FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 QUANTIEME ANNUEL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUANTIEME ANNUEL ? Empty
MessageSujet: QUANTIEME ANNUEL ?   QUANTIEME ANNUEL ? EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:50

je n'ai lu cette info sur aucun forums,magazines et autres ils auraient donc fait passer les chronomaster GT et XT en quantiéme annuel ?j'ai vu ça dans l'enorme book zenith?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

QUANTIEME ANNUEL ? Empty
MessageSujet: Re: QUANTIEME ANNUEL ?   QUANTIEME ANNUEL ? EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:53

Salut 6sous,

Sympa ta derniére acquisition.
C'est encore une des rares productions actuelles, pour laquelle je vais probablement craquer.
Tu l'as acheté chez Markus le chocolatier ??
A+

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUANTIEME ANNUEL ? Empty
MessageSujet: Re: QUANTIEME ANNUEL ?   QUANTIEME ANNUEL ? EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:59

salut arno;je l'ai ptise à aix en provence,chez le concessionnaire je crois que rien ne vaut le contact,une belle boutique,le café de belle montre de partout que l'on te montre(avec espoir de t'en fourguer une de plus)avec amabilitée,bref j'en crevais d'envie de la phase de lune avec saphir et malgré l'explosion des prix chez omega,c'est une tres belle piece pour 3350e.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUANTIEME ANNUEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantième annuel
» Quantième annuel
» Quantième Annuel et PdL...ou pas.
» Quantieme annuel femme
» dilemme quantième annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: