FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil Empty
MessageSujet: Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil   Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:53

Bonne nouvelle, Bruno est sortit des soins intensifs, il se trouve maintenant en chirurgie maxilo-faciale, ( une bonne partie de la machoire à reconstituer ), il a toujours des difficultés à parler mais le moral est bon.
A ce sujet, vos messages de soutien lui sont d'un vrai réconfort, n'hésitez pas à lui envoyer des mails ou du courrier, à cette intention, je vous communique ses coordonnées:

Mail: cecile.recchia@leclosdechatres.com

Sa difficulté à parler et sa grande fatigue ne lui permettent toujours pas de recevoir de visites ou d'appels téléphoniques, si certains dérisent aller le voir, passez moi un MP, je vous donnerez la dispo.

Merci pour lui et sa famille.

Olive.

PS: pour son adresse perso, me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil   Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:17

Je pense vraiment qu'il va s'en sortir très rapidement..
On est tous avec toi BB, sois fort!!

rambo sunny
A toi et a toute ta famille.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil   Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:25

je suis passé par là, mais à l'époque il n'y avait pas internet..dans quelques jours il aura besoin de voir un maximum de ses amis car après la douleur c'est l'ennui qui te brise à l'hopital. J'espère que quelq'un pensera à lui apporter un iphone dès qu'il ira un peu mieux pour qu'il puisse surfer et retrouver son forum.
Bruno, je ne te connais pas mais je sais ce que tu vis.. Courage man.. bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil   Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:54

Citation :
car après la douleur c'est l'ennui qui te brise à l'hopital
Non cela ne risque pas..je vais demander à Cécile qu'elle ramène ses montres..les amis tourangeaux seront bien là..on risque juste l'internement affraid
Et puis un BB qui parle peu, j'aimerais bien voir cela mock
did
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: