FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbillet Jean et Jo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Mosbillet Jean et Jo Empty
MessageSujet: Mosbillet Jean et Jo   Mosbillet Jean et Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:19

C'est au cafe du coin que Jean et Jo se sont rencontres.

Jean est bijoutier et aime le bon cafe.
Jo tient son cafe "chez Jo", a toujours porte beaucoup d attention a la qualite de son cafe et aime l horlogerie.

Depuis que Jean a ete chez Jo, il a decouvert un vrai arabica des Phillipines comme il en avait rarement goute, et le Moka d Ethiopie est fabuleux.
A force de discuter entre eux, il decouvre leur passion pour les montres, Jo est fan d'Hunbith* avec ses modeles au design modene et innovant, Jean apprecie le classicisme de Jeger LeFoutre*.

Les discussions sans fin entre la necessite d'innover et les merveilles de la tradition leur font passer d agreables moments.

Ils avaient tout pour s'entendre, jusqu au jour ou la petite Lea, une jeune etudiante en joaillerie arrive pour trouver un petit boulot et se presente pour faire serveuse le soir chez Jo.

Les deux bonshommes ont beau d etre d un age respectable, ils tombent sous le charme.

Jo l engage tout de suite, mais Jean aimerait pouvoir la contempler s exercer en tant que stagiaire dans sa boutique.

Les discussions disparaissent laissant place a l aigreur et a la competition.

Beaucoup de points comuns peuvent etre vite detruits par un petit different.

*: Hunbith ca faisait longtemps qu elle trainait dans les tiroirs celle la, je la ressort de son sac a poussiere. Hunbith est du a la "fusion" ( Mr. Green ) en 2015 entre Hublot et Zenith
Jeger LeFoutre a ete cree par un membre du forum dont j ai oublie le nom (Mnementh peut etre? Clavi?) je sais plus confiused , grace lui soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Mosbillet Jean et Jo Empty
MessageSujet: Re: Mosbillet Jean et Jo   Mosbillet Jean et Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:23

Tu n'as rien à envier à Truffaut Mr. Green. Sauf que lui c'était Jules et Jim et non Jean et Jo jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Mosbillet Jean et Jo Empty
MessageSujet: Re: Mosbillet Jean et Jo   Mosbillet Jean et Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:06

cisco a écrit:
Jeger LeFoutre a ete cree par un membre du forum dont j ai oublie le nom (Mnementh peut etre? Clavi?) je sais plus confiused , grace lui soit rendue.
J'ai bien peur d'être l'auteur de ce méfait

Mosbillet Jean et Jo Jaeger2
La montre de ceux qui ne connaissent pas l'éjaculation précoce

(je n'en suis pas tres fier)
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Mosbillet Jean et Jo Empty
MessageSujet: Re: Mosbillet Jean et Jo   Mosbillet Jean et Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:20

Ceci me fait penser à cela :

Mosbillet Jean et Jo Asteri10

et à une vieille chanson de Stone et Charden, retitrée pour l'occasion : "le monde aigri, le monde est bleu". yeux & Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Mosbillet Jean et Jo Empty
MessageSujet: Re: Mosbillet Jean et Jo   Mosbillet Jean et Jo EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:55

Merci Clavi, avec la caligraphie qui va bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbillet Jean et Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Mosbillet d'humeur
» Mon mosbillet d'humeur: le vrai passionné
» Les présentations, la suite (7) ...
» jean
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: