FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008

Aller en bas 
+8
gautier
steyr
MK007
km'rol
thomasm
Daniel
straslike
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:51

Citation :
BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2ème édition du 28 au 30 novembre 2008 au Carrousel du Louvre


60 Marques horlogères s’expriment sur 3.500 m² pour le plaisir des
10.000 visiteurs attendus

Fort du succès de la première édition 2007 qui avait attiré plus de 40 marques et 7.000 visiteurs, BELLES MONTRES propose à nouveau au public de découvrir un univers habituellement réservé aux professionnels ou amateurs éclairés.

Le Salon BELLES MONTRES s’affirme comme étant le rendez-vous incontournable de l’horlogerie de prestige. Les marques horlogères dévoilent leurs nouveautés et créations uniques.

La volonté d’accessibilité et de proximité
Découvrez, demandez, essayez en toute tranquillité. Venez appréhender la minutie, l’excellence et l’ingéniosité de ces trésors révélés.
Tout est réuni pour satisfaire votre curiosité dans cet univers horloger qui sans cesse invente, innove et crée.

Bienvenue aux néophytes, aux amateurs et aux aficionados
Débutants ou avertis, quelque soit votre degré de naissance, vous comprendrez à quel point une montre apparemment si simple peut être un subtil alliage du savoir-faire artisanal, de technologie et de créativité.
Sans perdre de leur magie, toutes ces montres n’auront plus de secret pour vous.

Retrouvez : A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Blancpain, Boucheron, B.R.M., Cartier, Chanel, Chaumet, Concord, Cyclos, Daniel Roth, Delaloye, DeWitt, Roger Dubuis, Philippe Dufour, Fabrication de Montres Normandes, Gerald Genta, Girard-Perregaux, Glashütte Original, Greubel Forsey, Vianney Halter, Hautlence, HD3, Hermès, Hublot, IWC, Jaeger-LeCoultre, Jaquet Droz, Jean Richard, Maurice Lacroix, Mc Gonigle, Montblanc, Panerai, Parmigiani, Perrelet, Piaget, Richard Mille, Romain Gauthier, Ulysse Nardin, Vacheron Constantin, Van Cleef et Arpels, Villemont, Louis Vuitton, Wyler Genève……

La Fondation de la Haute Horlogerie proposera une exposition exceptionnelle sur les complications.

BELLES MONTRES – Du 28 au 30 novembre 2008 – Carrousel du Louvre, Paris
Entrée : 10 euros – Renseignements sur www.bellesmontres.fr

A SUIVRE …

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:54

Je viens de regarder mon planning, et par hasard j'avais posé des congés à ces dates... tout bonnement magnifique, je vais enfin pouvoir profiter de ce salon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 422
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:43

Super bravohap Beau succès en 2007 et croissance affichée pour cette année thumright
De plus, les dates permettent un éventuel changement de choix pour les étrennes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:46

Quoi pas Urwerk cette année !

Snif... snif... je ne pourrai pas voir Yacine à Paris.

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:49

Jaeger, c'est bon ça. Ca m'avait manqué l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:58

j'aimerais y aller cette année , avis aux sudistes interessés Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:25

Je l'ai raté l'an dernier. J'étais en vacances... Donc cette année, passage obligatoire!!!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:31

Excellente nouvelle ! La première édition était très réussie, je languis donc de cette 2ème année pour comparer !

Christian
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:33

Excellent.
Mes priorités : Greubel Forsey, Vianney Halter, Hautlence
mais j'irais faire un tour sur les autres stands quand même bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:47

J'essaierai d'y faire un petit saut cette année contrairement à l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:18

thomasm a écrit:
Jaeger, c'est bon ça. Ca m'avait manqué l'année dernière.

C'est clair, que une des marque les plus innovante n'était pas présente, dommage.

Grosse réussite l'année dernière, vivement Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptySam 7 Juin 2008 - 4:14

Parfait j'en prends note...


Question bete, mais peut on acheter a des prix "preferencielle" comme au salon de l'auto par exemple ou est ce juste une "exposition" ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Preda
Membre Actif
Preda


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptySam 7 Juin 2008 - 5:05

J'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:58

yoshiyo a écrit:
Parfait j'en prends note...


Question bete, mais peut on acheter a des prix "preferencielle" comme au salon de l'auto par exemple ou est ce juste une "exposition" ?!

les histoires de conditions préférentielles sur les salons c'est du pipo mambo Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:03

km'rol a écrit:
yoshiyo a écrit:
Parfait j'en prends note...


Question bete, mais peut on acheter a des prix "preferencielle" comme au salon de l'auto par exemple ou est ce juste une "exposition" ?!

les histoires de conditions préférentielles sur les salons c'est du pipo mambo Mr. Green ...


Conditions preferentielles au salon de l'auto: AHAHAH!!!!!! Mr. Green
Eric stp as tu le smilies du mec qui est plié en 2 et qui se roule par terre??? stp
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Empty
MessageSujet: Re: BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008   BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:12

1680 a écrit:
km'rol a écrit:
yoshiyo a écrit:
Parfait j'en prends note...


Question bete, mais peut on acheter a des prix "preferencielle" comme au salon de l'auto par exemple ou est ce juste une "exposition" ?!

les histoires de conditions préférentielles sur les salons c'est du pipo mambo Mr. Green ...


Conditions preferentielles au salon de l'auto: AHAHAH!!!!!! Mr. Green
Eric stp as tu le smilies du mec qui est plié en 2 et qui se roule par terre??? stp

à ton service


BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Hyster11

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Mort_d11

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Mort_d12

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Mort-d10

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Nain_r10

BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLES MONTRES Salon International de l’Horlogerie de Prestige 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Belles montres 2008
» Debrief Salon Belles Montres 2008
» Photos Salon Belles Montres 2008
» Qui compte aller au Salon Belles Montres 2008?
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: