FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pieces detachees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gujaheve
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

pieces detachees Empty
MessageSujet: pieces detachees   pieces detachees EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:59

Bonsoir,

Mon 1er post ... emotion Very Happy

Ca fait un bout de temps que j'essaye de me decider a revendre une montre. Confused Deux victimes ont ete identifiees ce week-end : une hampton auto acier/acier et/ou une elite port royal rectangle. Crying or Very sad
Ma bonne vieille port royal semblait cuite avant qu'un flash Idea ne me traverse l'esprit cet apres-midi : lui redonner un coup de jeune !
En effet, je trouve la nouvelle port royal assez reussite et je me demande s'il ne serait pas possible de lui adapter un cadran up to date sunny

Auriez vous une ressource/addresse pour obtenir un cadran actuel Zenith ?

D'autre part, je cherche des pieces Zenith, un boitier de Rainbow fatigué entre autre, auriez-vous des plans ? 🐒 ou une idee de prix en passant par zenith ?

Merci,

Gujahe
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

pieces detachees Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees   pieces detachees EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:12

Bonjour Gujaheve,

Bienvenue sur le forum. Obtenir un cadran actuel pour monter sur une montre qui est ancienne ...je ne pense pas que tu réussiras...

En passant par Zénith, une boite tourne à près de 1000 euros mais il faut tenter une révisison qui pourrait ne pas être plus chère..

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gujaheve
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

pieces detachees Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees   pieces detachees EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:26

Le mouvement est le meme : Elite,
la petite seconde a 9h et la date a 6h me laissait rever que seul un "lifting" avait ete fait en surface et que le cadran pourrait peut etre s'adapter simplement. Reste ensuite effectivement a obtenir le dit cadran.

bon bon bon, Confused c'est pas terrible pour ma pauvre PortRoyal.

Merci de ta reponse,

Gujehe
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces detachees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: