FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.

Aller en bas 
+14
simplicity
Guardala
Fr@d
le plombier
MORPHEUS
Boogie
cisco
alrov
Kramer
Tokage
michelro67
GMT
Naif
latoupille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latoupille
Membre Actif
latoupille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:25

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. 1207472942yo9

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. 1207472865lt3

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. 1207472872aj7

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. 1207472957mj9

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. 1207472914nd2
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:26

Houah !'mock'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:29

Il faut préciser que ces différents modèles seront personnalisables en jouant avec les matériaux et qu'ils seront livrés avec 2 bracelets : croco et caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:30

si les maisons de tradition se mettent au fashion tout fout le camp. affreuse cette montre sans cadran elle a la grâce d'un super tanker.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:31

Je n'aime rien dans ces modèles. yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:32

Le cadran est très "original" mais là je suis subjectif.

Par contre, je suis désolé mais le mouvement ne vaut pas la peine d'^tre montré! Le rotor est très "brut", de loin, nous ne sommes pas très loin d'un mouvement basique type ETA joliment travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:38

Là je suis surpris ! VC nous sort une montre totalement inattendue loin de ce que la marque a fait jusque ici (enfin, pour ce que je m'en souviens). De prime abord : j'aime bien la démarche et le boitier ; je suis moins convaincu par le cadran dont les chiffres p.e. semblent bien classiques* par rapport à l'ensemble. Comme d'habitude, a voir en vrai mais cette montre a du potentiel.

Nicolas

* En fait pas tant que ça mais au vu du cadran, il aurait peut-être fallu oser un peu plus qu'une police de caractère sans serif.


Dernière édition par Tokage le 06.04.08 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:40

michelro67 a écrit:
nous ne sommes pas très loin d'un mouvement basique type ETA joliment travaillé!

C'est vrai que le sceau de Genève est d'un banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 20:59

Bravo pour cette montre qui n'a rien de la grande maison Vacheron Constantin : un raté spectaculaire, vive le chronomètre royal
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 21:01

Pas mal cette Panerai, un peu plus travaillee, moins vintage, tres belle finition.

Par contre le cadran transparent, Sad, je serai curieux de la voir avec un autre cadran.

Ha on me signale que c'est une Vacheron...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 21:02

C'est le genre mêem de montre qu'il faut voir en vrai, et tiens ! je la verrai demain au SIHH... Incompréhensible
Sur photo, comme ça, elle " rend " très mal....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 21:04

Bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 21:55

Comme le dit justement Sissou : TOUT fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty06.04.08 22:00

Boogie a écrit:
C'est le genre mêem de montre qu'il faut voir en vrai, et tiens ! je la verrai demain au SIHH... Incompréhensible
Sur photo, comme ça, elle " rend " très mal....

C'est précisément ce que je m'apprétais à écrire. Je n'aime pas ...les photos.
Mais une manufacture comme VC ne doit pas être jugée hativement..

Du reste, je lance un appel général pour ne plus avoir à se prononcer sur des clichés mais les pièces en main
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty07.04.08 0:08

Zêtes bien durs avec elle je trouve.
son boîtier est vraiment très intéressant.
Pour le reste, pourquoi pas ? Zenith a créé un chemin, d'autres s'engouffrent derrière. Ceci dit, vu le marché auquel se destinent les Vacheron, m'étonnerait pas que ce soit mieux foutu.
Enfin à voir en vrai avant de se prononcer...

(Pour moi leur seul vrai raté fut la série Toledo, dont le nom m'évoque une voiture bien quelconque, et le boîtier était fort disgracieux... comme un obèse qui serait à mi-chemin du régime de sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty07.04.08 0:08

[quote="Fr@d"]
Boogie a écrit:
Du reste, je lance un appel général pour ne plus avoir à se prononcer sur des clichés mais les pièces en main

+11111111111111111111111111111111111 !

Suis carrément d'accord avec ça... c'est relou de lire tout le temps le même fiel...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty07.04.08 0:21

je trouve la boite et ses flancs, et bien sur le mouvement magnifiques ;
certes le cadran à première vue me parait un peu déroutant, mais j'aime bien son aspect "dentellisé" qui lui donne une originalité et une grande finesse .
ce que je lui reprocherais le plus : ces aiguilles qui sont: soit trop longues ou trop courtes selon l'indication qu'elles pointent,
et cette rainure luminova qui fout tout par terre AMHA
ouais, je sais , si je veux lire l'heure dans le noir !
ben justement pouvoir lire l'heure dans le noir , sur une telle montre je m'en fous , surtout quand ça enlaidit la belle .
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty07.04.08 0:22

Le principe de la personnalisation de la montre était intéressant. La possibilité d'associer les métaux... pourquoipas.
La réalisation, en revanche, me laisse dubitatif. Pas convaincu du tout sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty07.04.08 0:29

PS pour mieux me faire comprendre ... au cas ou : c'est surtout cette aiguille des heures qui donne l'impression de pointer la date qui vraiment pour moi le fait pas ;
dis , m'sieur Vcheron , tu pouvais pas nous la faire un peu plus longue ?
sans compter , bien que moins gènante pour la lecture , cette trotteuse qui, elle, semle déborder ...
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty13.12.08 20:15

Personnellement je trouve cette vacheron magnifique! C'est mon coup de coeur. Contrairement à certain je trouve le fond trasparent superbe et puis une vacheron c'est le top niveau finition !! Ahhhh si j'étais riche..... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty13.12.08 20:31

on n'évoque pas la finition ni le superbe mouvement,mais l'ensemble esthétique de cette montre.

pour certain c'est sublime pour d'autre ce n'est pas jolie,je reste sur cette impression,je n'aime toujours pas cette montre.
je suis d'un classique ennuyeux et terne j'aime donc les montres à mon image.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty13.12.08 20:49

sissou a écrit:
on n'évoque pas la finition ni le superbe mouvement,mais l'ensemble esthétique de cette montre.

pour certain c'est sublime pour d'autre ce n'est pas jolie,je reste sur cette impression,je n'aime toujours pas cette montre.
je suis d'un classique ennuyeux et terne j'aime donc les montres à mon image.

Aller Françis tu peux faire une simulation de personnalisation
Il faut prendre comme départ la QDL personnalisé Incompréhensible
Honnètement c'est vrai qu'elle sort de la tradition des models classic V.C mais au moins ça a le mérite d'etre réussi , pas comme certaine maisons qui réalisent des models horrible sortie de leur tradition de base
Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Quaidelile1pw2
Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Quaidelile2ek7

Apres c'est vrai que de 40700 a 47800 € on a le droit de préferer autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty13.12.08 20:54

J'étais pas enthousiaste, mais petit à petit je m'y fait et je la trouve franchement magnifique.
Si ils en faisait une version chrono ce serait fabuleux. thumleft

C'est aussi une sorte de réponse aux copies, plein de détails techniques qui la rende très dure à contrefaire comme ce saphir.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty13.12.08 21:04

cisco a écrit:
J'étais pas enthousiaste, mais petit à petit je m'y fait et je la trouve franchement magnifique.
Si ils en faisait une version chrono ce serait fabuleux. thumleft

C'est aussi une sorte de réponse aux copies, plein de détails techniques qui la rende très dure à contrefaire comme ce saphir.
Il y a quand meme un peu de
Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. 23849rq7
Cela parait tllement complexe a dechiffrer mais c'est très limpide et simple a dechiffrer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.   Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile. Empty13.12.08 23:26

effectivement elle a un air de famille avec cette jaeger! Elle est splendide cette jaeger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vacheron Constantin - Quai de l'Ile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New] Vacheron Constantin Quai de l'Ile
» VACHERON CONSTANTIN : QUAI DE L'ILE
» [Video]Vacheron Constantin Quai de l Ile
» Essai Vacheron Constantin Quai de l'Ile personnalisée
» et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: