FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? Empty
MessageSujet: Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?   Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:23

Bonjour !

Celà fait déjà quelques mois que je n'ai pas posté ... Mais entre temps , j'ai fait l'acquisition de ma TISSOT PRC 200 ( je sais , c'est du Quartz ) et d'une Breitling Chronomat( c'est déjà mieux ! ) avec bracelet rouleau ...

Petite question afin d'économiser une visite chez Breitling : le bracelet est trop grand !! Comment regler ca ??? avez vous des photos ? est ce dur à faire ( je peux avoir les instruments ) ...

MERCI pour votre aide !!

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?   Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:13

De mémoire, j'ai déjà vu deux type de fixation sur les bracelets rouleau.
Soit vissé (prendre un chiffon pour protéger des pinces), soit chassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?   Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:37

Bonjour !

Merci pour ce début de réponse ... plus de précision ??? il n'y a pas de vis sur le bracelet mais des "barres" dans les rouleaux ... C'est très dur , et je n'ose pas forcer ... Dois je aller chez Breitling pour ca ??

Si vous pouviez me donner la marche à suivre ( quel maillon dois je enlever , ou dois je forcer pour lever la barette ? des deux cotés en meme temps ?) ce serait vraiment sympa .

MERCI !

RICO
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?   Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:16

Il y a plusieur type de brecelet rouleau, les plus anciens etaient equipe de barette a ressort. Si tu a un de ceux la, il suffil de presser les deux bout de la barette qui sont dans la maille.

Mais en general, c'est plutot un systeme de goupilles. Pour les retirer il te faudra un outil special et normalement une fois retirer ellen sont bonne pour la poubelle. Donc sil c'est le cas, peut-etre vaudrait-il mieux aller voir un pro., si possible certifie Breitling.
Revenir en haut Aller en bas
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?   Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:22

MERCI BEAUCOUP !!!

A bientot

RICO
Revenir en haut Aller en bas
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?   Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:35

Bonjour à tous !

Ca y est !! Le Bracelet est reglé .... par mes soins !

Suite à votre post , j'ai pu constaté que le bracelet rouleau était avec des "goupilles" ... J'ai donc chassé ces goupilles avec grand soin...

Délicat mais pas difficile !! Je vais enfin pouvoir porter ma montre correctement ! bravohap

Merci pour vos infos !!!!
A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet rouleau BREITLING .... réglage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage bracelet Breitling pro
» Bracelet Nato cuir boucle à rouleau
» Réglage bracelet jubilé
» Réglage bracelet montre
» Yema Led Kavinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: