FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty
MessageSujet: Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface   Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty13.04.08 8:52

Bonjour

La société est vraiment môche. Je sais qu'on va encore me dire que je suis excessif dans mon approche des cas particuliers, des démunis et des gens égarés dans l'espace temps, mais avouez qu'il y a de quoi en avoir gros sur le coeur.
Ma préoccupation vient de ce que la société laisse de coté des êtres humains qui sont dans le besoin, oui dans le besoin. Non ! Ne me dites pas que vous ne voyez pas de quoi je veux parler, ce serait trop facile !
Ne cherchez pas à me convaincre que vous n'avez rien remarqué !
Comment pouvez-vous ignorer ces pauvres gens. On voit que vous refusez de voir la détresse et que vous n'avez jamais été désemparé !

Face à cette misère, à cet égarement et afin d'éviter des drames humains de la part de ceux qui connaissent cette traversée du désert, la Mosbilo C° a décidé de tout mettre en oeuvre pour être différente, pour participer à une société meilleure, plus équilibrée où l'écoute des autres serait un atout et non un handicap.

Oui, ici au sein de la Mosbilo C° , nous avons décidé de prendre fait et cause pour ceux qui ne savent pas comment faire, pour ces décharnés de l'idée, pour ces pauvres gens perdus !

Nous voulons leur apporter une réponse simple et qui leur rende leur honneur, le hauteur d'esprit, leur dignité !
C'est la raison pour laquelle, nous voulons répondre à la question, leur question, cette question qui torture leurs esprits. Oui, vous m'avez compris ! Je parle bien de la question , pas d'une question anodine mais de la vraie question... En anglais , on dirait "The question" : "Quelle montre acheter avec 10 000 euros ? "

Bon, nous avons retenu le chiffre de 10 000 car nous avons trouvé qu'à 5000 euros c'était certes une très belle question mais presque trop simple à régler ... Nous n'avons pas voulu aller pour cette fois au dessus de 50 000 euros pour ne pas entrer dans les cas les plus graves . Certes la douleur est immense pour ceux qui sont dans l'embarras avec leurs 50 000 euros mais nous les traiterons une autre fois, avec les plus de 40 000.

Non, aujourd'hui nous allons tenter de soulager les 10 000 à 20 000 euros c'est à dire des gens peu aisés, que la socité laisse pour compte en ne leur offrant aucune solution acceptable.

La Mosbilo C° crée donc pour apporter l'espoir à ceux qui doutent, une montre à la dimension de leur besoin : "la Deepapa sous dealer".
C'est un modèle qui permet de plonger à 7285 mètres sous le niveau de la mer sans avoir besoin de recourir à un autre instrument . Le plongeur se glisse dans l'eau et se laisse couler en tendant le poignet, la montre le leste et fait le reste . A 7285 mètres sous la surface, elle s'arrête automatiquement et implose, il est alors temps de remonter...

Comment ? Ce que l'on fait après ? Mais la Mosbilo C° offre à vie la possibilité de racheter une autre montre "Deepapa sous dealer" à toute personne qui aura implosé sa montre dans les conditions normales d'utilisation précédemment décrites.

Dans la "Deepapa", tout est hyper technique mais on s'en fout puisque ce n'est pas ce que recherche le client ...Non , la "Deepapa" a une vocation psychofinancière de libération de l'esprit. C'est la première montre pompe à angoisses. Ses 7285 mètres rassurent et son esthétique est un parti pris qui fera date. Son prix ajusté sur les capacités financières des gens égarés dans un choix impossible en font l'outil idéal.

Son poids de 847 grammes lui donne une présence au poignet et ses 6 centimètres d'épaisseur garantissent une résistance à la déformation. Nous avons d'ailleurs testé la montre en grande profondeur au poignet d'un journaliste que nous avons jeté en mer lesté de cette superbe montre. Grégory en est à son 3ème mois d'immersion et a entrainé avec lui toute l'équipe qui vivotait avant lui en surface. Le charme des profondeurs l'a transformé et ceci sans bouteille ! Nous avons tous partagé sa joie et le bateau suiveur est rentré au port .

Il refera surface un jour , il a de la ressource avec toutes ses exclusivités. C'est qu'il nous manque et même si les marques se sont cotisées pour cette expérience dès lors que nous leur avons donné le nom du cobaye, il doit être entendu que notre déontologie nous fera récupérer la montre à tout prix et qu'une équipe de plongeur ira reprendre au poignet de notre ami son instrument. L'expèdition est programmée dans 5 ans ! Car oui ! la montre est garantie 5 ans. C'est une autre bonne surprise !

En exclusivité et en avant premère comme l'aurait dit Grégory, la Mosbilo C° peut vous annoncer qu'elle prépare un autre modèle. "La Profondimètre de surface". Pourquoi un tel outil ? C'est simple, beaucoup en achetant leur montre, se le font mettre sans en pouvoir en mesurer la profondeur. Ils n'ont n'ont pas l'appréciation souveraine du degré de leur mise à l'épreuve et le jour ne leur donne pas de meilleure lisibilité. Il fallait donc un instrument qui soit capable de mesurer dans le noir et donc d'aller là où l'égo ne va jamais pour apprécier si l'objet a bien pénétré l'esprit de son acquéreur et s'il a bien senti jusqu'où son besoin l'a emporté.

Le profondimètre de surface de la Mosbilo C° a vu le jour au fond de Bâle, en pleine foire et sera pour cette année 2008, l'autre nouveauté marquante. Nous aurons ici une pensée pour notre ami encore en mer qui n'a pu la présenter chez nos amis du net. Que d'amis meurtris ! Le prix de ce profondimètre de surface est lui aussi de 10 000 euros car il n'y a aucune raison pour que des gens en détresse ne conservent pas le choix du "comment se faire plaisir."

La Mosbilo C° vous remercie au nom des victimes du désir manqué de ne pas oublier qu'à coté de vous, des gens dans le besoins souffrent en silence .
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty
MessageSujet: Re: Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface   Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty13.04.08 10:03

Excellent,plus ça va plus le profondimètre est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty
MessageSujet: Re: Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface   Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty13.04.08 16:16

C'est profond ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
henri_75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty
MessageSujet: Re: Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface   Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface Empty13.04.08 18:10

L'analyse est probablement complexe et mériterait débat , réunissant ces gens en détresse, si tenter que cela soit possible.

Les gens dans le besoin ne souffrent pas toujours en silence et il serait probablement intéressant de savoir qui les écoute et qui peut les aider.

Un billet bien à part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens dans le besoin. La Deepapa sous dealer et le profondimètre de surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sous-forum SEIKO a besoin d'aide ! Question juridique interessante
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres
» Un tourbillon dans un sous-marin
» besoin d'aide dans le choix d'une montre??
» Une plongée dans la photo sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: