FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bréguet : Vue de dos ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 13:33

On a beaucoup parlé de cette bréguet sans je crois jamais la voir de dos. La revue allemande que j'évoquais ce matin l'a retournée...

Bréguet : Vue de dos ... Brguet

Le coté face est plus spectaculaire, c'est logique ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 13:43

'Jour,

J'ai une question pour ceux qui l'aurait vue en vrai : Est-ce que l'omniprésence de la finition jaune/doré n'affadit pas l'ensemble en diminuant le contraste ?

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 18:01

Je l'ai vu à Bales en vitrine y a 1 mois a peu pres ...

Elle est tout simplement magnifique.

En fait je ne me suis posé aucune question en la regardant sur tel ou tel choix esthétique, j'etais completement sous le charme.

D'ailleurs on entend souvent que le cadran de lecture est trop petit. C'est en fait largement assez grand pour lire l'heure. Mais un petit peu petit pour apprécier le guillochage.

Le seul défault est donc le suivant :
On ne peut pas avoir à la fois cette transparence sur tout le mouvement et en meme temps un maginifique cadran guilloché à la Breguet.

Le beurre et l'argent du beurre quoi ....

Vivement les nouveaux modele sur cette base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 18:17

je n'aime pas trop,par contre je suis fou de celle là.

malgré la puanteur des photos de la cote des tocantes.Bréguet : Vue de dos ... 42451gu
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 18:27

Citation :
malgré la puanteur des photos de

Tu nous le fais façon charretier ou c'est ton quotidien ? Comment parler de puanteur pour une photo ? silent

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 18:35

Désolé, un pote à moi a joué les trolls sur mon ordinateur. Embarassed


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 18:54

chambrer pas, un truc qui pu c'est un truc pas beau, et leurs photos sont encore moins bonnes que les miennes,il pourrait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 19:17

Tokage a écrit:
'Jour,

J'ai une question pour ceux qui l'aurait vue en vrai : Est-ce que l'omniprésence de la finition jaune/doré n'affadit pas l'ensemble en diminuant le contraste ?

Cordialement,

Nicolas

Remarque très juste. Si vous retrouvez mon post d'ily a 2 mois quand j'avais testé la montre à Londres, j'avais eu la même impression. De plus, le cadran est vraiment très petit. Or j'adore le guillochage Breguet. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bréguet : Vue de dos ... Empty
MessageSujet: Re: Bréguet : Vue de dos ...   Bréguet : Vue de dos ... EmptySam 3 Déc 2005 - 19:24

JF,

Moi j'avis un ami comme le tien mais c'est son nez qui était trop bas... Pourvu qu'un troll ne vienne pas ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Bréguet : Vue de dos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles montres pour les maîtres du monde ?
» Quel chrono manuel ?
» BREGUET vs ROLEX
» Breguet N°****
» Bréguet Type XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: