FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise presse mauvaise côte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le saint
Pilier du forum
Le saint


Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau
Date d'inscription : 16/04/2008

Mauvaise presse mauvaise côte! Empty
MessageSujet: Mauvaise presse mauvaise côte!   Mauvaise presse mauvaise côte! EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:03

Toujours très surpris, car certain modèle non pas trop la côte, et pourtant c'est souvent une manière de mettre le doigt dans l'engrenage...
Exemple avec une marque méconnue: Rolex , et un modéle peu reconnu: l'Exploreur2 fond blanc (je précise fond blanc car c'est le seule modéle sport de la gamme en fond de cette couleur)
La qualité de fabrication est là, et le style de cette montre est très agrèable (pour ceux qui ne sont pas alergique à la marque) très lisible très très tout amha...
Donc un comité de défense pour cette Roro que j'aime beaucoup, ou une amicale de l'Explo2 à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise presse mauvaise côte! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise presse mauvaise côte!   Mauvaise presse mauvaise côte! EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:11

L'explo II blanche a été très tendance à un moment. A part la YM, c'est la seule Rolex sport à cadran blanc accessible (hors Daytona...).

Ca a du lasser... les aiguilles peintes en noir donc moins "luxueuses" d'aspect ? la lunette fixe et attrape-chocs ? je ne sais pas mais c'est une montre facile à trouver en seconde main et pas trop chère en 2de main.

C'est aussi la montre la moins "utile" en tant que sportive. En tant qu'icône de la spéléo, un cadran luminova... enfin bref.

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise presse mauvaise côte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre sur la cote des montres ?
» Mauvaise journée ...
» la mauvaise foi de vendeurs...
» ou mauvaise adresse...
» Actu : Disparition de Gérald Genta à l'âge de 80 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: