FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?

Aller en bas 
+24
Olive
classe
ju
Vulcain
7750
Marcant
km'rol
Did666
olaf
Théodore
Tic&Tac22
Ludo from Flers
charloug
montecristo
bob.2
guile
jjsoubiron
biboul
L.J.
GMT
Guy 67
Tokage
Daniel751
david75
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
david75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 0:31

Bonsoir je me présente, je suis nouveau sur le forum.Je parcours le site depuis quelques mois afin de me renseigner sur les différentes montres et particulièrement les Rolex.

En effet, je vais bientôt me faire offrir une montre pour mes 30 ans par ma chérie et elle m'a demandé de choisir. Le budget est d'environ max 5000€ et j'hésite entre la ROLEX GMT MASTER II ou l'ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM.
Je souhaite vraiment avoir le deuxième fuseau horaire et ces deux montres me plaisent beaucoup.

La ROLEX a l'avantage d'être indémodable, belle et fiable dans le temps. Le coté négatif étant que je la trouve peut-être trop sport pour les jours de bureau et peut-être un coté "clinquant". La ROLEX est à 5380€ prix catalogue.

L'ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM fond noir (ref 243-55/92) a l'avantage d'être très classe, sobre, avec la complication GMT que je recherche. Elle est d'une manufacture plus confidentielle ce qui a ses avantages et ses inconvénients.
J'ai peur qu'en choisissant ce modèle, il ne soit pas fiable dans le temps et que le prix soit excessif par rapport aux prestations et que je regrette plus tard de ne pas avoir choisi la ROLEX. Elle est affiché à 4600€ prix catalogue.
http://www.lussori.com/ulysse-nardin-gmt--big-date-dual-time-5205.html

Que me conseillez-vous? J'ai besoin de vos conseils avisés svp.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 2:29

Pour moi c'est ROLEX, une montre indémodable que tu apprecieras de plus en plus avec le temps.

Suivant!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 4:46

Quitte a prendre un Dual Time chez UN, je craquerais illico pour une Quadrato...

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Ulyssenardin_image.314877

42x42mm mais totalement...

Nic afro las

PS : Je sais, je sais, je n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 6:40

petit rectificatif ulysse nardin est un emboîteur, de grande qualité certes mais un emboîteur.

je choisirais sans aucune hésitation la rolex, pour sa robustesse sa simplicité de fonctionnement et sa DISCRETION.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 7:46

david75 a écrit:
Et j'hésite entre la ROLEX GMT MASTER II ou l'ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM.
Tout dépend si tu recherches une montre assez exclusive ou un produit de grande diffusion. Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 7:49

Entre les deux, ROLEX ... c'est moi qui est dit cela ?! Shocked ... sinon il y a beaucoup d'autres modèles avec second fuseau horaire. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 8:45

david75 a écrit:
Bonsoir je me présente, je suis nouveau sur le forum.Je parcours le site depuis quelques mois afin de me renseigner sur les différentes montres et particulièrement les Rolex.

En effet, je vais bientôt me faire offrir une montre pour mes 30 ans par ma chérie et elle m'a demandé de choisir. Le budget est d'environ max 5000€ et j'hésite entre la ROLEX GMT MASTER II ou l'ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM.
Je souhaite vraiment avoir le deuxième fuseau horaire et ces deux montres me plaisent beaucoup.

La ROLEX a l'avantage d'être indémodable, belle et fiable dans le temps. Le coté négatif étant que je la trouve peut-être trop sport pour les jours de bureau et peut-être un coté "clinquant". La ROLEX est à 5380€ prix catalogue.

L'ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM fond noir (ref 243-55/92) a l'avantage d'être très classe, sobre, avec la complication GMT que je recherche. Elle est d'une manufacture plus confidentielle ce qui a ses avantages et ses inconvénients.
J'ai peur qu'en choisissant ce modèle, il ne soit pas fiable dans le temps et que le prix soit excessif par rapport aux prestations et que je regrette plus tard de ne pas avoir choisi la ROLEX. Elle est affiché à 4600€ prix catalogue.
http://www.lussori.com/ulysse-nardin-gmt--big-date-dual-time-5205.html

Que me conseillez-vous? J'ai besoin de vos conseils avisés svp.

Selon tes propos, il apparaìt quand même que tu as une préférence pour la Rolex...et TU AS RAISON Twisted Evil

Suis ton instinct...tu ne te trompera que très rarement thumright

Dans ce cas précis, pas d'erreur possible avec la Rolex...Même si tu décidais (infiniment peu probable) de changer...Il n'y a vraiment , mais vraiment pas photo pour savoir avec laquelle de ces deux montres tu laisserais plus de plumes en cas de remords Twisted Evil

Oui, c'est vrai j' I love you Rolex...Mais, franchement, si j'avais senti que ton coeur battais plus pour l'U.N....Je t'aurais dis de suivre ton coeur...C'est le plus important. Il faut que tu te fasses vraiment plaisir, et puis il faut marquer ces 30 ans avec une montre que tu garderas...no matter what...

Le hasard....ou, plus sincèrement, l'envie d'aller faire un tour chez mon marchand de douceurs préféré a fait que j'ai essayé la nouvelle GMT-céram Aujourd'hui....

Elle est mortelle!!! I love you I love you I love you

J'aurais sans doute succombé à ses charmes, si je ne venais pas d'acquérir cette merveille le 6 Mars dernier

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Dsc00111

Et surtout de commander hier la Super Dédé Sport Wink

Félicitations pour ton excellent goût !!!!

N'oublies pas les photos ! Wink


Dernière édition par L.J. le Mar 8 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 8:46

Le modèle GMT ne fait pas partie de la gamme manufacture d'UN, c'est de l'ETA.

Si tu veux un point de vue rationnel, je te conseille la Rolo (Mouvement manufacture et modèle classique).

Par contre, pour moi, je prendrais l'UN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 9:00

salut

Idem que J.L. que je salut au passage.

ROLEX bien évidement.

applaud

[img]ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Dsc00113

Impec

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 9:11

Pour le caractère indémodable de la montre , que tu auras jour après jour de plus en plus de plaisir à porter : la gmt c'es très discret , très sobre , très classe , c'est carrément tout sauf bling bling ....

guile .
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 9:19

jjsoubiron a écrit:
salut

Idem que J.L. que je salut au passage.

ROLEX bien évidement.

applaud

[img]ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Dsc00113

Impec

Bonne journée à tous



salut salut salut JJS !

Alors, tu es vraiment comblé par cette merveilleuse Sub ?

Moi, je trouve qu'il y a très, mais vraiment très peu de montres aussi attachantes...Une vraie icône classique, pure...Indémodable !

La classe...et en toute circonstance ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 9:26

guile a écrit:
Pour le caractère indémodable de la montre , que tu auras jour après jour de plus en plus de plaisir à porter : la gmt c'es très discret , très sobre , très classe , c'est carrément tout sauf bling bling ....

guile .

Je confirme sans réserve...Je ne l'avais encore jamais essayé cette version avec le nouveau bracelet (maillon central poli miroir)...Et bien je croyais que j'allais le trouver un peu "bling-bling"...A ma surprise, pas du tout, je trouve qu'il donne une belle élégance à la montre , tout en se combinant parfaitement avec la finition de la lunette céram.

Une vraie réussite cette GMT !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 10:08

La rolo pour moi, ma première révélation chez Rolex
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 05/01/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 11:22

Rolex sans aucune hésitation, la LC ou la 16710, la qualité est extraordinaire et le mouvement exceptionnel (116710 : +2s depuis 15 jours !)
La 116710 est toutefois plus présente au poignet (moi, ça ma gène franchement car plus haute et plus lourde par rapport à la 16710 qui sait se faire oublier).
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 05/01/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 11:31

L.J. a écrit:
guile a écrit:
Pour le caractère indémodable de la montre , que tu auras jour après jour de plus en plus de plaisir à porter : la gmt c'es très discret , très sobre , très classe , c'est carrément tout sauf bling bling ....

guile .

Je confirme sans réserve...Je ne l'avais encore jamais essayé cette version avec le nouveau bracelet (maillon central poli miroir)...Et bien je croyais que j'allais le trouver un peu "bling-bling"...A ma surprise, pas du tout, je trouve qu'il donne une belle élégance à la montre , tout en se combinant parfaitement avec la finition de la lunette céram.

Une vraie réussite cette GMT !!! I love you

+1 et les reflets que procurent la lunette céramique qui selon l'éclairage peuvent être anthracite ou chocolat, c'est top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
david75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 12:26

Bonjour à tous et merci pour vos réponses et précieux conseils.

Je commence à pencher vers le ROLEX GMT II Smile)
Je ne vous cache que le choix est vraiment difficile vu que j'aime les cadrans ronds et assez large (>42mm).

J'ai essayé la JLC ReversoSqadra Hometime mais elle est grosse et lourde et ne me va pas. De plus elle n'est pas étanche et vu que je ne suis pas spécialement précautionneux, j'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu.

J'ai également hier essayé la JLC Master Compressor Diving mais elle fait trop sport et difficilement portable avec un costume :

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/medias/nouveautes/master-compressor-diving-nouvelle-generation-montres-plongee-mecaniques.html?id_document=19418

A moins que vous ayez d'autres suggestions, je pense opter pour la ROLEX pour la finition de son mouvement, son coté intemporel et le fait qu'elle soit belle !!!

Une simple question, j'ai essayé la ROLEX GMT II or jaune et gris (pas top mais DUBAIL n'avait que çà en magasin) et je trouvais le cadran un peu fin. Est ce une impression ?

Dernière question : Pourriez vous me conseiller une adresse en MP qui font de bon tarifs ?

Merci encore pour vos conseils et expertises thumright
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 12:51

Tu fais un très bon choix avec la Rolex, et tu ne le regretteras pas.

Perso, je ne suis pas un grand fan de la Squadra. Pareil pour la ligne Master Compressor, qui est effectivement diffidlement portable avec un costume (c'est pas la finalité de la montre non plus hein)

Bon choix !!! (c'est le meilleur moment)
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 13:02

david75 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponses et précieux conseils.


conseils? t'es pas difficile...
personne n'a jamais vu la UN, mais tout le monde conseille la Rolex...

moi j'opterais pour celle qui te plait le plus au porté, pas celle conseillée par le forum. Et j'ajouterais à la liste, et vue que tu as deja poussé la porte JLC, une master Hometime. voire une Geographic mais la, c'est plus le meme prix...
La Home time est dans ton budget, une montre tres classe, sobre, mouvement manuf, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 13:03

Perso je choisirais l'originalité des UN. Leurs modèles sont vraiment magnifiques ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 13:21

charloug a écrit:
david75 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponses et précieux conseils.


conseils? t'es pas difficile...
personne n'a jamais vu la UN, mais tout le monde conseille la Rolex...

moi j'opterais pour celle qui te plait le plus au porté, pas celle conseillée par le forum. Et j'ajouterais à la liste, et vue que tu as deja poussé la porte JLC, une master Hometime. voire une Geographic mais la, c'est plus le meme prix...
La Home time est dans ton budget, une montre tres classe, sobre, mouvement manuf, etc etc.

Pour le coup, on s'éloigne des modèles proposés... La Hometime est certes une montre de qualité mais est très habillée...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 13:30

Ludo from Flers a écrit:
Perso je choisirais l'originalité des UN. Leurs modèles sont vraiment magnifiques ! thumleft
+1 et pour plusieurs raisons :

* Sur ce genre de modèle "simple" niveau fiabilité, la Ulysse Nardin n'aura rien à envier à la Rolex.
* Des Rolex on en voit partout alors que Ulysse Nardin c'est déja beaucoup plus affiné comme choix.
* Une Rolex ça se remarque tres (trop) facilement si tu voyages (ce que je déduis à cause du GMT) tu appercieras d'avoir une montre moins tape à l'oeil.
* Tu vas faire une économie.
* Si tu choisis la Rolex, tu feras alors parti de la secte et tu finiras un jour par participer à des réunions secrètes dans des caves au Texas ou ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 13:59

montecristo a écrit:
Pour le coup, on s'éloigne des modèles proposés... La Hometime est certes une montre de qualité mais est très habillée...


bof, on s eloigne pas plus qu'avec les photos de Sub...
et puis la Home time n'est pas beaucoup plus habillée que la UN! mais clairement tres différente de la Rolex (qui est deja tres differente de la UN).

faut voir tout ca au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
david75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 14:22

charloug a écrit:
david75 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponses et précieux conseils.


conseils? t'es pas difficile...
personne n'a jamais vu la UN, mais tout le monde conseille la Rolex...

moi j'opterais pour celle qui te plait le plus au porté, pas celle conseillée par le forum. Et j'ajouterais à la liste, et vue que tu as deja poussé la porte JLC, une master Hometime. voire une Geographic mais la, c'est plus le meme prix...
La Home time est dans ton budget, une montre tres classe, sobre, mouvement manuf, etc etc.


J'ai également essayé la Master Hometime hier, surtout que JLC dans sa boutique de la place Vendome a une édition limitée avec fond noir et or blanc. Elle est très belle mais hors budget (12k€).

L'avantage de l'UN étant son coté chic et sport à la fois. Elle est de plus étanche à 100 mètres. J'apprécie le coté exclusif avec le numéro de serie sur le coté de la montre et le mouvement transparent sur verso. Malheureusement certains m'ont dit que UN n'était qu'un emboiteur avec des mouvements ETA.

Le choix n'est vraiment pas évident.

PS: J'ai essayé ce midi aux Galeries Lafayette, la Chopard Mille Miglia GMT (mouvement ETA). Elle est sympa mais je trouve la finition très en dessous des JLC, UN ou ROLEX
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Membre très actif
Théodore


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/04/2007

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 15:05

Ludo from Flers a écrit:
Perso je choisirais l'originalité des UN. Leurs modèles sont vraiment magnifiques ! thumleft

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?   ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ? EmptyMar 8 Avr - 15:07

david75 a écrit:
charloug a écrit:
david75 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponses et précieux conseils.


conseils? t'es pas difficile...
personne n'a jamais vu la UN, mais tout le monde conseille la Rolex...

moi j'opterais pour celle qui te plait le plus au porté, pas celle conseillée par le forum. Et j'ajouterais à la liste, et vue que tu as deja poussé la porte JLC, une master Hometime. voire une Geographic mais la, c'est plus le meme prix...
La Home time est dans ton budget, une montre tres classe, sobre, mouvement manuf, etc etc.


J'ai également essayé la Master Hometime hier, surtout que JLC dans sa boutique de la place Vendome a une édition limitée avec fond noir et or blanc. Elle est très belle mais hors budget (12k€).

L'avantage de l'UN étant son coté chic et sport à la fois. Elle est de plus étanche à 100 mètres. J'apprécie le coté exclusif avec le numéro de serie sur le coté de la montre et le mouvement transparent sur verso. Malheureusement certains m'ont dit que UN n'était qu'un emboiteur avec des mouvements ETA.

Le choix n'est vraiment pas évident.

PS: J'ai essayé ce midi aux Galeries Lafayette, la Chopard Mille Miglia GMT (mouvement ETA). Elle est sympa mais je trouve la finition très en dessous des JLC, UN ou ROLEX

D'après toutes tes propositions, celles qui recueillent le plus de suffrages sont celles que tu nous aproposées initialement : Rolex ou UN.

Cours les réessayer. Le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROLEX GMT MASTER II ou ULYSSE NARDIN DUAL TIME 42 MM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» avant Première -Ulysse Nardin Quadrato - Dual Time
» [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel
» Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual
» NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck et Executive Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: