FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...

Aller en bas 
+26
Tokage
skeleton31
if6was9
1791amadeus
GMT
montecristo
panin
did
1454113
Pierre-Yves
Olive
Jules
tactic!
Did666
Thomas
simplicity
Hd13
clebar
le plombier
leon
Tony
vicks
King of the camping
Guy 67
L.J.
PIFPAF
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:04

Bon... 1 an de plus jeudi dernier et comme il faut marquer le coup pour oublier que chaque heure qui passe ne nous rapproche pas de la jeunesse... Incompréhensible

Bref... mon petit cadeau pour oublier les années qui s'accumulent est un garde-temps... cherchez l'erreur Rolling Eyes

Voilà la Vulcain Aviator GMT, montre de manufacture avec le fameux cricket, mouvement à remontage manuel V-10, diamètre 42 mm, étanche 100m et bracelet caoutchouc (un petit cuir chez ABP un de ces quatre me tentera forcément)

Cettre montre est très bien finie, très agréable au poignet, le son du cricket est incomparable et le rapport qualité prix est proche de l'imbattable thumleft

Bon quelques photos prises à la va vite:
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_89
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_90
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_91
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_92
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_94
Le double fond qui sert de caisse de résonance pour le Cricket:
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_93
Et le traditionnel Wrist shot:
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_95

Bonne soirée Chinois

PS pour Vincent: à ton tour mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:06

Ouais j'adore!! Félicitations et Bon Anniversaire! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:10

j'adore aussi cette montre monseigneur, par contre le caoutchouc est à virer d'urgence pour un beau cuir.

felicitation JB. thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:12

Je l'aime bien moi aussi celle là (bien qu'un peu chéros), félicitation et bon anniversaire Bulles

ps ; le bracelet = poubelle


Dernière édition par nikos le Sam 5 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:13

Une superbe montre et comme les autres, je pense que le caoutchouc est à virer...

Bravo pour ce bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:14

Ta as bon goût, votre altesse.

(bon, je suppose que tu vas la mettre sur un joli cuir un peu sportif, la peau de préservatif ne lui rendant, à mon avis, pas justice)
Edit: j'avions pas lu ce que les autres ont dis rapport au bracelet...

H3


Dernière édition par h trois le Sam 5 Avr 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:14

nikos a écrit:
Je l'aime bien moi aussi celle là (bien qu'un peu chéros), félicitation et bon anniversaire Bulles

Chéros? Incompréhensible

Trouve moi une montre de manufacture à un prix aussi bas et je te paye l'apéro Nikos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:15

monsieurleprince a écrit:
nikos a écrit:
Je l'aime bien moi aussi celle là (bien qu'un peu chéros), félicitation et bon anniversaire Bulles

Chéros? Incompréhensible

Trouve moi une montre de manufacture à un prix aussi bas et je te paye l'apéro Nikos Wink

les russes, les japonais... et en europe de l'ouest la tangomat etc... on le prend quand l'apéro ?

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:17

Bon on le prendra à Paris FX (je te passe un MP) , tu as raison j'aurais du préciser SUISSE! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:18

Muchas Felicidades !!! bravohap bravohap bravohap

Bon Anniversaire !!! (avec deux jours de retard Rolling Eyes )

Tu fêtes combien de printemps ?...Pas obligé de répondre Wink

En tout cas, Très belle montre et vraiment peu courante.

J' I love you beaucoup et je n'avais jamais fait bien attention au dos de boîtier qui est superbe, en plus d'être fonctionnel.

Profites-en bien...Et toujours en pleine forme !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:20

Un excellent choix et je te souhaite également un bon anniversaire ! bravohap

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:21

monsieurleprince a écrit:
nikos a écrit:
Je l'aime bien moi aussi celle là (bien qu'un peu chéros), félicitation et bon anniversaire Bulles

Chéros? Incompréhensible

Trouve moi une montre de manufacture à un prix aussi bas et je te paye l'apéro Nikos Wink

pour le prix je te trouve une memovox JLC sublime sans pb........
Mais bon on va pas se chamailler, cette vulcain est génial, belle, performante (réveil et Gmt sont des fonctions bien pratiques), et effectivement c'est une vraie pièce de manufacture. (pour le prix d'une tag heuer sans intérêt)

Perso c'est son esthétique qui me botte le plus je la trouve trés réussie. flower
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:26

étanche, réveil, GMT. Une vrai montre de voyageur.Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Vacances23

Bon anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1731
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:26

Superbe montre et bon anniversaire Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:27

monsieurleprince a écrit:
Et le traditionnel Wrist shot:
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Image_95
J'ai oublié de te féliciter pour cette superbe photo ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:31

Excellent choix..... elle est vraiment superbe (et ce sans se déchirer le LEP).... après avoir été pilote de l'air, de navette spaciale, plongeur, pilote auto... et tout ce que l'on peut s'imaginer Wink te voilà Président Chinois des zétats zunis

Pour ce qui est du: "cherchez l'erreur" moi je sais, on avait juré en début d'année de se calmer, ça semble couillu-foutu j'arrive même plus à compter.

j'oubliais: bon anniv' JB mock

NB: la mini revue avec toute la technique s'impose quand même, tu crois pas t'en tirer comme ça vieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:35

Bienvenue au club .. et bon anniv' ... bravohap
la même de léon sur cuir ......
Pour la photo .... yeux ...

mais bon .... c'est léon ... mock

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Vulcai11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:35

Tony a écrit:
Excellent choix..... elle est vraiment superbe (et ce sans se déchirer le LEP).... après avoir été pilote de l'air, de navette spaciale, plongeur, pilote auto... et tout ce que l'on peut s'imaginer Wink te voilà Président Chinois des zétats zunis

Pour ce qui est du: "cherchez l'erreur" moi je sais, on avait juré en début d'année de se calmer, ça semble couillu-foutu j'arrive même plus à compter.

j'oubliais: bon anniv' JB mock

NB: la mini revue avec toute la technique s'impose quand même, tu crois pas t'en tirer comme ça vieux pirat


tony la montre des présidents etasuniens c'est le Revue cricket, bon d'un coté ce fut la même maison, MSR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:36

Bon anniversaire .Voila une belle montre ,c'est une des marque que je n'ai jammais vu en vrai ,il faut réparer ça.

J'espère que je pourrait l'entendre sonner Wink .
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:37

Superbe montre, bravo thumleft

J'en profite pour demander où on peut commander cette marque (revendeurs en France ou boutique en ligne dans l'union) ?

Merci pour les infos!

A+
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:37

Merci à vous tous...

Guy, merci du compliment sur une photo confiused
Sissou, H3, Nikos et Fx ne vous inquiétez pas je passe chez ABP dès mon prochain passage à Paris
PIFPAF, on se prendra une mousse à mon prochain passage comme prévu, je te tiens au courant Wink
Tony mon ami, je crois que pour l'abstinence c'est mort de chez mort confiused merci à toi et je vais faire un effort photo
Plombier, un petit tour à Genève devrait réparer cela et celle là tu n'as pas besoin de coller l'oreille pour l'entendre Wink
LJ le dernier à qui j'ai donné mon age n'est plus là pour en parler Mr. Green
Leon, la même que toi, elle en prend de la valeur Smile
King, Clebar et vicks merci Chinois

Et merci à FAM puisque c'est ici que j'ai découvert Vulcain il y a de cela quelques temps... Wink


Dernière édition par monsieurleprince le Sam 5 Avr 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:39

joyeux anniversaire Bulles et félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:43

Bulles Féliciattions vieux Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Blunt_gi et joyeux anniversaire Fier 2
Pour les résolutions, tu repassera en 2009...... What the fuck ?!?
Allez, enjoy!! et change nous le bout de plastok rapidos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 20:51

félicitations pour ce superbe choix , et joyeux anniversaire .
je pense comme pas mal d'entre nous qu'effectivement : caoutchouc à réserver par grandes chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...   Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir... EmptySam 5 Avr 2008 - 21:13

Bon anniversaire.
Voila un joli wirstshot qui me fait dire qu'elle est sympa cette vulcain...même très très sympa mais voila je ne vois pas de date.
Et pour moi une gmt sans date Evil or Very Mad
Zou une poignée de neuros économisé.
Par contre je trouve que le caoutchouc lui va super bien, un croc la rendrait plus classique.


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, ce n'est pas si mal de vieillir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vieillir artificiellement un cadran au luminova?
» comment faire vieillir, patiner un cadran
» bon, ben finalement ...
» Repas hologer du 14/12 à Metz, une surprise vous attend !
» Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: