FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le téléphone TAG...

Aller en bas 
+11
lebourdonbzzz
Franceallemagne
modulor
Pascal
montecristo
michelro67
D.Molina
tonythestar
manhatan
Marcant
Tic&Tac22
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:23

Voici:
Le téléphone TAG... Big10
Le téléphone TAG... Gsmare10
Le téléphone TAG... Gsmare11
source GSMarena

mouai, bof bof...

EDIT:


After numerous recent rumors, the Tag Heuer luxurious mobile phone is finally officially announced. The oddly named Tag Heuer Meridiist is a high-roller fashionable handset and a perfect match of the Swiss-made Tag Heuer timepieces.
We must admit that its name sounds noble, but it's awfully hard to spell (maybe we should type it wrong intentionally just for the sake of scoring high on the inevitably numerous wrong Google searches, hehe). But we digress.
The Tag Heuer Meridiist mobile phone is made from watch-making stainless steel and has two unscratchable 60.5 carat sapphire crystal displays. The most notable achievement about the Meridiist is probably its battery life - besides 7 hours of talk time it is said to offer almost unmatched standby time of 672 hours (or 28 days). We wonder how it would manage to achieve those numbers.
The Tag Heuer Meridiist is armed with a 2 megapixel camera, a primary 1.9-inch display with QVGA resolution and a secondary OLED one with a resolution of 96 x 76 pixels. The secondary display is rather unusually placed on top of the device and is used for displaying the time (with Swiss precision, you can bet) and your incoming call ID.
The Tag Heuer Meridiist will also be available in several modifications of the back panel - leather, steel, plastic, etc. It's obviously not a feature-packed handset, but instead a piece of luxury - and as such it might just snatch some of the scarce Vertu market.
Now it might be interesting for you to know that the actual manufacturer of the device is a French company called Modelabs. They are also the manufacturer of the Levi's phone, which you might have seen.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 05/04/2006

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:26

Depuis le temps qu'on en entend parler, je commencais à croire qu'il allait faire comme la V4 Mr. Green

Sinon le look est sympa, quoi que très proche des modèles Vertu :
Le téléphone TAG... Vertu-Ascent-Ferrari-1947
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:32

Je ne pense pas que cette diversification fasse l'unanimité. Le prix doit être le même que leur montre !
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:40

Marcant a écrit:
Je ne pense pas que cette diversification fasse l'unanimité. Le prix doit être le même que leur montre !

Je suis d'accord. Je suis pas très fan non plus de ce genre de démarche. Je trouve que ça décribilise plus la marque qu'autres choses. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:40

Un telephone rolex svp mr rolex Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: un train de retard....   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:41

un train de retard, on en est aux écrans tactiles plus aux touches..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:45

Moi qui perd mes téléphone portable... Rolling Eyes
Spa fé pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 22:46

imik a écrit:
Moi qui perd mes téléphone portable... Rolling Eyes
Spa fé pour moi Evil or Very Mad

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 23:01

Jai un peu suivi l'affaire... en fait, bien evidemment, le téléphone n'est pas produit par TAG masi par les francais de chez Modelabs (produisant le gsm levi's également)

Attention au "price tag" tout de même: entre 3500 et 4000 euros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 23:04

michelro67 a écrit:
Jai un peu suivi l'affaire... en fait, bien evidemment, le téléphone n'est pas produit par TAG masi par les francais de chez Modelabs (produisant le gsm levi's également)

Attention au "price tag" tout de même: entre 3500 et 4000 euros quand même...

Houla un peu cher tout ça. En plus c'est marrant, sur la photo de la pub, il me semble que la montre est très mal ajustée sur le poignet,de façon à ce qu'on puisse mieux la voir je suppose, mais c'est d'une rare inélégance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 23:04

Avec 4000$, je prendrais plus une Montre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 23:08

imik a écrit:
Avec 4000$, je prendrais plus une Montre... Neutral

... et moi, la fuite.

Å Comment mon ami ? On vous sonne... et vous répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 23:17

Mnementh a écrit:
imik a écrit:
Avec 4000$, je prendrais plus une Montre... Neutral

... et moi, la fuite.

Å Comment mon ami ? On vous sonne... et vous répondez !

LOL! Le téléphone TAG... 214683
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyDim 20 Avr - 23:19

michelro67 a écrit:
Attention au "price tag" tout de même: entre 3500 et 4000 euros quand même...

Il faut vraiment avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire ou alors être fou furieux pour mettre une telle somme dans un objet aussi vite frappé d'obsolescence !! Le genre d'objet qu'on vous balance à la tronche 2 ans plus tard pour 50 € !

Pour le reste, mon avis est identique à ce qui a déjà été dit: ne pas se cantonner à son domaine historique de compétence décrédibilise une marque même si quelques rares exemples pourraient prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:28

Mme en étant hyper blindé de fric , il y a des objets qui n'auraient pas leur place dans mes poches comme ce mobile affraid
le budget pour une ou deux jolies montres Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:29

tu sais pascal, les choses sont relatives... j'ai des amis qui ont mis entre 3000 et 5000 euros dans un gsm vertu et qui se fichent gentillement des montres!

bref, chacun sa passion et force est de constater que le sphère gsm, tout comme la spère montres dans une certaine mesure, connnait ses "purists", "addicts" et autres passionés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:39

Des portables pour frimé Le téléphone TAG... 781367
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:44

michelro67 a écrit:
tu sais pascal, les choses sont relatives... j'ai des amis qui ont mis entre 3000 et 5000 euros dans un gsm vertu et qui se fichent gentillement des montres!

Je comprends tout à fait que l'on se fiche des montres, je l'expérimente tous les jours avec mon entourage qui me prend pour un dingue Wink Il n'empêche que la plupart des gens comprennent que nos montres sont des objets "substantiels" qui conservent toujours une valeur intrinsèque et que donc notre passion n'est finalement pas si déraisonnable qu'on pourrait le croire au premier abord. Mais s'il est un domaine où on ne peut pas parler d'investissement mais de dépenses en pure perte, c'est bien celui des gadgets électroniques, il faut en convenir... mais bon, c'est HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:45

Pascal a écrit:
michelro67 a écrit:
tu sais pascal, les choses sont relatives... j'ai des amis qui ont mis entre 3000 et 5000 euros dans un gsm vertu et qui se fichent gentillement des montres!

Je comprends tout à fait que l'on se fiche des montres, je l'expérimente tous les jours avec mon entourage qui me prend pour un dingue Wink Il n'empêche que la plupart des gens comprennent que nos montres sont des objets "substantiels" qui conservent toujours une valeur intrinsèque et que donc notre passion n'est finalement pas si déraisonnable qu'on pourrait le croire au premier abord. Mais s'il est un domaine où on ne peut pas parler d'investissement mais de dépenses en pure perte, c'est bien celui des gadgets électroniques, il faut en convenir... mais bon, c'est HS !

+1111111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:53

imik a écrit:
+1111111

Flûte ! du binaire yeux
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 0:55

Pascal a écrit:
michelro67 a écrit:
tu sais pascal, les choses sont relatives... j'ai des amis qui ont mis entre 3000 et 5000 euros dans un gsm vertu et qui se fichent gentillement des montres!

Je comprends tout à fait que l'on se fiche des montres, je l'expérimente tous les jours avec mon entourage qui me prend pour un dingue Wink Il n'empêche que la plupart des gens comprennent que nos montres sont des objets "substantiels" qui conservent toujours une valeur intrinsèque et que donc notre passion n'est finalement pas si déraisonnable qu'on pourrait le croire au premier abord. Mais s'il est un domaine où on ne peut pas parler d'investissement mais de dépenses en pure perte, c'est bien celui des gadgets électroniques, il faut en convenir... mais bon, c'est HS !

Bien d'accord avec toi Pascal, à moins d'associer celui-ci à un modèle de la gamme Tag ( style coffret ) mais attention au prix affraid de vente d'un tel pack.
Un argument plus pour collectionneur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 1:01

michelro67 a écrit:
tu sais pascal, les choses sont relatives... j'ai des amis qui ont mis entre 3000 et 5000 euros dans un gsm vertu et qui se fichent gentillement des montres!

bref, chacun sa passion et force est de constater que le sphère gsm, tout comme la spère montres dans une certaine mesure, connnait ses "purists", "addicts" et autres passionés Mr. Green

Il me semble que le prix des tel VERTU ne se limite pas à la fourniture du simple appareil mais comprend également un service concierge très complet et très apprécié, semble-t-il, des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 1:12

montecristo: ce fameux service concierge ne concerne que quelques pays (dont ne fait pas partie celui de résidence de mes amis) et est relativement similaire à celui des cartes Visa infinite ou certaines american express... bref rien de quoi s'extasier amha
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 1:40

Mon cher Michel, je tentais simplement d'indiquer que tant qu'à comparer les prix de deux téléphones, autant prendre en compte ce qu'ils offrent, à savoir l'appareil mais également les services offerts. Et je parlais de ce que je connais, c'est-à-dire la France, ne sachant pas où habitent tes amis.

Après tu pourras me rétorquer et à juste titre qu'au delà du simpre prix payé pour le téléphone, le service concierge chez Vertu exige un abonnement supplémentaire et que les prestations sont payantes...

Tu vois c'est moi même qui vais chercher le bâton pour me faire battre Le téléphone TAG... Blunt_gi (ouch ça fait mal)

De toute façon mettre 3 ou 4000 € dans un tel je trouve ça idiot mais c'est parce que je ne m'intéresse pas du tout à ces joujous et que je préfère m'acheter une montre à la place, comme tous ceux ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le téléphone TAG... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone TAG...   Le téléphone TAG... EmptyLun 21 Avr - 1:50

Un turlu, c'est purement utilitaire, consommable, jetable.

Du moment que c'est ma boite qui me paie ce bazar et les comms, je m'en tape gravement...

ce sujet est d'ailleurs un poil HS mes chers amis.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone TAG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone
» IWC se met à la vente par ... téléphone !
» Téléphone Rolex???!!!
» G108, la montre téléphone, APN, et baladeur MP3
» Une question posée par téléphone ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: