FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 l'horoguide.

Aller en bas 
+5
croixdemalte
thebabas
le justicier
Kramer
ZEN
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'horoguide. Empty
MessageSujet: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 20:30

mr ciejka à quand un magasine avec les calibres les diamètres et les épaisseurs, chaque année je me dis que je ne l'achète plus.
de plus vous pourriez attendre les nouveaux tarifs beaucoup ne sont plus d'actualité. sur ce catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 20:36

Bonjour Francis

Stéphan nous lit et je crois que la réponse que je peux te faire devrait recevoir son adhésion. En fait un mag sur les calibres n'intéresserait que très peu de gens et pas assez pour rendre sa fabrication rentable ... Les pages calibres peuvent donc être simplement un appoint .

Quant aux tarifs, les délais de fabrication des magazines font que parfois les prix ont augmenté entre temps ... Hélas. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 20:38

De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 20:41

Aux toilettes, si t'as pas le wifi et un portable, tu fais comment?

Le Justicier

Kramer a écrit:
De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 20:43

le justicier a écrit:
Aux toilettes, si t'as pas le wifi et un portable, tu fais comment?

Le Justicier

Kramer a écrit:
De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose.

Le papier glacé n'est pas recommandé ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 22:19

Kramer a écrit:
De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose.

je préfère de loin lire un livre ou un magasine que internet, ce n'est donc pas une raison pour négliger ceux qui aiment encore feuilleté et s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
thebabas
Membre très actif
thebabas


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty1/5/2008, 22:24

Citation :
je préfère de loin lire un livre ou un magasine que internet, ce n'est donc pas une raison pour négliger ceux qui aiment encore feuilleté et s'informer.

Je suis plutot d'accord. L'internet est un média d'information très interessant, mais pour moi, rien ne remplacera le feuilletage d'un magazine ou d'un catalogue pour pouvoir comparer visuellement différents modeles.

Citation :
Aux toilettes, si t'as pas le wifi et un portable, tu fais comment?
+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://thebabas.labrute.fr
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Lausanne - S.M.Leuca
Date d'inscription : 16/03/2008

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty2/5/2008, 00:28

[quote="thebabas"]
Citation :
je préfère de loin lire un livre ou un magasine que internet, ce n'est donc pas une raison pour négliger ceux qui aiment encore feuilleté et s'informer.

Je suis plutot d'accord. L'internet est un média d'information très interessant, mais pour moi, rien ne remplacera le feuilletage d'un magazine ou d'un catalogue pour pouvoir comparer visuellement différents modeles.

[quote]

Je suis trestrestrestrestres d'accord avec vous. bravohap
Le feuilletage d'un magazine me donne aussi de relax!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty2/5/2008, 00:44

Vous avez déjà essayé d'écraser une mouche avec Internet vous ? Voilà pourquoi rien ne remplacera le papier !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty2/5/2008, 01:03

Je fréquente assidument la toile pour ce qui est des montres mais rien ne peut remplacer la lecture d'un catalogue papier bien installé dans mon lit. J'adore cet exercice apaisant qui a pour conséquence de me faire faire de beaux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
july
Membre Hyper actif
july


Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Seefeld in Tirol
Date d'inscription : 07/05/2006

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty2/5/2008, 10:25

Heureusement pour ceux qui voyage, les autres pays Europeen, sont beaucoup mieux fournis que nous en livre d'horlogerie et en Horoguide de montres anciennes et nouvelles....

qqs exemples: UHREN EXCLUSIVES 2008 (montres neuves)
ARMBANDUHREN KLASSIK CATALOG (montres vintages)
En France nous avons toujours un train de retard.
july.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty2/5/2008, 10:30

ZEN a écrit:
Bonjour Francis

Stéphan nous lit et je crois que la réponse que je peux te faire devrait recevoir son adhésion. En fait un mag sur les calibres n'intéresserait que très peu de gens et pas assez pour rendre sa fabrication rentable ... Les pages calibres peuvent donc être simplement un appoint .

Quant aux tarifs, les délais de fabrication des magazines font que parfois les prix ont augmenté entre temps ... Hélas. Wink

Alors pourquoi ne pas le sortir à une date adéquate avec les hausses de prix (en avril/mai si je ne me trompe) ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

l'horoguide. Empty
MessageSujet: Re: l'horoguide.   l'horoguide. Empty2/5/2008, 13:12

GMT a écrit:
ZEN a écrit:
Bonjour Francis

Stéphan nous lit et je crois que la réponse que je peux te faire devrait recevoir son adhésion. En fait un mag sur les calibres n'intéresserait que très peu de gens et pas assez pour rendre sa fabrication rentable ... Les pages calibres peuvent donc être simplement un appoint .

Quant aux tarifs, les délais de fabrication des magazines font que parfois les prix ont augmenté entre temps ... Hélas. Wink

Alors pourquoi ne pas le sortir à une date adéquate avec les hausses de prix (en avril/mai si je ne me trompe) ? Incompréhensible

Ils feraient surtout beaucoup mieux de le sortir un mois ou deux plus tard, avec les tarifs raccords ET LES NOUVEAUTEES DE BALE ET DU SIHH POUR CHAQUES MARQUES!
Je ne l'achète plus, car quand tu le lis, tu as l'impression de lire celui de l'année dernière. L'Annuel des Montres est à mon sens mieux fait (mais loin d'être parfait: nombreuses coquilles, inversions d'images) et guère plus cher, même si il parait en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'horoguide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: