FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chine du 1er Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
thebabas
Membre très actif
thebabas


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Chine du 1er Mai Empty
MessageSujet: Chine du 1er Mai   Chine du 1er Mai Empty01.05.08 18:47

Réveillé de bonne heure ce matin par ma chère et tendre qui n'a pas l'air d'avoir compris qu'un jour férié ça peut aussi servir a faire la grasse matinée, j'en ai profité pour aller faire un petit sot a la brocante qui se passait a quelques centaines de mêtres de chez moi.

Et par chance j'ai trouvé quelques petites choses qui m'ont semblé digne d'interet (en tout cas pour le néophyte et débutant que je suis) et pour quelques misérables euros...

Tout d'abord une montre DE gousset (pour ne pas me faire reprendre Wink ) de marque LIP. A priori un mécanisme 393, le tout en bon état de marche.

Chine du 1er Mai Gousse10

Chine du 1er Mai Gousse11

Et je suis également tombé sur une toute petite Hamilton L.L. Bean (proche de 22mm de diamètre), elle aussi en bon état de fonctionnement:

Chine du 1er Mai Hamilt10

Chine du 1er Mai Hamilt11

J'ai fait un rapide tour du forum via la fonction rechercher, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Si jamais vous aviez des informations a me donner concernant l'une ou l'autre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebabas.labrute.fr
 
Chine du 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: