FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre promotion à portée de main !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre promotion à portée de main ! Empty
MessageSujet: Votre promotion à portée de main !   Votre promotion à portée de main ! EmptyVen 18 Avr - 20:24

Bonjour


Vous convoitez un poste important dans la manufacture qui vous emploie mais vous ne savez pas comment faire adhérer le président de la marque à votre demande. Pourtant, ce Berthiet, ça fait des années que vous voulez le sécher avec son gros nez et sa verrue sur le front. Oui, vous êtes à deux doigts de devenir le Directeur International en charge du marketing mais vous avez besoin de ce coup de pouce, ce petit supplément de talent qui va vous ouvrir la porte du bureau de ce directeur Marketing avec votre nom gravé sur la plaque de cuivre à droite de la porte d'entrée. Oui ! vous serez celui qui se balancera dans le fauteuil cuir avec en face de vous les responsables secteurs tremblants à l'annonce de leurs résultats comme vous trembliez hier en allant rapporter vos chiffres de ventes. Oui, on vous regardera comme le mec qui a tout réussi , celui qui a percé et est le bras droit du président. Enfin, bras droit c'est vite dit, car c'est un gaucher ...

Le secret ? Le moyen, c'est la lettre de motivation comme on vous a appris à les faire dans votre école de commerce de province et comme vous n'avez jamais bien compris comment l'écrire.

La Mosbilo C° vous offre aujourd'hui le modèle de lettre incontournable , celui qui fait mouche !

"Monsieur le président, votre seigneurie


J'admire avec force la puissante dynamique qui vous anime et a permis à notre manufacture d'être la plus en vue dans l'univers planétaire de l'horlogerie. Votre efficience et vos capacités exceptionnelles à manager sont un modèle et vos notes de service sont une bible dont je me délecte.
Je ne suis que poussière à coté de vous et j'aimerai rejoindre votre ombre pour vous seconder. Soumis et docile, je vous promet de référer auprès de vous de toutes mes initiatives et de vous laisser la pleinitude des décisions à prendre. Je serai au bureau chaque jour dès 6 heures et partirai le dernier chaque soir guettant vos appels. Je renonce à ma vie de famille, à mes week-end et mes vacances pour être disponible à vos cotés. Mon téléphone restera branché nuit et jour et vous pourrez me déranger à tout instant. Je suis prêt à travailler 7 jours sur 7 et à passer mes nuits au bas de votre votre pour freiner les courants d'airs qui pourraient altérer votre voix.

Jamais syndiqué, mes opinions sont les votres et je serai votre ménate sans faillir à ma tâche auprès des collaborateurs que je ménerai à la baguette. Vos idées seront des traits de génie et les miennes seront votres si vous les jugez assez intéressantes. Je ne suis rien et vous êtes tout , oh mon président vénéré .

Je me prosterne à vos pieds

Votre docile et dévoué

XXX"

Vous verrez, une fois en haut vous serez un larbin heureux, mieux payé et puis tellement proche de la châleur que vous marcherez sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre promotion à portée de main ! Empty
MessageSujet: Re: Votre promotion à portée de main !   Votre promotion à portée de main ! EmptyVen 18 Avr - 20:28

Mr. Green
Un larbin heureux !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre promotion à portée de main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.
» Promotion.
» Le Lange & Söhne look à portée de main
» promotion surprenante
» Votre première Zenith portée en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: