FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Angular Momentum Guillochée Noire

Aller en bas 
+2
le plombier
Guy 67
6 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16290
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-16, 16:09

News : Angular Momentum Guillochée Noire Amguilloche

Boîtier 42 mm, mouvement automatique 25 rubis, verres saphir, étanche 100 m, cadran laque japonaise avec guillochage machine. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-16, 16:18

Il est très difficile de faire une montre simple et épurée..........certain y arrive d'autre pas.

De plus je trouve que Angular Monentum n'a pas de réelle identité chaque année leurs style change du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-16, 16:32

Mouai Incompréhensible

C'est pas bouleversant et la photo ne donne pas une image de finition soignée!
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-16, 16:56

le plombier a écrit:
Il est très difficile de faire une montre simple et épurée..........certain y arrive d'autre pas.

De plus je trouve que Angular Monentum n'a pas de réelle identité chaque année leurs style change du tout au tout.

C'est bien vrai que ça part dans tous les sens.Du coup la marque n'a pas de réelle identité.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-16, 21:43

Si encore elles étaient offertes en parure avec le Zippo coordonné, pourquoi pas, et encore... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-16, 22:48

Là encore plus que pour d'autres, je dirais qu'il faut vraiment voir de plus près avant de juger. Je pense que l'effet d'une laque sur un guillochage est difficile à rendre en photo. Je me souviens de ce cadran Van Cleef and Arpels sur la même technique, mais une laque orange et il y a des effets de profondeurs trés intéressants.
Maintenant, comme c'est la seule originalité de la montre, j'ai peur tout de même que ça donne quelque chose d'étrange, comme une swatch avec un super cadran...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Membre très actif
Barahir


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : À l'asile
Date d'inscription : 26/12/2007

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-17, 00:00

bonsoir,
la photo me donne l'impression qu'il n'y a pas de verre.... Shocked , enfin que les aiguilles sont a l'air libre, a poil quoi c'est ça qui me genait au premier abord en les regardant
j'aimerais bien en voir en vrai, mais a mon avis ce serait juste pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty
MessageSujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire   News : Angular Momentum Guillochée Noire Empty2008-04-17, 09:31

Barahir a écrit:
bonsoir,
la photo me donne l'impression qu'il n'y a pas de verre.... Shocked , enfin que les aiguilles sont a l'air libre, a poil quoi c'est ça qui me genait au premier abord en les regardant
j'aimerais bien en voir en vrai, mais a mon avis ce serait juste pour voir....

T'es fou mock pour moi c'est le rêve absolu : que l'anti reflet soit si efficace qu'on ne voit jamais le verre .
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Angular Momentum Guillochée Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Angular Momentum Polyphemos II
» News : Angular Momentum Collection Artisan
» News : Angular Momentum Axis XXVI
» News : Angular Momentum Collection Russe
» News : Angular Momentum Axis Time Spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: