FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Sinn U2 Schwarz

Aller en bas 
+6
titof70
Kramer
HB38
Jules
colinsuper7
Guy 67
10 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 20:51

News : Sinn U2 Schwarz Ml_image.636806News : Sinn U2 Schwarz Ml_image.636811News : Sinn U2 Schwarz Ml_image.636801

Spécifications similaires à l'U2, mais avec un revêtement tégimenté noir. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 21:09

très belle, mais ce revêtement noir me laisse dubitatif, c'est tellement fragile sur ma BR revêtement PVD Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 21:40

Blackeyed a écrit:
très belle, mais ce revêtement noir me laisse dubitatif, c'est tellement fragile sur ma BR revêtement PVD Pleure 2
Toi qui a visité Sinn à Francfort tu es pourtant bien placé pour savoir que leur traitement Tegiment est bien plus résistant que du PVD. Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 21:42

Blackeyed a écrit:
très belle, mais ce revêtement noir me laisse dubitatif, c'est tellement fragile sur ma BR revêtement PVD Pleure 2

peut etre fragile sur bllo and ress


mais la sinn 'tegiment' (ex: 756S), je crois que c'est a des annees lumiere de bllo and ress

et je prends les paris c'est le seul artefact que des archeologues d'un temps futur retrouveront sur la terre longtemps apres l'extinction de toute vie humaine.


Dernière édition par colinsuper7 le Sam 19 Avr 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 21:44

Je confirme.

C'est du costaud.

Jules
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 21:50

Bel outil bravohap épuré, efficace et très lisible ........: du facom horloger ! Mr. Green
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 22:03

mouais c'est bon.... je sais que balais brosse c'est trop cher pour ce que c'est, mais je continue à aimer le style très personnel et inimité.... on ne se refait pas hein ?

Mais ceci dit, si je n'y prends pas davantage soin, je suis bon pour changer le boitier dans 1 ans.... coz petits impacts et acier apparent What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 23:25

Guy 67 a écrit:
Blackeyed a écrit:
très belle, mais ce revêtement noir me laisse dubitatif, c'est tellement fragile sur ma BR revêtement PVD Pleure 2
Toi qui a visité Sinn à Francfort tu es pourtant bien placé pour savoir que leur traitement Tegiment est bien plus résistant que du PVD. Wink

On parle de choses différentes :
- le Tegiment est un procédé de durcissement de l'acier
- le PVD est un dépôt

Le Tegiment ne colore pas le boitier. Dans le cas de la 856S (comme les autres "Schwarz"), il y a combinaison des deux systèmes: Tegiment+PVD.

D'après Sinn, cette association assure la continuité de dureté dépôt/boitier et permet de limiter l'effet "coquille d'oeuf" que l'on observe habituellement sur les montres avec PVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 19 Avr 2008 - 23:53

Merci Guy.
Elle m'attire bien celle-là. J'aime bien la U2, mais dans cette version noire, je la trouve encore plus attirante.
En espérant que le revêtement est bien résistant.
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptyDim 20 Avr 2008 - 3:48

Splendide, il semble que ce revêtement ait une résistance très élevée selon la fiche technique de Sinn(dureté Vickers :2000)
Le tarif est quand même élevé: 1890 euro sur bracelet silicone ca fait 340euro de plus que la version classique (et 2175 euro au lieu de 1695 sur bracelet métal), livraison juillet 2008 si j'ai bien lu.
frz
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 26 Avr 2008 - 14:40

Incompréhensible Reste que le noir finit toujours par partir en cas de choc non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 26 Avr 2008 - 16:24

J'adore! Celle-là, ça me gratte... et fortement!

Une petite marque, qui n'a pas de PDG flamboyant qui tient des grands discours en anglais moyen..., et qui sortent des produits de pointe en termes de technologie de matériaux - pour un prix prix raisonnable! affraid
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Sinn U2 Schwarz Empty
MessageSujet: Re: News : Sinn U2 Schwarz   News : Sinn U2 Schwarz EmptySam 26 Avr 2008 - 16:27

j'aime beaucoup de modèle chez sinn mais là je trouve qu'il y a trop de rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Sinn U2 Schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Schwarz Etienne Olympia
» News : Sinn 757 Diapal
» News : Sinn EZM 10 Chronographe
» News : Sinn 556
» News : Sinn U1 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: