FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ

Aller en bas 
+10
rod
(Fred925)²
PIFPAF
le plombier
Guy 67
The Dude
gautier
GMT
manu 68
rderetz
14 participants
AuteurMessage
rderetz
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 7:00 pm

Chers tous,

Pour ceux qui n'ont pu venir nous voir à Bâle (où qui n'ont pas voulu!), veuillez trouver ci-dessous les photos des prototypes présentés à cette occasion de la nouvelle collection HLQ (Q pour Quantième).

Nous travaillons actuellement sur les améliorations esthétiques diverses ainsi que sur la finalisation technique ; avant de commencer à livrer cette fin d’année… normalement !

A très bientôt.

HLQ01

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq01_10


HLQ05

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq05_10

HLQ06
hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq06_10

HLQ07
hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq07_10

HLQ08
hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq08_10

Synthèse Mouvement face
hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq_fa10

Synthèse Mouvement dos
hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Hlq_ba10
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 7:14 pm

Merci & bravo pour ces nouveautés, que j'ai vues à Bâle, où Guy(67) et moi avons été très bien reçu et avons pu nous rendre compte de la qualité de la gamme Hautlence !

Encore bravo bravohap

manu.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 7:36 pm

Merci pour ce petit rappel ... j'attends toujours l'info de ma version acier. Mr. Green

Serez vous à nouveau présent au salon Belles Montres à Paris en novembre prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 7:53 pm

Vraiment très beau ces modèles et bien différents de ce qu'on voit ailleurs bravohap bravohap

par contre, concernant la taille, est-elle comparable à vos modèles précédents (plutôt XXXL je crois) ?
Mais je viendrais les essayer avec grand plaisir quand même
Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 7:56 pm

C'est bô, on en pleurerait! thumleft
+1 pour la version acier! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rderetz
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:02 pm

Merci pour vos commentaires.

Pour ce qui est de l'acier, ce n'est pas au programme encore!... Par contre la collection HLQ est plus "abordable" que la collection HL qui ne débute "qu'à" 31'000 euro vs. 39'500 euro pour la collection HL.
Revenir en haut Aller en bas
rderetz
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:03 pm

Et oui, nous serons bien présents au Salon Belles Montres à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
rderetz
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:05 pm

La HLQ a un diamètre de 43.8mm et une épaisseur de 12mm.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:12 pm

rderetz a écrit:
Et oui, nous serons bien présents au Salon Belles Montres à Paris!
Bonne nouvelle, je passerai donc vous voir et découvrir ces modèles en vrai...
malheureusement, de là à devenir client Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
c'est pas que je voudrais pas..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:14 pm

J'ai eu l'occasion de passer une HL au poignet et autant je n'était pas fan en photo, autant en vrai cette montre est une véritable surprise et un magnifique garde-temps... Félicitations donc et bonne continuation! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 9:01 pm

manu 68 a écrit:
Merci & bravo pour ces nouveautés, que j'ai vues à Bâle, où Guy(67) et moi avons été très bien reçu et avons pu nous rendre compte de la qualité de la gamme Hautlence !.
Je plussoie pour ce qui est de l'excellent accueil à Bâle et de l'impression de qualité dégagée par les montres. Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:08 pm

rderetz a écrit:
Merci pour vos commentaires.

Pour ce qui est de l'acier, ce n'est pas au programme encore!... Par contre la collection HLQ est plus "abordable" que la collection HL qui ne débute "qu'à" 31'000 euro vs. 39'500 euro pour la collection HL.

La première fois que j'ai demandé une version acier la réponse fut "non", aujourd'hui "pas encore" ... j'ai bon espoir alors. Incompréhensible

Quitte à demander la lune, je rêve de la HL en acier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:14 pm

Autant je suis super fan de la HL ,une montre absoluement superbe l'avoir passé au poignet reste un super souvenir Autant la Q ne me branche pas vraiement ,la forme ronde me parrait "trop" classique par rapport à l'image véhiculée et la date ne me parraissait pas "obligatoire"

Juste mon avis .

Merci pour vos créations qui mettent du sang neuf dans l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:23 pm

le plombier a écrit:
Autant je suis super fan de la HL ,une montre absoluement superbe l'avoir passé au poignet reste un super souvenir Autant la Q ne me branche pas vraiement ,la forme ronde me parrait "trop" classique par rapport à l'image véhiculée et la date ne me parraissait pas "obligatoire"

Juste mon avis .

Merci pour vos créations qui mettent du sang neuf dans l'horlogerie.


Je suis assez d'accord avec mon camarade, une forme ovale comme sur les Millenary aurait peut étre été plus adapté...
Néanmoins, il ne faut pas enterrer trop vite ce modéle, les piéces précédents créaient vraiment la surprise en les essayant.

Vous gardez le meme système de bièle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
(Fred925)²
Nouveau
(Fred925)²


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/05/2008

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:26 pm

Magnifique cette nouvelle configuration!!! La HL Q semble visuellement plus agréable et portable (bien que les collections précédentes soient tout à fait portables!)
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:33 pm

Salut Fred! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:42 pm

Très belles pièces mais je préfère la forme "écran télé" des premières hautlence..
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyVen 23 Mai 2008, 11:29 am

Y a pas à dire , Hautlence c'est vraiment le top du top en matière de design thumright sobriété et innovation à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyVen 23 Mai 2008, 12:49 pm

rderetz a écrit:
Et oui, nous serons bien présents au Salon Belles Montres à Paris!

J'avais été super accueilli chez Hautlence à "Belles Montres" l'année dernière, par une charmante dame qui m'avait offert le privilège d'essayer toute la gamme!!!
J'en suis reparti conquis, donc je reviendrai avec grand plaisir cette année!
Merci Hautlence! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jhysekjr
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Luins
Date d'inscription : 23/05/2008

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyVen 23 Mai 2008, 1:22 pm

Magnifique nouvelle collection!
Bravo Hautlence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hd3complication.com
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptyVen 23 Mai 2008, 2:05 pm

Je viens de recevoir votre catalogue, franchement ça fait rêver.
Par contre juste un petit reproche concernant les photos, elles sont beaucoup mieux que celles de catalogues de certains concurrents cependant elles n'arrivent pas encore à dégager la magie de vos modèles.
Un petit prêt à Guy pour un petit shootage comme il en a le secret pourrai peut être y remédier, surtout avec une mise en situation comme il sait si bien le faire, une photo un peu moins clinique disons.

A défaut de pouvoir un jour me payer une de vos merveilles, des photos de rêve pour entretenir mon rêve ce serai déjà pas mal.

En tout cas continuez dans la voie que vous avez prise pour moi c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptySam 24 Mai 2008, 7:15 am

Je trouve que cette boîte sied bien mieux au mouvement qui justifiait mal la boite téléviseur.
Cette évolution apporte une grande cohérence à l'ensemble même si "l'originalité" de la boîte tv est perdue.
Perso je préfère cette cohérence à une originalité moins légitime.

Superbe, j'espère la voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptySam 24 Mai 2008, 8:11 am

Je ne dois pas faire partie des clients types, et je vous félicite et remercie pour votre proximité avec les forumeurs.

Mais je trouve le style trop chargé, indigeste et illisible...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ   hautlence - HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ EmptySam 24 Mai 2008, 10:56 am

jeremyl a écrit:
Je ne dois pas faire partie des clients types, et je vous félicite et remercie pour votre proximité avec les forumeurs.

Mais je trouve le style trop chargé, indigeste et illisible...

Ce sont des montres à essayer ! J'avais la même appréciation que toi et une fois au poignet j'ai été complètement conquis.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTLENCE: Prototypes de Bâle 08 Collection HLQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: