FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimitrisim
Membre très actif
dimitrisim


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif? Empty
MessageSujet: Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif?   Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif? Empty24/4/2008, 22:34

Bonjour existe t il un moyen de reconnaitre un certificat d'autenticié d'une rolex de 2007? car c'est un peux abstrait pour moi, et de me dire sur quoi il faut etre attentif pour reconnaitre un faux...
merci
Revenir en haut Aller en bas
lerems
Membre Actif
lerems


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008

Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif? Empty
MessageSujet: Re: Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif?   Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif? Empty25/4/2008, 11:45

salut,

Je suis nouveau, comme toi et pour t'éviter de prendre, je pense, une méchante rafale suite à ton post je vais tenter d'apporter une réponse.

Difficile de voir la nature apocryphe d'un document comme ça, à l'oeil lorsqu'on ne connait pas parfaitement les caractères faisant l'original.

Certains dans ce forum, très fins connaisseurs de montres et ayant fait de multiples transactions seront quant à eux mettre en relief certaines incohérences. ( difficile de dire qu'un billet de 500 euros et faux quand on en a jamais vu )

Le mieux, à mon avis est de se déplacer chez un horloger ou revendeur de la marque pour faire authentifier la montre attachée à ce certificat.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Membre très actif
Furtif


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/02/2008

Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif? Empty
MessageSujet: Re: Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif?   Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif? Empty25/4/2008, 14:33

Je pense qu'il est plus simple de faire de faux certificat ROLEX plutôt que d'imiter parfaitement la montre ... mon avis est plutôt de te dire de te concentrer sur des détails de la montres (certains FAMeur pourront sûrement te guider) plutôt que sur des papiers ou un hypothétique hologramme collé sur le fond de la montre.

De plus il est bien plus rassurant d'avoir une vrai ROLEX avec de faux papiers plutôt que l'inverse.


batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex et certificat d'autenticité récent, a quoi faut il être attentif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi il faut être partout...
» Actu: Les États-Unis, là où il faut être pour Rolex
» Faut pas etre ...........
» Omega ... Il faut être Japonais
» montre automatique : faut-il être actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: