FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Submariner + Nato = Poignet heureux!

Aller en bas 
+18
Monobike
km'rol
EDI
Did666
Marcant
Mr OP
olaf
Daniel751
Olive
sarsipius
Chronostef
King of the camping
plibou
leo
ZAN
Dynamo
Jason Spring
goc31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:08

goc31 a écrit:
Jamais mesuré mon poignet... surement bcp de muscles... Fier 2

Repasser le nato dans la derniere boucle???

et comment ca??

as tu une photo que je comprenes mieux...

merci

le didacticiel
=> http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=diy1.html
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:24

oki merci

en effet c est assez difficile dans mon cas ce genre de pliage!!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:30

il faut prendre les extra-long : un NATO-G10 normal c'est dans les 270 - 280mm de longueur total



Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:52

Dynamo a écrit:
il faut prendre les extra-long : un NATO-G10 normal c'est dans les 270 - 280mm de longueur total



Dynamo

Vérification faite mon nato fait 27,9 cms!
Cheap, Je ne pense pas... trés souple au contraire.
Si vous préférez le nato de timefactors (le vrai de vrai) bien rigide, coupant et rapeux au toucher pas moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:57

philippe a écrit:
Dynamo a écrit:
il faut prendre les extra-long : un NATO-G10 normal c'est dans les 270 - 280mm de longueur total



Dynamo

Vérification faite mon nato fait 27,9 cms!
Cheap, Je ne pense pas... trés souple au contraire.
Si vous préférez le nato de timefactors (le vrai de vrai) bien rigide, coupant et rapeux au toucher pas moi ! Evil or Very Mad

J en suis tres content... il est tres agreable, souple et me convient parfaitement!

T as vu j ai fait les photos comme promis!!! (de mauvaise qualité certes, mais c est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:03

goc31 a écrit:
philippe a écrit:
Dynamo a écrit:
il faut prendre les extra-long : un NATO-G10 normal c'est dans les 270 - 280mm de longueur total



Dynamo

Vérification faite mon nato fait 27,9 cms!
Cheap, Je ne pense pas... trés souple au contraire.
Si vous préférez le nato de timefactors (le vrai de vrai) bien rigide, coupant et rapeux au toucher pas moi ! Evil or Very Mad

J en suis tres content... il est tres agreable, souple et me convient parfaitement!

T as vu j ai fait les photos comme promis!!! (de mauvaise qualité certes, mais c est fait!)

Oui j'ai bien vu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:27

Je trouve que pour l'été c'est sympa surtout pour la plage. Je vais voir pour ma SD...!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:55

J'aime bien, mais je préfère un cuir, de la à dire horreur Incompréhensible faut pas abuser non plus, ca reste une Submariner, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:08

Did666 a écrit:
J'aime bien, mais je préfère un cuir, de la à dire horreur Incompréhensible faut pas abuser non plus, ca reste une Submariner, tout de même.

Ben oui....+1 pour moi.... submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Blunt_gi


submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 2dbw9cw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:15

Je suis quand même pas fana du tout : une jolie montre avec un bout de nylon, je trouve que cela ne va pas. Et même si truc l'avait dans le film bidule, cela ne me fait pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:22

c'est pas mal mais pour moi ce sera sub sur cuir chocolat ....dès que dom m'aura trouvé une boucle ardillon Rolex nom de diou submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 781367Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:24

C'est d'un commun les Sub avec Nato par ici... !
Mr. Green
A noter que par rapport à cette photo, je replie dorénavant le bout du bracelet dans la dernière boucle.

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:26

km'rol a écrit:
c'est pas mal mais pour moi ce sera sub sur cuir chocolat ....dès que dom m'aura trouvé une boucle ardillon Rolex nom de diou submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 781367Wink
Prends un bracelet d'une Dayto Météorite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:27

foversta a écrit:
Je suis quand même pas fana du tout : une jolie montre avec un bout de nylon, je trouve que cela ne va pas. Et même si truc l'avait dans le film bidule, cela ne me fait pas changer d'avis.

Hm, c'est pas forcement à cause de Sean Connery sinon je pousserai le vice à mettre le même NATO mais en 18 mm...comme dans le film...
Perso je trouve que la Sub, la Speedy, la Seiko Diver, la Heuer Bund etc vont bien sur un NATO....j'irais pas le mettre sur toutes les montres mais il ne faut pas l'exclure totalement non plus juste parce'que il coûte qques Euros...
AMHA toujours.
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:16

Jason Spring a écrit:
ZAN a écrit:
Submariner + Nato = une HORREUR! affraid
Toi tu fais une jolie entrée sur le forum.
Tu vas te faire des amis

En meme temps je suis completement d'accord avec lui.

On peut etre novice sur un forum et émettre des opinions, la valeur (et le gout) n'augmente pas avec le nombre de posts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:10

tu as raison mais il y a l'art et la manière...
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:10

En l'occurence, il n'y a ni l'art, ni la manière.

Si sur le forum, quelqu'un demande son avis sur telle ou telle montre avant achat, et que je n'aime pas le modèle, je zappe le post et passe à autre chose.
Je ne me vois pas aller écrire "ouah la grosse m.erde que tu veux acheter !!!"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:53

Moi je trouve que cela rend bien le NATO noir sur ta Sub goc31, c'est très sympa et cela change un peu du cuir ou de l'acier pour un bracelet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:17

jonath a écrit:
Moi je trouve que cela rend bien le NATO noir sur ta Sub goc31, c'est très sympa et cela change un peu du cuir ou de l'acier pour un bracelet bravohap

oui c est clair je suis content de mon choix et c est bien la le principal....

maintenant, de la a vouloir faire partager ma joie a tout le monde c est trop demandé et chacun peut avoir son avis!

en tout cas je constate qu il est loin de faire l unanimité mais c est pas ce que je cherche

et puis si tout le monde etait d accord, FAM serait super chiant...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:26

Monobike a écrit:

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Pictur10

Pratique une Rolex pour empêcher que la manche du pull tire-bouchonne quand tu mets ton manteau ! submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Blunt_gi

Hihi, désolé, je chambre, mais ça surprend quand même la montre par dessus la manche !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Membre très actif
Barahir


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : À l'asile
Date d'inscription : 26/12/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:03

bonsoir,
Personnelement j'aime mieux le nato alternant gris/noir que noir tout court. (mais les gouts et les couleurs, hein...)
Très bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:38

Oui j ai preferé la sobriété du tout noir....

Sinon j aime aussi porter mes montres sur le pull ou la chemise...ca fait un peu rital kéké mais j aime bien genre 2 ou 3 fois par an qd ca me prend!
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:54

goc31 a écrit:
Sinon j aime aussi porter mes montres sur le pull ou la chemise...ca fait un peu rital kéké mais j aime bien genre 2 ou 3 fois par an qd ca me prend!
Je trouve ça pas mal, mais uniquement avec la 5513, car j'adore LA regarder.
Bien que j'aime mes autres montres, elles restent discrètement sousune chemise et autres pulls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:07

Elle est Super !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Submariner + Nato = Poignet heureux!   submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:08

Monobike a écrit:
C'est d'un commun les Sub avec Nato par ici... !
Mr. Green
A noter que par rapport à cette photo, je replie dorénavant le bout du bracelet dans la dernière boucle.

submariner - Submariner + Nato = Poignet heureux! - Page 2 Pictur10

Pas très classe... Rolling Eyes Tu as peur qu'on vole ton pull ??? jocolor (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Submariner + Nato = Poignet heureux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATO sur poignet de poulet: ça le fait?
» Poignet gauche ou droit ?
» News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)
» submariner vintage sur un nato bond...
» bracelet 2 tour poignet pour rolex submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: