FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?

Aller en bas 
+31
Gerard_Manvussa
bardass
Ogmios
Volvoblues
Naif
PP3940
magicrikk
allo la terre
JJD
Pascal
The Dude
cag
Certifan
paul dopont
Tony1968
Masteur907
modulor
1454113
straslike
NISCAYAH
manhatan
sisco
arnaud
Alexis
PIFPAF
Rabbitblues
titi 94
Did666
bobby_bobby
calibre 2755
pdana
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Utilisez-vous votre Mobile pour lire l'heure ?
Jamais
Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_lcap35%Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 57 ]
Quelque fois
Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_lcap42%Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 68 ]
Souvent
Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Tous les jours
Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Total des votes : 162
 

AuteurMessage
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:38

Ben oui tous les jours ...un reflex ! ET puis en, réunion c'est plus discret que de regarder sa montre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:48

straslike a écrit:
jeremyl a écrit:
Le portable est le moyen le plus rapide pour lire l'heure: il n'y a pas les phases successives:

1 Qu'elle est belle
2 C'est quoi cette poussière dans l'entrecorne?
3 J'utilise ma chemise ou elle n'est pas assez douce?? La cravate alors plutôt
4 P*** de s**** de poussière de m**** tu vas te barrer oui
5 "Quelqu'un aurait un coton tige?"

Assez perturbant socialement, quand je dois lire l'heure, heureusement que j'ai mon portable... mock

Tellement vrai... thumleft

Moi, j'ajouterai la phase : "M#rde, c'est quoi cette p#tain de nouvelle rayure sur le poli-miroir de ma Monaco, raaah, fait ch#er!!!"

Pour ma part, c'est quasiment jamais que je regarde mon tél pour lire l'heure.
Au taf, ma bien-aimée sélectionnée chaque matin me suffit amplement, posée sur un mouchoir (propre!) sur le bureau. J'ai carrément supprimé l'affichage de l'heure sur le PC.
Dans la voiture, c'est l'horloge de la Clio, ou la montre...
Chez moi, c'est mon économiseur d'écran BR01-94 aiguilles bleues (goodies sur bellross.com) qui me donne l'heure. Et pour la précision, ma station météo radio pilotée.
Ma montre, comme beaucoup, je la regarde surtout pour la regarder!... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:42

JAMAIS ! J'ai toujours une montre au poignet, même la nuit.

mais mon tél mobile est mon seul réveille-matin
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:16

HO ! j'en connais un qui a une bonne idée derrière la tête !!
le tag heuer et vertu font des émules ! Twisted Evil


bravohap bravohap
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumleft thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:41

Vous me flatez un peu trop ! je me posais juste la question... mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:49

ceci dit le premier qui OSERA sortir un portable avec une montre mécanique visible se fera peut être descendre ici mais dans le monde des "Happy few " fera un carton !! Mr. Green Mr. Green Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Blunt_gi Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Blunt_gi Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Blunt_gi Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Blunt_gi Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:19

non pour plusieurs raisons:
-ca me gonfle de devoir le sortir de ma poche alors que ma montre est au poignet.
-ca me gonfle de devoir cliquer pour dévérouiller l'écran.
-en plus il est pas tres précis c'est le téléphone que je remet à l'heure grace à mes montres!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:23

C'est vrai qu'avec les tel portables d'aujourd'hui on peut se passer de montre, d'APN, de camescope, d'agenda, d'ordinateur, de livres, de lampe torche et j'en passe ... Tout ça pour quelques centaines d'euros et quelques dixaines de grammes ..... C'est peut être ça le progrès finalement et la sauvegarde de l'humanité par le fait de consommer moins et plus responsable .... Qu'en pense Edgar Morin ???

PS: J'ai voté "jamais" je suis un affreux égoïste irresponsable qui aime regarder l'heure à son poignet, feuilleter son agenda papier, lire un bouquin en papier et consulter ses mails sur un ordinateur relié à une box .... J'ai honte ..... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:39

Allo la Terre,
Tout à fait de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:24

antoine a écrit:
non pour plusieurs raisons:
-ca me gonfle de devoir le sortir de ma poche alors que ma montre est au poignet.
-ca me gonfle de devoir cliquer pour dévérouiller l'écran.
-en plus il est pas tres précis c'est le téléphone que je remet à l'heure grace à mes montres!

antoine

Ben voilà... à peu prés pareil, mon portable à tendance à avancer, en voiture aussi je regarde ma montre ....il a vraiment qu'au taf ou je jette un oeil sur l'ordi pour lire l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:01

JAMAIS (sauf, les rares fois où j'oublie ma montre Pleure 2 quand je suis à la bourre le matin, mais en principe c'est le portable que j'oublie le plus), mais par contre très souvent la fonction "calculatrice"!
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:10

allo la terre a écrit:
.... Qu'en pense Edgar Morin ???
Je dirais que la compléxité du temps rend la chose bien complexe et les gens bien compliqués. Signé Ed: gars morue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:06

jamais, d'ailleurs il est encore a l'heure d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:02

selon un sondage récent sur Timezone en Italie , il s'avère que plus de 70% des femmes l'utilisent comme "montre"
Viva CArla Bruni ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:24

Cela m'est arrivé quelques fois lorsque j'eus oublié ma montre (j'étais d'ailleurs alors bien malheureux, même si ce n'est pas une montre exceptionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:06

je connais des membres de ce forum qui portent de splendides montres mécaniques mais qui se réfèrent à leur téléphone ou à leur pc pour horodater les documents officiels parce qu'ils n'ont pas confiance en leurs montres
c'est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:12

avouons quand même qu'en principe notre satané téléphone est toujours à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:14

Mais qui a besoin de vivre à la seconde près ? Je lis l'heure sur ma montre, comme Antoine, cela me gonfle d'utiliser le portable pour ça. Mon dernier est lié au réseau donc l'heure est toujours ok mais j'ai plein d'appareils dont l'heure dévie énormément et ma montre mécanique est bien plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:18

Chinois
heureux celui qui comme vous peut se laisser porter par les flux du temps.
Bonsoir Fovertsa
A quand un mobile Lange & Sohne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Gerard_Manvussa
Membre très actif
Gerard_Manvussa


Nombre de messages : 181
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:18

Déjà utilisé comme réveil et minuterie "culinaire", alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:43

[quote="pdana
A quand un mobile Lange & Sohne ?[/quote]

ben c'est ce cher FX le mobile !! Mr. Green
vu le nombre de carte postale ( très sympa au passage !! thumleft ) au quel on a droit régulièrement !!
Bulles Bulles Bulles
bon desoler je .. Winolk Winolk Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:43

Le téléphone mobile ??? en général, j'en ai pour 25 à 50 centimes suisses de facture chaque mois..
il me sert de réveil, en fait..... confiused
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:35

Chers Amis,
merci pour vos réponses ! effectivement c'est intéressant de voire que 12% l'utilisent tous les jours !
Pablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:44

Moi, j'ai résolu le problème de façon pratique : iPhone me donne l'heure de Breitling...

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Iphone10
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?   Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 4:28

PIFPAF a écrit:
Je regarde l'heure sur mon portable, tellement occupé à regarder ma montre, que je ne lis plus l'heure...

pareil pour moi
enzo25
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Téléphone Mobile - La meilleure Montre du Monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure montre achetée en 2009
» Votre meilleure affaire à prix canon !
» Montre téléphone : C'est fait !
» pour ceux qui chercher une montre telephone
» G108, la montre téléphone, APN, et baladeur MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: