FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Speedmaster The Legend

Aller en bas 
+26
Spiff
PP3940
ericbaum
fdm44
D.Molina
MarcDeBeaucaire
Spock
olaf
Mr OP
Pascal
sisco
hippone
jin-mei
leo
allo la terre
Rabbitblues
yala
GMT
-tac-
Naif
Guy 67
clebar
Venompower
titof70
Did666
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 08:23

h trois a écrit:
Très tendance le carbone, très tendance mais il y a 5 ans. (même dans le tiouningue ils en mettent moins, c'est dire...)

Les amateurs de formule 1 apprécieront sans doute.
Cela fait partie pour moi de ces objets fait pour une clientèle autre que les carpochronophiles canal historique (comme la dayto mobutu ou la je sais plus quoi pour un basquéteur)

H3

ouais, la shaquiille oneal ROO de AP

celle là est inintéressante au possible
mauvaise lunette, cadran has been et le bracelet...

olivier
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 08:27

Ah bah oui, je me disais aussi que cete petite bête était nouvelle dans la vitrine du Distributeur Omega de ma bourgade... avec un prix du simple au double pour la petite...

A noter quand même que dans la Kyrielle de personnalités people et sportives en partenariat avec la marque, Shumi est le seul à posséder sa propre ligne de montre dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 08:45

Sans intérêt, encore une fois... Evil or Very Mad

La lunette tachi sacrifiée, les poussoirs-pistons et les sept chiffres, c'est vraiment d'une lourdeur symbolique qui me dépasse. Mais qui peut bien décider de pondre ce genre de concept, tout juste digne d'un produit sous licence que l'on ramène du circuit en souvenir, ou pour les gosses ? Incompréhensible

Heureusement qu'ils n'oublient pas de proposer des modèles normaux à coté de ça. Mais j'entend tout de même le bruit de casserole que ces machins font derrière... profileleft

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 08:50

h trois a écrit:
Très tendance le carbone, très tendance mais il y a 5 ans. (même dans le tiouningue ils en mettent moins, c'est dire...)

La Schumi est ratée, comme les schumi précédentes, mais pour le carbone je copie-colle un message du forum Omega
Tout le monde n'est pas d'accord...

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 IMG_0567
TZ

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Basel021
Photo Leter

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Img01
Photo Deniz

Un revival du carbone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 09:57

Disons que les modèles que tu nous montres ne m'enthousiasment pas non plus.
Comme cette pauvre speed hamster, je les trouve bien dans le shumi spirit/GTI Mag...
J'attends les collections flaming et donk', ça va déchirer grave.
Mais chacun se goûts.

H3
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:49

Guy 67 a écrit:
Pour compléter :

7 chiffres seulement sur le cadran pour les 7 titres de Schumi, diamètre 44,3 mm, calibre 3313, 4 280€. Chinois

Parait qu'Oméga prépare une Speed en hommage à la grande carrière cinématographique de Clara M.... : 6 chiffres dans le cadran pour ses 6 films, lunette gravée: 143 positions (au total dans sa carrière!) 7 pour le nombre de ses partenaires au total.....et en bonus un petit portrait gravé au dos de la montre! pig
Un bien beau collector en perspective.... thumleft

C'est bon, je connais la sortie! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:52

D.Molina a écrit:
Guy 67 a écrit:
Pour compléter :

7 chiffres seulement sur le cadran pour les 7 titres de Schumi, diamètre 44,3 mm, calibre 3313, 4 280€. Chinois

Parait qu'Oméga prépare une Speed en hommage à la grande carrière cinématographique de Clara M.... : 6 chiffres dans le cadran pour ses 6 films, lunette gravée: 143 positions (au total dans sa carrière!) 7 pour le nombre de ses partenaires au total.....et en bonus un petit portrait gravé au dos de la montre! pig
Un bien beau collector en perspective.... thumleft

C'est bon, je connais la sortie! Arrow
Bah pour moi ça a autant d'intérêt que pour Schumi, c'est à dire aucun Chinois
Mais à force de faire des hommages à n'importe qui ils y arriveront LOL speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Blunt_gi
Edit : tu as l'air bien au courant de sa carrière dis donc... pig
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:58

Venompower a écrit:

Edit : tu as l'air bien au courant de sa carrière dis donc... pig

La Cul-ture mon cher, la Cul-ture.... speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:09

Montre sans intérêt me concernant Thumb down

Quel dommage de jouer avec cette icône qu'est la Speedmaster... quid 2

Voir cette Speed gonflée aux OGM ne peut qu'imposer le respect devant les Sub, GMT, ..., Rolex ne sacrifiera jamais l'image de ses icônes d'une telle manière...

Tout ne doit pas être sacrifié sur l'autel de la créativité !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:23

Comme quoi Omega n' a pas besoin de la NASA pour faire dans le space speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 15:22

fdm44 a écrit:
Rolex ne sacrifiera jamais l'image de ses icônes d'une telle manière...

On a vu quelques Rolex aux cadrans savoureux (et je ne dis pas savouteurx pour Domino's pizza) !

Mais je suis d'accord sur le ras le bol absolu des séries spéciales de la spedmaster.

Cette pauvre chose est mangée à toutes les sauces. (et j'en ai eu aussi...)

Å confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 15:45

foversta a écrit:
Cette 273ième version de la speedmaster est pas mal mais je préfère la 185ième.

Tu as du t'absenter cinq minutes aux toilettes et rater cinq SL, celle-là, c'est la 278 ième !

Pas facile de suivre avec les SL de la speed

Elle est limitée à combien de milliers d'exemplaires celle-là ?
Encore une de plus qui va filer du boulot au marché gris. Evil or Very Mad

Cela en devient ridicule à force cette systématisation des SL sur la speed Arguek
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 16:14

Mnementh a écrit:
fdm44 a écrit:
Rolex ne sacrifiera jamais l'image de ses icônes d'une telle manière...

On a vu quelques Rolex aux cadrans savoureux (et je ne dis pas savouteurx pour Domino's pizza) !

Mais je suis d'accord sur le ras le bol absolu des séries spéciales de la spedmaster.

Cette pauvre chose est mangée à toutes les sauces. (et j'en ai eu aussi...)

Å confiused

Oui, tu as raison Alain Wink , Rolex a sorti quelques étrangetés, mais elles se sont comptées sur les doigts d'une seule main (à ma connaissance...) et seraient plutôt à qualifier d'exceptions, ce qui n'a rien à voir avec la quantité de séries limitées de la Speed qui frise l'indigestion, pour te rejoindre sur le côté alimentaire de la chose... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:54

En vrai...

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Legend_08_04_26054

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=3686561&rid=8813#msg_3686561
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:12

Le bracelet léonardo en forme de pneu, je trouve que ce n'est pas très esthétique!
La littérature soporifique I don't want that sur le pourtour de la lunette à la place du tachy, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:43

C'est vraiment pour les fan de Schumi, les fan d'horlogerie passeront sans doute leur chemin... a moins d'avoir un fan de Shumi ET d'horlogerie, mais la ça ne compte pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:47

J'accroche pas moi... décidemment les fonds carbones et les braceclet en caoutchouc ne sont pas faits pour moi et puis c'est vrai que les inscriptions sur la lunette ne sont pas du meilleur effet Non Non
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:36

Spiff a écrit:
C'est vraiment pour les fan de Schumi, les fan d'horlogerie passeront sans doute leur chemin... a moins d'avoir un fan de Shumi ET d'horlogerie, mais la ça ne compte pas Mr. Green

Fan fortuné, car ce qui est un prix normal pour un garde temps, pour les fans de montres que nous sommes est un prix délirant pour quiconque d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:40

C'aurait pu être une version moderne et sympathique de la Racing avec une lunette tachy et des chiffres à la place des index classiques. Dommage...

Nic Confused las
Revenir en haut Aller en bas
ayman
Nouveau
ayman


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 00:51

honnêtement je la trouve belle,attirante
dommage qu'elle soit dédier à une personne
pour le quel je n'ai aucun sympathie
Revenir en haut Aller en bas
R0bert0
Membre Actif
R0bert0


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/04/2008

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:32

3 pages de discussions et toujours pas un fan de Schumacher, alors je me lance !!!...

Et oui, ça existe un fan à la fois d'Omega et du teuton infernal !!!... bravohap

Je trouve vos jugements assez durs dans l'ensemble car personnellement je pense que cette montre est très réussie pour ce qu'elle est sensée représenter.
Les allusions aux sports méca et à la carrière incroyable de Schumacher sont très bien choisies (carbone, aiguilles ajourées, graduations jusqu'à 7, etc...)
je regrette juste le bracelet caoutchouc... Une matière si peu noble sur un objet à plus de 4000euros...
En plus en forme de pneu strié, une hérésie de la F1 moderne...

Certes on ne compte plus les Speedmaster SL mais du coup on n'a que l'embarras du choix et c'est comme ça que l'on peut satisfaire le plus de gens.
Pour ce que je sais de celle ci elle ne devrait pas être limitée (Schumi est en retraite, donc plus rien à fêter)

Bref, j'adore et en conclusion : Ah, si j'étais riche...
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:42

R0bert0 a écrit:
je regrette juste le bracelet caoutchouc... Une matière si peu noble sur un objet à plus de 4000euros...
En plus en forme de pneu strié, une hérésie de la F1 moderne...

Ne te plains pas, tu as échappé aux clous:
speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Sauberdemo-400-02172007

Une idée de série limité supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
R0bert0
Membre Actif
R0bert0


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/04/2008

speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster The Legend   speedmaster - News : Omega Speedmaster The Legend - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:50

Il y a eu un grand prix de Sibérie ???? Mr. Green

Plus sérieusement j'aurais bien vu un bracelet carbone par exemple. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega Speedmaster The Legend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS: Omega Speedmaster Rattrapante
» News : nouvelle Omega Speedmaster Skywalker X-33
» News : Omega Speedmaster Alaska Project
» [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon
» News : Chronographe Omega Speedmaster Cinq Compteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: