FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une semaine avec la petite dernière

Aller en bas 
+2
ZEN
Tokage
6 participants
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 7:42

'Jour,

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je porte ma dernière acquisition :

Une semaine avec la petite dernière OSMP
Copyright l'Accro du Tic-Tac

Je suis toujours sous le charme : très agréable à porter (42 mm est la taille idéale pour moi), finition impecable, précise, très bonne lisibilité, bracelet parfait, etc.

Ce qui m'impressionne le plus reste le cadran : autant sur les photos, les aiguilles et les index ont l'air démesurés, autant de visu, l'ensemble forme un tout harmonieux et très fonctionnel qui ne peut renier ses gènes Oméga !

Un vrai bonheur que cette SMP !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:50

Félicitations. effectivement le confort de cette montre est inversement proportionnel à celui de sa version chrono... allez comprendre.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:11

salut,

thank you for sharing....une question, le fonds en forme de vague ne gêne-t-il pas la lecture de l'heure notamment à cause des reflets....il me semble que la version bleue pourrait souffrir de ce probléme....


Je me trompe ?

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:24

C est une bonne question Maurice...
Je me demandais aussi dans la mesure ou les aiguilles sont assez fines et petites Mr.Red

PS : T en es ou de ta Paniz ?

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:28

Vraiment aucune gêne ! C'est une des montres les plus lisibles que je possède.
De plus son confort est effectivement excellent, en précisant que je la porte sur cuir ou caoutchouc. Very Happy

Une semaine avec la petite dernière S300-007

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:29

'Jour Maurice,

Les vagues ne posent aucun problème : elles savent se faire discrète et ne causent aucun reflet. De plus comme les aiguilles et les index sont très visibles, avec une aiguilles des minutes qui va chercher le bord du cadran, la lisibilité est à mon sens optimale. De ce point de vue, c'est sans doute la montre la plus "facile" que j'aie.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:33

Maurice d'après ce que j'ai entendu serait presbyte Mr.Red mais ai-je bien entendu ? aurais-je dû demander une précision orthographique ? Shit

Toujours est-il que si la lisibilité est ton doute, il n'est pas fondé car c'est l'une des montres les plus lisibles que je connaisse. j'ai mis du temps à admettre les aiguilles squelettes de la version bleue. J'y suis comme attaché et les vagues sont au contraire au final peu génantes.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:40

Guy,

Ta photo est superbe ! Je trouve qu'elle rend justice au cadran.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:28

j'avoue que la montre de guy montée sur cuir est superbe cela me donne des envies,par contre les vaguelette je n'aime pas forcement sur un point de vu esthetique , je ne vois pas en quoi cela genérerer plus de perturbations que celle de la pro one de chopard ou que la grande tapisserie de piguet audemars (y a pas de raison que l'autre passe toujours devant),
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:49

La revue de bruno a fait chavirer bien des coeurs avec ses photos Mr.Red

J'adore ce modele, j'avais une bond & je songe à reprendre une SMP mais laquelle ? pirat

Pour en revenir aux vagues, elles sont tres discretes & changent avec la lumiere, j'adore !

Encore une remarque sur les vagues : la bond & le chrono diver bond n'ont pas du toit le même type de vagues Very Happy

Une semaine avec la petite dernière W_0764
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Une semaine avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec la petite dernière   Une semaine avec la petite dernière EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:01

Toujours aussi belle cette SMP! thumleft :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine avec la petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: