morgenstern en theorie des jeux, ca remonte loin Mr.Red mais ca reste de loin un de mes cours préférés.

Elle ressemblera à quoi la montre?

edit : rrhoo en vérifiant ce cours m etait dispensé par un Dana !!


Dernière édition par Theo le Sam 5 Avr 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptySam 5 Avr 2008 - 17:06

Mais il ressemble à quoi ce réveil?

H3
qui avait proposé "Grrrmmppfffff", si si...
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... Empty
MessageSujet: Re: I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....   I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est.... EmptySam 5 Avr 2008 - 17:10

heeuuuuu, par contre je suis sur que je peux me liberer le 25 pour la f1 moi.... Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
I&MT Réveil Nouveauté 2008 Baptisé par vous les FaMeurs ! et le nom est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savez-vous pourquoi Zenith a baptisé Respirator cette montre
» nouveauté JLC 2008
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
» nouveauté hamilton 2008
» Nouveauté 2008 - Dubai Prè Bale ZENITH Zéro G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: