FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 mauvaise photos de ma nouvelle.

Aller en bas 
+7
corsaire75
fairface
Guy 67
Bertrand
ZEN
lobergen
villerville
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 6:06

3 mauvaise photos de ma nouvelle. P10100250sr
3 mauvaise photos de ma nouvelle. P10100268wx
3 mauvaise photos de ma nouvelle. P10100272xq
SPEED MOON PHASE
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 6:10

Très bon choix,
C'est la déclinaison de la speed classique que je préfère. Elle a la date, l'équilibre des cadrans est maintenu.
Bravo.

V.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 6:32

sissou a écrit:
3 mauvaise photos de ma nouvelle. P10100250sr
[img]
:cheers: félicitations!
j'adore ce speed, la seule Omega actuelle qui me fasse vraiment envie: elle garde la gueule du speedmaster de légende, ses proportions, un joli calibre visible, la date + phases de lune .
AMHA des prestations et un charme absolument imbattables à ce prix dans la production actuelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 6:57

Félicitations ! Je me demande combien de temps tu vas mettre avant de me la brader .... Mr.Red Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Porte là avec prudence en évitant chocs et rayures...J'ai horreur des montres qui ont pris des coups Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4253
Date d'inscription : 05/05/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 7:04

une des montres "accessibles" qui me tente le plus ces derniers temps.
Bon choix !

Je serai très intéressé par tes impressions sur cette montre à l'usage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 7:21

Félicitations pour cet achat. thumright

Une bien belle montre avec un excellent mouvement.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 7:27

Bel achat Sissou! elle est magnifique! thumleft thumleft :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 7:28

bien j'ai donc vendu ma vieille speed à mon frere,avec bien sur l'accord de mon epouse qui me l'avait offerte il y 17 ans,il ne l'a pas encore car je la lui donnerais à notre prochaine rencontre,la montre,mon frere et moi nous nous trouvons à 3 endroits differents,j'ai eu beaucoups de satisfaction avec cette montre mais je ne la porter plus du tout (comme d'autre),j'avais envie d'une moon phase car dans mon budget c'est le couple chrono /phases de lune ma complication preferé,et puis pendant 4 ou 5 jours j'ai eu tres envie d'en acheter une neuve ou d'occasion et heureusement que je n'ai rien fait sans voir car je l'ai passer au poignet ce matin et j'ai etè deçu,le cadran fait petit et je n'aime plus du tout les bracelets metal,j'ai fait changer le bracelet semi brillant par un "chocolat couture ecru" de railmaster et je suis satisfait,le mouvement est absolument superbe (manque une roue à colonnes",mais malgré que j'ai dit que c'etait fini je suis tomber sur le cul de la beautée de la broad arrows en or rose cadran noir "magnifique"!et pas chere,bon zen si tu a un peu de temps ,mes montres sont toujours trés belle,tu fera donc une affaire,et une derniere chose,je n'ai pas pu la prendre ailleur que chez un concessionnaire de chez moi,je reste le dernier des cons de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 7:34

Et la Broad Arrow c'est pour quand alors? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 7:45

Pour Omega, j'ai eu les miennes chez un concessionnaire officiel aujourd'hui viré du réseau poir avoir rétrocédé ses modèles à d'autres revendeurs non agrées.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 8:28

J'ai remarqué que Chesco et Breit avaient acheté la même en même temps que toi. Fais gaffe ces mecs te copient ... bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2932
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 9:01

Bravo Sissou, elle est très belle et tout à fait d'accord avec ta remarque sur le couple chrono/phase de lune/date.

Dommage qu'elle ne soit pas en triple quantième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 9:35

je me demande qui sont ces mecs qui copies mes photos pour les mettres sous leurs noms? il n'y aurait pas plagiat,surtout que mes photos sont pourave un max que j'en ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 9:45

Bravo thumright

Je l'ai vue en vrai, elle rend super bien, un peu plus classe que la moonwatch, superbe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 9:45

Bravo pour ton achat !!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 9:47

Bigre !

Je viens de voir ton post Sissou.

J'ai hésité lors de l'achat de ma Legend avec celle-ci.

Je ne regrette pas mon choix, mais celle-ci je la lorgne toujours What the fuck ?!?

C'est Noël avant l'heure pour toi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 10:25

eh oui j'ai mis mes plus grosses pompes de montagne devant le poele a mazout,et le pere lacolique est venu m'y faire un petit colis,sympa ce pére lacolique!
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 21:13

Bravo! je ne la connaissais pas, elle est très équilibrée, avec le bracelet cuir elle a de la classe, félicitation pour cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 21:25

Louis-Albert a écrit:
Bravo! je ne la connaissais pas, elle est très équilibrée, avec le bracelet cuir elle a de la classe, félicitation pour cet achat.

bonjour louis albert quelle chance d'etre a rio,hier au soir j'avais -8 sur ma terrasse,mais bon ont a aussi l'avantage d'alterné la couleur du paysage,aujourd'hui c'est manteau neigeux,comment fais tu avec le decalage ? rio il y a au moins 9 heures non ? salutations chesco
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 21:58

Ha ha je suis a Paris pour quelques jours et je suis comme toi je gèle mais si un jour tu viens a Rio tu seras très bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

3 mauvaise photos de ma nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: 3 mauvaise photos de ma nouvelle.   3 mauvaise photos de ma nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 22:23

sissou a écrit:
eh oui j'ai mis mes plus grosses pompes de montagne devant le poele a mazout,et le pere lacolique est venu m'y faire un petit colis,sympa ce pére lacolique!

Moi aussi j'ai un poil à ma zoute

OK, je sors, c'est vendredi...

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mauvaise photos de ma nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteur de mauvaise nouvelle
» Actu : La flambée de l'or, une mauvaise nouvelle de plus
» Actu : Disparition de Gérald Genta à l'âge de 80 ans
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle revue photos. Enjoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: