FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [sujet unique] Assurance de vos montres

Aller en bas 
+219
chrissimons
Ribellu d'Aiacciu
isosta
maniaclik
Chrono26
MarcelGuinchard
Escalator
Omegaix
Grolex
Leopal
metropolitan
Labrax1450
QuentinL
Leatt
nephaste
Tictotac
watches&coffee
straslike
Virden
strongbow
tom67
roms94
pierre595
Quentin_marcel
gogau
plop
David27
Hawk
falconbmw
APES69
power944
Virgile
frenchsailer
Yomgui69
Gaïan
KIKI2B
Fred7990
gmal
lolo16280
Makikiki
pasqua
nonette
Alt0201
Air_1
patanok
Jimbo-77
edgar
amau49
lecolier
espcustom
Le Jules
Tom74940
marmoot
mamathom
reznor6969
desertea
maxxatak
ledesc
jogrim
zutmonroi
magate76
cacu
mehdi974
Uragirimono
Aston
Ganesh
Jezza_06
Isramail
XavierO
broncos
Pierre-Yves
FABIEN9150
jbpoincot
JAHBULUM
Alnomex
Apia
tic mais ou est tac?
cc75
hydrochapo
xyz
dr.troy
yayou56
falky
valentino
G&N
stephan59
juju38
plibou
Eric-01
Thibault83
Omégon
SpeedTriple
Victor D.
emerikh
guillaume2004
il_drago
NathC
Mister N
MJPAA
Bender
OpOw
ft1000mp
GEEKOFWATCHES
anthonyvicini13150
team-ulle
olaz
khube.196
lones
L&S
solian
pm007
keanu666
Pascal
smellilo
icorck
SKYNIRD
omega67
Rolek
ZEN
Fikk
Dayto 60
did
Imperfection
lolofurax55
fixb
sandro06
Onoff
ninolitaliano
alainr018
captain windsor
dems
mika06
himalaya75
keineg
Drive
lehmann
browningt
Arno
christmike
fred-tictac
Maset
Aboulafia
Link_187
milwatch
dabu
moumoune31
ro_design
Zorba06
diversion13
loompas
rexet
marco.inc
Time2spend
Krogort
benmarie
ulko1710
auto
antonio8
lithium
gilles42
Paulo Dulac
cubarica
balibalo
fefen
Boréale
guillaume140
NIGHTBIRD1971
Le Djé
Woodcat
Aetius
housemad
Monobike
Monstreetbobnoir
GYROTOURBILLON
POLO LE BELGE
Ced77
17 seconds
David123
Code NK
dcdream
marinou
FranZois
crazyofwatches
abdrx
nikolo
Bisso
nicohmt
Willspr
francoisb
MikeNovember
sceint
Pierro78
Irimi2
Jean Patrick
fantaspip
J.B
kaktus
1791amadeus
Volvoblues
epicure1526
HB38
Thomas.C
ad06
bidule
Jecko
yoli
fp57
Mr Magoo
H7
Boogie
Basyl177
fdm44
Scoot'R
GMT
Did666
FeNrIr1
thomasm
km'rol
jaeger92
223 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-24, 18:57

guillaume140 a écrit:
McQueen a écrit:
guillaume140 a écrit:
Boréale a écrit:
guillaume140 a écrit:
Toujours Finaxy Time !

En attente des nouveaux tarifs 2011 Chinois

J'ai vu une pub et je suis allé voir leur site mais tu as essayé ? ou connais-tu quelqu'un qui y a dejà souscrit un contrat ?

Mes montres sont assurées chez eux !

bravohap Chinois

De toute façon on sait si une assurance est bonne lorsqu'on à un problème ! pour l'instant ras !

Et assurées sous quelles conditions financière et de remboursement ?

Remboursement à leur valeur de remplacement ? Parce que pour du vintage, il n'y a que ça qui compte

Remboursement à valeur du neuf ou alors ils cherchent dans le reseaux de AD un modèle équivalent ou le même ! Chinois

Ok Wink
Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-24, 19:14

fefen a écrit:
guillaume140 a écrit:
Boréale a écrit:
guillaume140 a écrit:
Toujours Finaxy Time !

En attente des nouveaux tarifs 2011 Chinois

J'ai vu une pub et je suis allé voir leur site mais tu as essayé ? ou connais-tu quelqu'un qui y a dejà souscrit un contrat ?

Mes montres sont assurées chez eux !

bravohap Chinois

De toute façon on sait si une assurance est bonne lorsqu'on à un problème ! pour l'instant ras !

je viens de faire une simulation,

88€ par an pour une montre de 2500€, c'est super cher! Incompréhensible

C'est la que mon point de vue n'est pas le même ! quand on met 2500 € dans une montre je pense qu'on peu mettre 80 € dans une assurance... sachant que selon la montre on dépense plus que 80 € dans l'année autour de cet achat ! watchwinder, bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-24, 19:41

guillaume140 a écrit:
fefen a écrit:


88€ par an pour une montre de 2500€, c'est super cher! Incompréhensible

C'est la que mon point de vue n'est pas le même ! quand on met 2500 € dans une montre je pense qu'on peu mettre 80 € dans une assurance... sachant que selon la montre on dépense plus que 80 € dans l'année autour de cet achat ! watchwinder, bracelet...

Pour une seule montre, pourquoi pas et encore, pour quelqu'un ayant plus de 5 montres à un prix moyen de 2500/3500 € la note devient très salée: 500€ par an... quid 2
Combien payes tu pour ton assurance habitation?
en moyenne pour 50 000€ de mobilier on est aux alentours de 175€ par an... soit le prix d'une assurance pour une montre de ... 5000€ chez Finaxy Time... Incompréhensible

Mais je suis d'accord avec toi sur les "à côtés" que l'on paie à nos tocantes... et chacun se rassure et s'assure comme il le souhaite

Lorsque j'ai acheté mon Iphone, le vendeur m'a proposé une assurance pour 10€ par mois!!!! faut pas déconner affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-24, 19:45

Sauf qu'a partir de 3 tu passes en collection et tarif dégressif ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-24, 19:46

What the fuck ?!? Fier 2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-24, 23:06

ok merci Guillaume.

fefen a écrit:
Pour une seule montre, pourquoi pas et encore, pour quelqu'un ayant plus de 5 montres à un prix moyen de 2500/3500 € la note devient très salée: 500€ par an... quid 2
Combien payes tu pour ton assurance habitation?
en moyenne pour 50 000€ de mobilier on est aux alentours de 175€ par an... soit le prix d'une assurance pour une montre de ... 5000€ chez Finaxy Time... Incompréhensible
En fait l'assurance Finaxy couvre beaucoup plus de cas de figure puisque tu es assuré en cas d'agression dans la rue par exemple ou quand tu ne resides pas chez toi, donc Hotel en vacances, chez des potes etc ... (les conditions générales sont sur leur site)

Après ça peut effectivement faire double emploi avec ton assurance domicile, ce qui permet peut etre de reduire les clauses de cette derniere et donc le montant (hypothèse) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-25, 13:57

et une alarme relié à une socièté de gardiennage ...moi il sont entre 5mn et 15 mn maxi

sur deux coambriolage ca s'est fini par juste une tentative ...effraction et ils se sont barré vite fait ...les société vient à 2 + clebards ...30 € mois + alarme (2500 € mais se revend avec la baraque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-25, 14:47

balibalo a écrit:
et une alarme relié à une socièté de gardiennage ...moi il sont entre 5mn et 15 mn maxi

sur deux coambriolage ca s'est fini par juste une tentative ...effraction et ils se sont barré vite fait ...les société vient à 2 + clebards ...30 € mois + alarme (2500 € mais se revend avec la baraque )

En 5 minutes, un bon cambrioleur te vide la maison de tes bijoux
En 15 minutes, il vide le quartier entier
Quant aux agents de sécurité qui se déplacent en 5 minutes...si j'étais toi je déclencherai mon alarme et j'attendrais en face, Daytona à la main

Pour moi, c'est la pire des solutions car elle fait baisser notre vigilence et c'est en plus de loin la plus onéreuse



Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-01-25, 14:51

Boréale a écrit:
ok merci Guillaume.

fefen a écrit:
Pour une seule montre, pourquoi pas et encore, pour quelqu'un ayant plus de 5 montres à un prix moyen de 2500/3500 € la note devient très salée: 500€ par an... quid 2
Combien payes tu pour ton assurance habitation?
en moyenne pour 50 000€ de mobilier on est aux alentours de 175€ par an... soit le prix d'une assurance pour une montre de ... 5000€ chez Finaxy Time... Incompréhensible
En fait l'assurance Finaxy couvre beaucoup plus de cas de figure puisque tu es assuré en cas d'agression dans la rue par exemple ou quand tu ne resides pas chez toi, donc Hotel en vacances, chez des potes etc ... (les conditions générales sont sur leur site)

Après ça peut effectivement faire double emploi avec ton assurance domicile, ce qui permet peut etre de reduire les clauses de cette derniere et donc le montant (hypothèse) ?

Bonne question j'en c rien ! sauf que pour mon cas j'ai 100 % de chance qu'on me la vole sur moi plutôt que chez moi ! Chinois donc ct plus l'agression qui me correspondait dans leurs contrat que le cambriolage ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cubarica
Animateur
cubarica


Nombre de messages : 1236
Age : 64
Localisation : Les pieds dans l'eau à Pietrosella
Date d'inscription : 24/01/2011

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Vol et assurance   [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 17:26

Pour info, si parmi vous certains ont des raisons d'assurer une montre ou leur collection j'ai trouvé ce lien d'une compagnie d'assurance dans
un forum suisse. finaxytime.com

Par curiosité, j'ai regardé les tarifs : pour une montre de 5000 euros, cela coute 172 euros par an.

Les garanties couvertes sont : vol par agression, par effraction de la résidence principale, secondaire, chambre d'hôtel, bateau, vol , perte suite malaise ou accident
...sous réserve... comme d'habitude avec les assurances, de lire très, très attentivement les CGV.

Dans le cadre de mon métier j'ai consulté les bases de données, il y a actuellement plus de 10 000 montres ROLEX numérotées inscrites dans le fichier des objets volés (uniquement pour la FRANCE) - Ce fichier ayant 25 ans d'existence, il faut relativiser le risque.

Cordialement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 18:18

C'est quand même assez cher! A comparer avec l'assurance contre le vol d'un véhicule, qui compte tenu du risque bien plus grand, est proportionnellement bien moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 18:23

dommage que les tarifs soient dissuasifs
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 18:24

gilles42 a écrit:
dommage que les tarifs soient dissuasifs
Oui, et pas dissuasifs contre le vol, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 18:31

lithium a écrit:
gilles42 a écrit:
dommage que les tarifs soient dissuasifs
Oui, et pas dissuasifs contre le vol, hélas...

Et les gars ... vous me faite mourir de rire !

C'est cher 172€ une assurance pour 5500 € de montre ! mes 3 montres sont chez Finaxy time ! moi je pense mais je peu me tromper ! que lorsqu'on peu ce permettre de payer 5500 € une montre on peu laisser 172 € / ans 14,33 €/ mois... pour être zen contre le vol par exemple !

Enfin ce n'est que mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 18:50

guillaume140 a écrit:
lithium a écrit:
gilles42 a écrit:
dommage que les tarifs soient dissuasifs
Oui, et pas dissuasifs contre le vol, hélas...

Et les gars ... vous me faite mourir de rire !

C'est cher 172€ une assurance pour 5500 € de montre ! mes 3 montres sont chez Finaxy time ! moi je pense mais je peu me tromper ! que lorsqu'on peu ce permettre de payer 5500 € une montre on peu laisser 172 € / ans 14,33 €/ mois... pour être zen contre le vol par exemple !

Enfin ce n'est que mon avis !

C'est sûr Guillaume chacun son avis, en particulier quand il s'agit d'€ Smile

Moi je trouve que c'est cher 172€ par an, même pour une montre de 5000€. De plus on a de sérieuses chances de le payer de nombreuses années (c'est normal les montres de luxe ca tient longtemps Smile ). Aussi c'est à multiplier par le nombre de montres portées régulièrement. Ca peut donner une sacrée grosse somme à la fin de l'année.

Mais bon, comme toujours, chacun son avis en particulier quand il s'agit d'€ Smile

Il faut dire que, en parlant d'assurances, certains d'entre nous paient de sacrées primes car ils ont une voiture de sport Mr. Green Mais bon là la prime varie très fortement en fonction de plein de facteurs: âge du véhicule, du conducteur, ousque t'habites, etc...
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:03

La question que je me pose : Combien me rembourseront ils si je me fait voler une montre de 5 ans (d'un prix d'origine de 5000€)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:20

guillaume140 a écrit:
! que lorsqu'on peu ce permettre de payer 5500 € une montre on peu laisser 172 € / ans 14,33 €/ mois... pour être zen contre le vol par exemple !

Enfin ce n'est que mon avis !


Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est carrément hors de prix ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:29

McQueen a écrit:
guillaume140 a écrit:
! que lorsqu'on peu ce permettre de payer 5500 € une montre on peu laisser 172 € / ans 14,33 €/ mois... pour être zen contre le vol par exemple !

Enfin ce n'est que mon avis !


Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est carrément hors de prix ! Shocked

Oh les gars mais vous êtes dingo ? vous dépensez largement plus dans des conneries ? par mois ! Moi qui suit en déplacement permanent et pas que dans le 16ème ! je suis rassuré de payé 15€/ mois pour être couvert !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:37

guillaume140 a écrit:

Oh les gars mais vous êtes dingo ? vous dépensez largement plus dans des conneries ? par mois ! Moi qui suit en déplacement permanent et pas que dans le 16ème ! je suis rassuré de payé 15€/ mois pour être couvert !

Chinois
Faut voir quoi comme conneries, genre les montres de luxe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:39

C'est abusé, surtout que l'assurance de ta résidence principale assure déjà les biens mobilier y compris les bijoux en cas de vol ou de sinistre.

Par ailleurs, l'assurance responsabilité civile couvre ta montre en cas de casse ou de bris accidentel par un tiers.

Par conséquent, cette assurance n'aurait d'utilité qu'en cas de vol dans la rue ou de braquage.

Et là encore, selon les contrats d'assurance responsabilité civile, je ne suis pas sur que c'est pas couvert ...

Moralité, lisez bien vos contrats d'assurance ! batman
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:42

auto a écrit:
C'est abusé, surtout que l'assurance de ta résidence principale assure déjà les biens mobilier y compris les bijoux en cas de vol ou de sinistre.

Par ailleurs, l'assurance responsabilité civile couvre ta montre en cas de casse ou de bris accidentel par un tiers.

Par conséquent, cette assurance n'aurait d'utilité qu'en cas de vol dans la rue ou de braquage.

Et là encore, selon les contrats d'assurance responsabilité civile, je ne suis pas sur que c'est pas couvert ...

Moralité, lisez bien vos contrats d'assurance ! batman

Moi c'est pour l'agression ! que j'ai pris finaxy !
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-03, 19:54

C'est (je trouve) effectivement ''hors'' de prix (bien sur on peut penser le contraire) mais le risque étant tellement dilué que c'est comme si on demandait 2000 euros par ans pour assurer une clio d'occas! (sachant que les vols par effractions seront couvert par d'autres assurances, voiture, CB, maison, reste que le vol par agression donc ....)

A leur décharge, c'est un produit de niche...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-02-05, 22:23

Amha cela vaut le coup pour des montres beaucoup plus chères que 5000 €
Pour des montres HH par exemple en sachant qu'une assurance habitation
couvre en général pour les bijoux 10% du montant assuré en valeur mobilière
Revenir en haut Aller en bas
Krogort
Membre Actif
Krogort


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Portsmouth UK
Date d'inscription : 29/08/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Montres et assurance   [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-10-02, 17:59

Bonjour,

J'envisage d'étoffer ma modeste collection (pour l'instant composée d'une Archimède et d'une Hamilton) et un point me fait peur, c'est le watch-jacking.
Qu'en est il des assurances contre les agressions ? à part Finaxy Time je trouve pas grand chose, j’imagine que c'est pas pris en compte par l'assurance habitation.

C'est pas que je compte me ballader dans le 93 avec un dayto en or mais même une explorer ou une Reverso ça doit se voler facilement et vu l'investissement que ça représente c'est un coup a me dégoûter définitivement des belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

[sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet unique] Assurance de vos montres    [sujet unique] Assurance de vos montres  - Page 4 Empty2011-10-02, 18:48

Ton contrat multirisques-habitation doit couvrir le vol, y compris par agression.
Jette un oeil et dis nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet unique] Assurance de vos montres
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» (Sujet unique) Vos cadeaux de Noël horlogers
» [Sujet unique] - Votre montre de la rentrée!!
» La Montre de Noel : 24 ou 25 Décembre 2010 : sujet unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: