FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les montres de l'euro 2008.

Aller en bas 
+6
michelro67
Beoman
Pléiades
Yann44
km'rol
onon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 19:47

apparemment Hublot ont fournis les arbitres de BB acier mais aussi les délégués UEFA.

un peu discret peu être les pub.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 20:08

je suis d'accord, en jetant un oeil sur le match, je trouve que le partenariat n'est clairement pas visible.
Un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 20:15

un début d'explication ici

http://www.paperblog.fr/663454/euro-2008-hublot-sponsor-militant/

sinon la montre de l'évenement c'est celle ci

les montres de l'euro 2008. 2008%20-%20euro_2008_chrono_hr
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 20:19

C'est marrant, l'arbitre porte une montre à chaque poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 20:21

Yann44 a écrit:
C'est marrant, l'arbitre porte une montre à chaque poignet...

toujours mais d'habitude deux quartz, la il a une quartz et la BB en photo ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 20:24

C'est clair qu'on la remarque la BB sur son poignet... bien épaisse par rapport à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 7 Juin - 20:33

Sur le panneau levé par le quatrième arbitre pour indiquer les changements ou le temps additionnel, il a écrit HUBLOT dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4514
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 20:22

Je sais pas vous, mais moi j'ai pas vu un arbitre regarder sa BB lors des quelques bouts de matchs visionnés.

Par contre je les ai vu regarder leurs "superbes" quartz plastique noir pas mal de fois.

C'est bien dommage pour eux...

Ils se rattraperont après l'Euro.

Gregory
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 20:29

Citation :
Je sais pas vous, mais moi j'ai pas vu un arbitre regarder sa BB lors des quelques bouts de matchs visionnés.

Par contre je les ai vu regarder leurs "superbes" quartz plastique noir pas mal de fois.

Oui mais quand même, avouons que dans "le feu de l'action" il est beaucoup plus aisé et rapide de lire 43'37" de manière instantanée que "chercher" les secondes sur le cadran d'une automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 20:31

Pléiades a écrit:
Sur le panneau levé par le quatrième arbitre pour indiquer les changements ou le temps additionnel, il a écrit HUBLOT dessus...

mais non, c'est le nom du joueur qui va rentrer...

mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 20:44

foversta a écrit:
Pléiades a écrit:
Sur le panneau levé par le quatrième arbitre pour indiquer les changements ou le temps additionnel, il a écrit HUBLOT dessus...

mais non, c'est le nom du joueur qui va rentrer...

mock

et en plus le panneau a les quatre vis hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 20:47

Beoman a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'ai pas vu un arbitre regarder sa BB lors des quelques bouts de matchs visionnés.

Par contre je les ai vu regarder leurs "superbes" quartz plastique noir pas mal de fois.

C'est bien dommage pour eux...

Ils feraient mieux de bien juger les actions de jeux ...Buts valables refusés, buts non valables accordés, penaltys non vus etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quant au sponsoring Hublot, je crois que les panneaux NO RACISM sont rétrocédés par Hublot ce qui est tout à leur honneur et judicieusement placé d'un point de vue marketing footeux.

Il me semble également avoir vu qques entraîneurs et membres des stafs techniques avec des Hublot aux poignets Wink

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 21:00

Dss hublots je sais pas, mais cetinas feraient bien de porter des lunettes clown
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptySam 14 Juin - 22:01

Il frappe fort une fois de plus JC Biver, quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

les montres de l'euro 2008. Empty
MessageSujet: Re: les montres de l'euro 2008.   les montres de l'euro 2008. EmptyDim 15 Juin - 8:53

Daniel a écrit:
Beoman a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'ai pas vu un arbitre regarder sa BB lors des quelques bouts de matchs visionnés.

Par contre je les ai vu regarder leurs "superbes" quartz plastique noir pas mal de fois.

C'est bien dommage pour eux...

Ils feraient mieux de bien juger les actions de jeux ...Buts valables refusés, buts non valables accordés, penaltys non vus etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quant au sponsoring Hublot, je crois que les panneaux NO RACISM sont rétrocédés par Hublot ce qui est tout à leur honneur et judicieusement placé d'un point de vue marketing footeux.

Il me semble également avoir vu qques entraîneurs et membres des stafs techniques avec des Hublot aux poignets Wink

a+ Wink

l'équipe Suisse porte des Hublot BB
Revenir en haut Aller en bas
 
les montres de l'euro 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: