| Recherche scan pub rolex années 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 0:00 | |
| Salut à tous, Je recherche une vieille pub rolex des années 50 il me semble avec le slogan suivant (pas prétentieux pour un sou ) : "Les hommes qui président aux destinées du monde portent une Rolex"Si quelqu'un a cela en stock, ça serait génial ! Amitiés, Clément |
|
| |
Furtif Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 0:19 | |
| - clebar a écrit:
- "Les hommes qui président aux destinées du monde portent une Rolex"
Le slogan était légèrement différent. Les Echos Désolé de ne pourvoir t'aider sur l'image. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 0:26 | |
| - Furtif a écrit:
- Le slogan était légèrement différent. Les Echos
Désolé de ne pourvoir t'aider sur l'image.
Oui j'avais également lu celui-ci : "Les hommes qui guident les destinées du monde portent des Rolex"Mon père a le premier en souvenir et je l'ai lu ailleurs également... Je ne sais pas lequel est le bon (l'un des 2 provient peut-être d'une traduction de l'allemand ou de l'anglais). Merci en tout cas, Amitiés, Clément |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 2:02 | |
| Voilà la pub trouvée grâce à Mahone sur la section Rolex Le sujet et donc clôt à moins qu'il n'y ait d'autres version de cette pub Amitiés, Clément |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 2:57 | |
| Ma contribution à 2 balles : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 8:17 | |
| si çà peut te faire plaisir, je dois avoir deux exemplaires de l'original de cette pub. envoie moi tes coordonnées en MP et je te l'offre... amicalement L |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Lun 19 Mai - 10:27 | |
| "Chronomètre au sceau rouge", ça vous a un parfum de poulet au label écarlate... Å |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Jeu 29 Mai - 3:26 | |
| Un grand merci à LaurentV qui m'a gentiment envoyé 2 originales de ces pub que je recherchais, les voici : Amitiés, Clément |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Recherche scan pub rolex années 50 Jeu 29 Mai - 8:02 | |
| |
|
| |
| Recherche scan pub rolex années 50 | |
|