FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dimensions des Seiko 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabounaish
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:14

Bonjour à tous,

je souhaiterai me procurer une Seiko 5 "classique" mais je n'arrive pas à connaitre les dimensions de cette montre : 38mm?, 44mm? etc...

il serait trés sympatique de me dire avec précision : l'épaisseur de ce type de montre et surtout : le diamètre hors tout et le diametre du cadran en saphir ou autre...

je dois me rendre compte si sur mon poignet elle sera adaptée.

Merci à tous de me renseigner
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:40

zabounaish a écrit:
Bonjour à tous,

je souhaiterai me procurer une Seiko 5 "classique" mais je n'arrive pas à connaitre les dimensions de cette montre : 38mm?, 44mm? etc...

il serait trés sympatique de me dire avec précision : l'épaisseur de ce type de montre et surtout : le diamètre hors tout et le diametre du cadran en saphir ou autre...

je dois me rendre compte si sur mon poignet elle sera adaptée.

Merci à tous de me renseigner
quid 2

C'est japonnais donc petit 36-38mm pas plus à priori ! Petit poignet obligatoire !

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:42

J'ai indiqué les caractéristiques d'un modèle Seiko 5 ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/vos-montres-pas-cheres-mais-tres-cheres-t35143-15.htm

Si tu as une référence précise, essaie avec Google de trouver un site marchand indiquant les caractéristiques. Par exemple ici : http://www.bodying.net/shop-by-brands-seiko-seiko-5.html
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:09

sinon,moi j ai trouvé ca....en cherchant un peu..je la recoit demain...en principe

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250245657268&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=015#ebayphotohosting Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:28

37 mm, 11 mm d'épaisseur, selon le site de M. Lee
Revenir en haut Aller en bas
zabounaish
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:40

merci à tous !
je vais vous indiquer le modele que j'ai commandé :Seiko SNXW55K
http://www.voga-inc.com/images_seiko/5_mens/SNXW55Kc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zabounaish
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

dimensions des Seiko 5 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des Seiko 5   dimensions des Seiko 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:49

Merci Pmk, grace à l'un de tes liens j'ai trouvé un peu d'information :

Seiko 5 (Seiko Five) Men's Automatic Watch # SNXW55. Model : SNXW55. Metal : Stainless Steel. Day (English /Spanish) and date display. With crystal see-thru caseback. Approxiamate Case width 37mm. Type : Sports. Movement : Automatic. Black dial. Approxiamate bracelet width at lugs: 18mm. Approxiamate Case thickness 12mm.
Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions des Seiko 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle hydroconquest
» Modifier une Citizen BJ7010-16F
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Dimensions ?
» Portrait horloger d'une Daniel ROTH DR500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: