FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une edox de plongée suspecte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

une edox de plongée suspecte Empty
MessageSujet: une edox de plongée suspecte   une edox de plongée suspecte EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:31

une petite aventure: trouvee sur la baie pour une bouchee de pain. A l'arrivee belle montre electromagnetique mais suspecte: a l'endroit sur le cadran ou il est ecrit electronic on distingue par contrejour l'inscription automatique. Réemboitage??? quand j'ouvre la montre le mouvement est signe swiss made mais pas signé edox. Reemboitage et changement de mouvement,,?? donnez moi votre avis en sachant que je ne suis pas trop decu car je n'ai vraiment opas paye cher, si c'est une fausse , elle sera ma montre pour le bricolage;qoui que je trouve quand meme le mouvement sympa amicalement
une edox de plongée suspecte Dscf2310
une edox de plongée suspecte Dscf2311
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

une edox de plongée suspecte Empty
MessageSujet: edox suspecte suite   une edox de plongée suspecte EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:35

la suite de mes images j'ai envoye mon post au lieu de visualiser confiused
une edox de plongée suspecte Dscf2312
une edox de plongée suspecte Dscf2313
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

une edox de plongée suspecte Empty
MessageSujet: Re: une edox de plongée suspecte   une edox de plongée suspecte EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:37

decidemment comme je n'ai pas pu relire : il fallait lire electromecanique bien sur: on dirait du edmond!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jpc07
Membre très actif
jpc07


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Ardèche-Drôme
Date d'inscription : 01/12/2011

une edox de plongée suspecte Empty
MessageSujet: Re: une edox de plongée suspecte   une edox de plongée suspecte EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:10

hontoir a écrit:
decidemment comme je n'ai pas pu relire : il fallait lire electromecanique bien sur: on dirait du edmond!!! Fier 2


Salut, je viens de tomber sur ton post, j'ai presque la même, le mouvement est le même, montre fiable, j'ai remis la mienne en route il y a peu, tourne comme aux premiers jours.. Pour la mienne, aux alentours de 1976-1977 si mes souvenirs sont bons.....


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

une edox de plongée suspecte Empty
MessageSujet: Re: une edox de plongée suspecte   une edox de plongée suspecte EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:15

Tu réponds à un post 3449 jours plus tard.

Profil --> Préférences --> Format de la date.
Revenir en haut Aller en bas
 
une edox de plongée suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration montre de plongée EDOX automatic 1965
» Annonce suspecte
» Actu: Neil Armstrong, une mort suspecte et 6 millions de dollars
» Edox
» Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: