FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'attend une montre et chat vient pas ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'attend une montre et chat vient pas ... Empty
MessageSujet: J'attend une montre et chat vient pas ...   J'attend une montre et chat vient pas ... EmptySam Déc 10 2005, 11:49

Sur le pieds de guerre dès 8 heures... Je ne comprends rien à la poste ! Un jour c'est une fourgonnette because c'est un paquet ( qui arrive dans une enveloppe qui pèse 200 grammes silent ) le lendemain, c'est un paquet qui pèse le double et qui arrive en vélo"C'est qu'il est lèger..." Et la distribution se situe quelque part entre 8 heures et 15 heures silent silent

Alors j'attendais et à 8 heures quinze on sonne....Vite ! Je me précipite ...

Deux types en costume sombre et petite mallette avec un air d'inspecteur me demandent si je suis au courant de vols dans mon quartier...

A 8 h 15 ... Je me dis que ça a du bouger quelque part. Comme l'un d'eux a la queue de la souris qui dépasse de la bouche, je pense à des reprèsentant en alarmes... Classique !

Bingo !!! L'un des gars me propose une inspection de sécurité. Hébergeant un chat SDF qui s'est installé d'office chez moi, j'avertis les gaillards que je veux bien les laisser entrer mais qu'il faut qu'il me signe une décharge de responsabilité préalablement à cause de mon Doberman qui a déchiqueté un plombier.

Le représentant hésite et je lui explique que je vais chercher le papier de décharge car je ne peux lui garantir sa sécurité à l'intérieur de la maison... Je lui ajoute que je suis juriste et que si en plus il devait y avoir des dégats, il devra les prendre en charge.

Les deux sbires ne souhaitent plus entrer mais j'insiste en leur disant qu'effectivement je ne peux que leur laisser prendre la responsabilité d'autant qu'attendant un paquet , il faudra que je vienne ouvrir au facteur.

Les gars repartent, le chat continue à terminer sa nuit et on resonne... Je me précipite, ça y est la voilà... Il est dix heures et une dame d'un âge avancé mais avec des restes qui démontre qu'elle fut séduisante il y a deux générations me propose d'évaluer ma maison. la dame est ferme dans sa demande sur le registre, vous ne pouvez pas refuser...

Je lui explique que ce matin deux marchands d'alarmes se sont fait dévorer par mon chien et que j'attends d'un instant à l'autre la police pour venir constater et que n'ayant pu effacer les traces de sang, je préfére qu'on ne vienne pas piétiner...

La dame repart sans demander son reste...

Onze heure ! Ca y est on sonne ....ca ne peut être que le facteur ! Pas de chance c'est la voisine qui propose de l'aide car on lui a dit qu'il y avait eu un accident. Elle connait l'arrivée du chat ...Avec des cahts errants ça devait arriver, j'aurais dû me méfier mais qui est blessé au juste ?

Le chat roupille , il s'est mis sur le dos pates en croix.

J'explique à la voisine que deux détraqués sont venus ce matin et tenaient des propos incohérents et qu'une complice est venue ensuite....
Elle me répond qu'elle ne laisse jamais personne entrer et que j'ai eu raison de me méfier.

La factrice vient de sonner ... pas de montre ! Juste un calendrier rambo . Elle nous a raconté qu'il y a eu un drame dans le quartier... affraid Un chien aurait agressé son maître. Basketball cat Elle ne sait pas dans quelle maison mais maintenant s'il y a un chien, elle ne rentrera plus.

Le chat a profité de voir la porte ouverte pour aller faire un tour... Drôle d'oiseau. Quant à ma montre, jusqu'à 15 heures rien de perdu , la fourgonnette tourne encore...

Pourvu que ce facteur sonne... viking

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

J'attend une montre et chat vient pas ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend une montre et chat vient pas ...   J'attend une montre et chat vient pas ... EmptySam Déc 10 2005, 12:00

La poaste dans certaine zone urbaine a été réorganisé le facteur courrrier n'est pas le même que le facteur colis !

Bon, il faut comprendre leurs organisations ! Crying or Very sad

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

J'attend une montre et chat vient pas ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend une montre et chat vient pas ...   J'attend une montre et chat vient pas ... EmptySam Déc 10 2005, 12:16

Dynamo a écrit:
La poste dans certaine zone urbaine a été réorganisé le facteur courrrier n'est pas le même que le facteur colis !

Abosulemnt et le facteur colis dans mon coin est un intérimaire qui change tout le temps et détruit ou abandonne le colis dans le hall. C'est lamentable. Vive La Poste. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attend une montre et chat vient pas ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend une montre et chat vient pas ...   J'attend une montre et chat vient pas ... EmptySam Déc 10 2005, 13:02

Heureux chat !

cat I don't want that

Alain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Membre super actif
marmotte


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

J'attend une montre et chat vient pas ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend une montre et chat vient pas ...   J'attend une montre et chat vient pas ... EmptySam Déc 10 2005, 14:03

Zen je pense que tu as ratte ta vocation ...
Écrivain, romancier ect... voila ta vocation j'en suis sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend une montre et chat vient pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: