FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 25 Nov - 20:17

Ben ça fait un p'tit boût de temps que je ne suis pas sorti du bois mais ça fait plaisir de pouvoir reprendre contact avec plusieurs "vieux potes de WT".

M'enfin c'est pas tout ça, mais si je fais un saut de puce ici c'est pour vous signaler qu'il y a une offre d'abonnement privilégiée à HEURE sur le forum d'à côté... chronomania.net... santa 2 ans pour le prix d'un! santa

En fait, j'aurais bien monté aussi une opération similaire avec ZEN, mais le projet est en cours depuis longtemps, avant que forumamontres soit actif.

Mais comme tout le monde circule sur les différents forums, n'hésitez pas pour en profiter!

A part ça, très bon week-end et à bientôt

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 25 Nov - 20:40

Salut Pépé et bienvenue ( enfin) sur le forum,

Ca fait plaisir car de WT il y a presque tout le monde et 90 % de participants en plus...

J'ai vu ton opération avec les voisins et j'espère pour Heure comme pour Chronomania que vous vous apporterez mutuellement quelque chose.

Plus qu'un partenariat, adosser un forum à une publication papier est une idée séduisante.

Sans parler pour le moment d'un périodique, il se pourrait qu'une idée germe en 2006.

Forumamontres n'a que 6 mois presque 7 et a surpris pas mal de monde dont moi d'ailleurs puique les étapes du murissement de sa création furent à la fois progressives et subites.

L'idée fut d'abord de rechercher ce qu'il ne fallait pas faire et de s'assurer qu'on pouvait être plusieurs à faire ce qu'il fallait. ( Tu noteras que cette phrase peut-être placée en de multiples endroits...)

Au final, c'est un lien de coinvivialité, d'amitié et de respect des autres qui l'a emporté... Personne ne se prend le choux pour démontrer une quelconque supériorité et je veux être un participant parmi les autres avant de le jouer "modérateur senior...".

Ca n'empèche pas de rechercher à offrir toujours plus et différent pour les membres. On a retrouvé le bon de WT où j'ai gardé des vrais amis ( Alex on ne te vois pas beaucoup ces derniers temps cool-blue Wink ).

L'avantage est la souplesse de l'outil qui sert à gérer ce forum. Le Phppb est génial.

Reviens quand tu veux, il y a toujours une table libre un petit coup de vin de pays et une rondelle de saucisson...

Amitiés et bon week-end

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 25 Nov - 21:06

Oui très bonne idée, j'ai pris l'abonnement d'ailleur,
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 26 Nov - 7:47

Je prendrai bien la deuxième année gratuite... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: merci ZEN   Salut tout le monde EmptyDim 27 Nov - 13:52

pour l'invitation et la table pré réservée...

mais prévoir une rondelle de sauc. c'est bien mal me connaître! à l'instar d'Obelix c'est le cochon tout entier qui conviendrait mieux à une ch'tite bouffe entre potes Very Happy

pour ton idée en gestation, je serai à ton service pour 2-3 conseils si je peux.
Et pour ce qui est de la seule année gratuite... je crois que le rêve est une très bonne chose! à moins que tu ne trouves un très bon argument (passe moi mail)

Très bon week-end et à bientôt

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 27 Nov - 19:40

S'il le faut j'embauche un charcutier ...

J'ai ce qu'il faut pour la charcuterie, pour moi aussi une rondelle ce sera juste ...

Je t'ai envoyé un mail.

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov - 9:49

Salut Pépé,

La nouvelle redac chef de ton canard a l'air assez bonnasse.....où elle en est côté intime ? elle est sympa ?y'aurais moyen de moyenner ?

Tu sais que depuis de son prédécesseur est devenu chroniqueur, j'ai noté une nette évolution de son ton, foin la langue de bois des revues de presse....voila quelques vérités bien senties sur le tourbillon, le moyen de gamme suisse, les marques éphéméres.....on aurait aimé que le rédac chef qu'il fût aménagea dans sa revue ce même espace de liberté dont il bénéficie aujourd'hui.....

Et mon zen, aprés ton mail destructeur sur les revues horlogéres francophones avec lesquelles tu n'avais pas de mots assez dures, serais tu en phase de succomber aux sirénes de la tentation ?

Garderas tu alors ta liberté de ton ?

Ce n'est qu'une question Question

A + mes amis

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov - 10:05

Celui qui me supprimera la liberté de ton n'est pas né... C'est une valeur qui me semble indispensable à défendre.

Disons que le forum est une chose bien indépendante.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov - 10:10

Salut pépé.

Reste un peu, ce serait sympa.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: coucou Valable   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov - 11:58

ben tu vois, tout arrive!

Je pense que je ne serai pas très présent mais sait-on jamais, si le coeur m'en dit... à moins que ce ne soit une question de temps ;-)

A+

pépé
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov - 12:00

On est prêts !

Salut tout le monde Saucisson

salut Pépé !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: ben pour une invit'   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov - 17:00

je crois que si tu me prends par les sentiments, va falloir que je reste un peu plus longtemps que prévu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (5) ...
» Les présentations , la suite (3) ...
» Les présentations , la suite (2) ...
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» Tout le monde s'emmèle de tout ( Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: