FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)

Aller en bas 
+12
igex
fazer60099
OLVACHAR
Franceallemagne
pfmasson
pef
Le saint
rod
tocante75
Pascal
quentinmarcus
The Dude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 07/09/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:02

Revue trés sympa, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:52

Merci bien les enfants pour vos compliments, ce fut réellement un plaisir!
Dudement vôtre!
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PanamTAG
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:22

The Dude a écrit:
Voilà à peu près 3 plombes (pour être précis!) que je planifiais de faire la revue de ma Monaco....
Le temps est venu (il a surtout été trouvé, pas évident en ce moment!) pour moi de vous exposer en détail l'histoire de ma première CHI!

Voilà plus d'un an déjà que j'ai flashé sur les Monaco... Je commençais juste à m'interesser aux belles montres comme on dit... La Chrono Vintage blanche (cf Tony! Wink ) me faisait affreusement de l'oeil, mais était fatalement hors budget pour moi affraid , pas encore sensibilisé à ce genre de tarif.
La version 3 aiguilles, renouvelant le concept Monaco, par sa modernité plus affichée, sa touche habillée, sa petite seconde à 6h et son chouette verre saphir tuilé, m'a affligé une véritable claque dans la tronche! Shocked
Cette sensation fut confirmée lors des essais que j'ai pu faire "pour de vrai"!

Donc zou, ma première belle montre sera donc cette Monaco... Quelques mois plus tard, le budget est rassemblé, j'étais enfin prêt, y'a plus qu'à passer commande! Un bon pôte bossant chez une célèbre écurie de F1 partenaire de TAG, de l'autre coté de la Manche, s'est occupé de la logistique, et a pu me faire profiter d'une forte remise... Que demande le poulpe? Ben, de profiter de la remise pour s'offrir un 2ème strap caoutchouc, pardis!!! Wink

LA phase la plus dure commença alors, l'attente (tu verras, me disait-on, c'est la meilleure phase, l'excitation, tout ça, patati patata... A d'autres, marre, j'n'en pouvais plus de la regarder en photo!), cette attente s'éternisant à cause de problèmes bancaires... I don't want that Il m'a fallut 4 mois de patience acharnée, vraiment dur de tenir... (Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à m'offrir entre temps mon Alpina pour Noël!, le sale gosse! confiused )

Bref, un jour béni, j'ai traversé la Manche pour aller chercher ma belle qui m'attendait chez mon poto! Quel bonheur ce fut pour moi, une vraie délivrance!!! Fier 2
Trève de blabla (Merci d'avoir tenu jusque-là! thumright ), place aux photos maintenant!


Et la belle en détails. La boite acier alterne de belles surfaces polies sur le dessus/dessous (Gare aux micro-rayures!) avec des surfaces brossées sur la tranche. Les dimensions,

La mécanique maintenant : Sous l'appelation TAG Heuer Calibre 6 se cache un ETA 2895-1 (Ø25.6mm, ep 4.35) retravaillé, décoré de Côtes de Genèves et autres motifs perlés. Il comporte 27 rubis et bat relativement vite, à 28.800 A/h. De plus, il s'avère être très (trop) silencieux. Dommage... rabbit

Au porté, elle se montre très confortable, discrète, lisible, et très polyvalente finalement. Le fait de pouvoir l'habiller "classe" (Cuir Croco), ou plus "sport" me permet de pouvoir la porter en toutes circonstances, aussi bien avec un costume ou l'incontournable Jean + T-Shirt... La boucle déployante est très pratique, et le changement de bracelet se fait très rapidement avec l'inévitable outil Bergeon!
Bref, je ne me suis pas trompé en faisant ce choix, je l'adore, ne m'en lasse pas, et c'est ça qui compte!
Merci de m'avoir lu! Chinois

Hello,

Vraiment magnifique cette montre et bravo pour cette revue !

La mienne devrait arriver d'ici quelques semaines Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) - Page 2 Blunt_gi et je dois absolument combler mon impatience !!!

Aussi, je vais acheter un outil Bergeon, 1 ou 2 futurs bracelets pour ma belle et m'entraîner sur d'autres toolwatchs que j'ai...

Mais avant, je cherche désespérément la taille du bracelet de cette fameuse Monaco calibre 6... Il me semble que c'est un 21mm mais je souhaiterai en être certain avant de faire mes achats...

Pouvez vous, SVP, me confirmer de manière certaine ?

Merci d'avance et à très vite pour la revue ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco!
» [REVUE] TAG HEUER MONACO
» Revue de ma Tag Heuer Monaco
» Revue TAG HEUER MONACO
» [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: