FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)

Aller en bas 
+13
zippo
GYROTOURBILLON
zippopotamme
Yann44
Fredb
modulor
The Dude
thomasm
Pléiades
bardass
km'rol
ricodelo
alain2701
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)   flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:30

Ils ont superbes ces bracelets de chez ABP !
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)   flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:45

Je profite que ce post soit ressorti, j'ai aussi une question:

Est-il possible d'aller à Paris dans le magasin, de commander son bracelet et de se le faire expédier ensuite par la poste?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)   flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:51

Et bien oui avec ABP tout est possible (comme Hacen Cehef Wink )
Si moi je l'ai commandé par telephone pour donner les cotes et payé par cb en donnant mon numero de carte cela m'a couté 6.50 de frais de port avec outil Bergeon commandé avec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)   flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:54

GYROTOURBILLON a écrit:

(comme Hacen Cehef Wink )

Si c'est poussib... Merci pour l'info thumright .
Revenir en haut Aller en bas
khunsa
Nouveau
khunsa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)   flieger - Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 17:46

Bravo,

Je suis actuellement en cours d'acquisition d'une stowa et je comptais justement monter un bracelet en peau de loup de mer dessus.

Un vieux rêve en cours de réalisation et heureux d'avoir vu tes photos qui elles aussi sont réussi.

Merci du bon boulot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Flieger Inside
» Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)
» Stowa Flieger TO 2
» Ma petite nouvelle d'hier (Stowa Flieger Durowe 7420 inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: