FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)

Aller en bas 
+30
leo
jjsoubiron
Beoman
olaf
Mx
montecristo
ju
L.J.
MaticDenFace
Tony1968
Masteur907
skeleton31
arnaud
le corse
ad06
Tony
simplicity
Olive
Mdark750
Did666
OLVACHAR
Guy 67
Rabbitblues
thierryGMT
titi 94
effe
Hd13
JJD
km'rol
fdm44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 4:19

Bah t'inquiètes pas Greg, je ne suis pas cité non plus... mais nous sommes humbles Rolling Eyes Wink (nous ne faisons sans doute pas assez de bourrage de crâne Mr.Red )

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 22/05/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 4:44

bravohap bravohap bravohap

Mazel tov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec du retard, mais en vacances, on ne fait pas ce que l'on souhaite.

Beaucoup de plaisir avec cette magnifique pièce. thumright thumright

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 4:49

Félicitations pour ce bonheur que tu fais partager Bulles Bulles Bulles

Maintenant, pourrais tui me dire si tu perçois réellement une différence importante au niveau du rapport qualité prix entre cette rolex et une Speedmaster pro (bq moins chère) ?
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:44

Leo Wink , pas de polémique, ce sont deux montres mythiques bien différentes que je possède toutes les deux, que je suis aussi fier de porter l'une que l'autre et que je conseillerais à tout amateur de belle montre.

L'une a des maillons (pleins), une lunette et une couronne en or, ainsi qu'une lunette recouverte de céramique, l'autre non. L'une est allée sur la Lune assurément, l'autre peut-être. L'une a été crée pour le sport automobile, l'autre pour l'aviation. L'une est vraiment étanche à 100 m, l'autre à 50 m avec des précautions. L'une a équipé les pilotes de la Pan Am et ceux du Concorde, le seul Supersonique à vocation publique, l'autre a peut-être équipé ses passagers. L'une est un chronographe, l'autre est un chronomètre. L'une a la fonction GMT, l'autre pas. Il y a trop de différence pour oser les comparer et puis de toute façon, on s'en fout, ce qui compte c'est le plaisir et le bonheur de les porter sur son poignet, et me concernant, le reste importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 6:30

Niveau rapport qualité prix, Rolex est trés bien placé sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 7:55

il y avait ça aussi:

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Rolex_11

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Rolex_12

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Rolex_13

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Rolex_14

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Rolex_15

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:23

j'ai pensé fort à toi aujourd'hui, mais pas de GMT de trouvé... Shit

A votre avis que du concorde dans ces phtotos?

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2811
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2819
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2827
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2831
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2836
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:09

[quote="Tony"]il y avait ça aussi:

Merci Tony pour les photos de pubs de la GMT. Je n'en avais jamais vu. Si tu en as d'autres je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:38

Salut fdm,

Félicitations pour ton acquisition, certainement la plus belle des modèles GMT de Rolex pour moi. Je trouvais les anciennes trop fines et la couronne trop petite en diamètre.
De plus les améliorations qu'a apporté Rolex sur le mouvement (partie GMT complètement refondue et améliorée, roue ech. amagnétique, spiral Parachrom made in Rolex) et l'habillage (Couronne monobloc Triplock, lunette Ceram, indexage de la lunette parfait incomparable avec l'ancien système, anti-reflet sur la loupe et le bracelet au fermoir qui tue) en font la plus aboutie des GMT.
Un Must Have

Tu vas avoir du mal sur le Turn Over pendant un moment.....Fier 2
Sacré poignet fdm Mr. Green

Dom

Quetsch tes photos du Concorde son superbe, merci. Par contre la photo 5 n'est surement pas un concorde, plutôt biréacteur bombardier stratégique, merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:46

DomMars a écrit:

....
Tu vas avoir du mal sur le Turn Over pendant un moment.....Fier 2
....


C'est exactement ce qui s'est passé pour moi.... je soupconne le "vendeur" d'avoir mis une sorte de colle cyanolite sur le fond ..... Mr. Green batman
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:28

DomMars a écrit:
Salut fdm,

Quetsch tes photos du Concorde son superbe, merci. Par contre la photo 5 n'est surement pas un concorde, plutôt biréacteur bombardier stratégique, merci de nous éclairer.

merci, les 3 premières concernent effectivement le concorde. Les deux dernières sont celles du Tupolev son homologue Russe. comme je vois que cetains sont fan du Concorde sachez que vous pouvez le vister ainsi que le Tupolev à 1h30 de route de Strasbourg. C'est un peu HS mais quels mythes!

QQes photos pour le vol Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Blunt_gi :
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2829
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2828
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 IMG_2837-1
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:16

Tony a écrit:
il y avait ça aussi:
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Xyxwave_

Merci pour ces pubs Tony thumright , elles vont venir compléter mon "dossier" GMT.

Quetsch a écrit:
j'ai pensé fort à toi aujourd'hui, mais pas de GMT de trouvé... Shit

Merci pour ces photos Quetsch thumright , j'ai toujours été fasciné par le Concorde
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:26

DomMars a écrit:
Salut fdm,
Félicitations pour ton acquisition, certainement la plus belle des modèles GMT de Rolex pour moi. Je trouvais les anciennes trop fines et la couronne trop petite en diamètre.
De plus les améliorations qu'a apporté Rolex sur le mouvement (partie GMT complètement refondue et améliorée, roue ech. amagnétique, spiral Parachrom made in Rolex) et l'habillage (Couronne monobloc Triplock, lunette Ceram, indexage de la lunette parfait incomparable avec l'ancien système, anti-reflet sur la loupe et le bracelet au fermoir qui tue) en font la plus aboutie des GMT.
Un Must Have
Tu vas avoir du mal sur le Turn Over pendant un moment.....Fier 2
Sacré poignet fdm Mr. Green
Dom

Merci pour ton message Dom thumright , je suis vraiment comblé avec cette GMT qui sied parfaitement à mon adorable petit poignet... Mr.Red

Pour rejoindre Vincent Wink et réagir à ton avertissement sur le turn over, c'est à se demander effectivement si Rolex et SuperGlue n'aurait pas créé un joint venture pour cette montre, tellement elle s'accroche au poignet !!! Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Zwinke10

Me voilà le plus heureux des hommes Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Gwaena10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 1:59

Spéciale dédicace pour fdm Wink

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 1675_c10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 2:09

Et bien votre Altesse, bravo !!! thumright

Je ne sais pas si cette photo est perso ou non mais en tout cas, elle colle à la perfection au thread !!!

Félicitations pour cette trouvaille (d'autant plus si ce montage est le tien Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Zwinke10) et merci pour ce message Monsieur le Prince Chinois


Edit : Merci donc pour cette photo personnelle Chinois , maintenant que je le sais grâce à ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 2:50

monsieurleprince a écrit:
Spéciale dédicace pour fdm Wink
....

Son Altesse a bon goût, même chez rolesque ... Fier 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 5:40

Félicitaions fdm44

Elle est trés belle. flower

Un bon casting Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 7:43

Le vol de l'an 2000...
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 08/02/2008

Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)   Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 8:15

Un excellent choix Chinois

J'ai la même en acier Fier 2

Le bi-ton lui va très bien aussi. Ta joie fait plaisir à voir !!! Profite !!! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les montres au cinéma
» Ca y est je l'ai enfin (no Rolex inside )
» ma religion est faite !LOL (Rolex inside)
» On ne triche pas (Rolex and Zenith inside)
» Tuning !!! (Rolex inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: