FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passage chez Sinn (attention RTC)

Aller en bas 
+60
Fab'
cb1nof
georges zaslavsky
Paul Verveine
ah1963
kiva
fred-tictac
djoudjou
maitre yoda
Beud
G_Rom
boulpat
dopaminergik
Ced77
olivier85
Pierre-Yves
Nc.87
Paulo Dulac
brugeron
Haakon
cedlabomb
squadra
davjack
caput
fazer60099
daffy-duck
KalleAnka
dilettante
didop13
grosbill
felinkinkin
OSS117
Breitlex
quentinmarcus
jackyaudio
colinsuper7
Volvoblues
jibé
OLVACHAR
steyr
Tony
cisco
pfmasson
Venompower
thomasm
straslike
skeleton31
alrov
1791amadeus
PeterPan
Guy 67
leo
starsky
FranZois
HarJac
BeN
manhatan
km'rol
Naif
domingo chavez
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beud
Nouveau
Beud


Nombre de messages : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/04/2011

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:00

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:17

Ben moi je fais que répéter ce que E. SRUYTTE m'a dit (et même écrit par mail du 8 avril)... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Beud
Nouveau
Beud


Nombre de messages : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/04/2011

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:21

hsarazin a écrit:
Ben moi je fais que répéter ce que E. SRUYTTE m'a dit (et même écrit par mail du 8 avril)... confiused
*

Et moi je suis probablement un mythomane qui a oublié de prendre son traitement...
Blague à part, j'ai connu meilleur accueil.

J'ai également eu des échanges par mail avec Eric, qui m'a également téléphoné pour me confirmer l'expédition de la montre, donc l'info est très réelle, c'est même le principal intéressé qui m'a autorisé à en parler ici...
Je pense que cette décision de sa part est très récente et que j'ai été le premier à bénéficier de ce changement. Je t'invite à le contacter pour qu'il te confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:22

Beud a écrit:
hsarazin a écrit:
Ben moi je fais que répéter ce que E. SRUYTTE m'a dit (et même écrit par mail du 8 avril)... confiused
*

Et moi je suis probablement un mythomane qui a oublié de prendre son traitement...
Blague à part, j'ai connu meilleur accueil.

J'ai également eu des échanges par mail avec Eric, qui m'a également téléphoné pour me confirmer l'expédition de la montre, donc l'info est très réelle, c'est même le principal intéressé qui m'a autorisé à en parler ici...
Je pense que cette décision de sa part est très récente et que j'ai été le premier à bénéficier de ce changement. Je t'invite à le contacter pour qu'il te confirme...

C'est ce que je vais m'empresser de faire.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:25

Perso je viens de lui écrire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011, 16:43

hsarazin a écrit:
Ben moi j'ai eu un contact récent avec Eric par téléphone (il y a 3 semaines environ) et il m'a dit qu'il ne livrait plus en France. Incompréhensible

Je veux une U2 pour mes 40 ans l'an prochain et je commence à prospecter (je sais, je m'y prends à l'avance...) pour pas me faire avoir par l'importateur français (tarif public France 2765 €, tarif Allemagne: 1920 €...). Et ma conclusion, c'est que je vais pas m'emmerder, je vais prendre direct l'avion à CDG pour Francfort: 200 € par Air France. Wink

En plus, ils ont quasiment toute la collection en permanence dans le show-room de l'usine apparemment. Comme çà, je pourrais tout essayer. Mr. Green

Parce que Sinn Watches.com en ce moment, le stock c'est pas çà sur les modèles les plus demandés...
c'est ce que je fais depuis 15 ans , ce qui est moins stérile que de discuter des heures de la politique commerciale sinn....il y a des beaux quartiers dans la vieille ville de francfort en plus
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011, 18:18

Euh, sinon il y a UhrenFreund - Classic Watches aussi qui expédie en France (il est distributeur officiel en Allemagne). Et en plus il vend aux prix catalogues et offre les frais de port (donc est moins chez que Sinnwatches) et pour finir il a aussi des montres d'occasion !!!

Je viens de lui acheter une Rolex Submariner et j'avais acheté ma Sinn U1 SDR chez lui. A chaque fois il m'a envoyé des magazines horlogers avec la montre.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:14

Volvoblues a écrit:
c'est ce que je fais depuis 15 ans , ce qui est moins stérile que de discuter des heures de la politique commerciale sinn....il y a des beaux quartiers dans la vieille ville de francfort en plus
Tu as partiellement raison mais tu oublies ceux pour qui prendre à avion jusqu'à Francfort n'est pas chose aisé et éventuellement relativement plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:20

djoudjou a écrit:
Volvoblues a écrit:
c'est ce que je fais depuis 15 ans , ce qui est moins stérile que de discuter des heures de la politique commerciale sinn....il y a des beaux quartiers dans la vieille ville de francfort en plus
Tu as partiellement raison mais tu oublies ceux pour qui prendre à avion jusqu'à Francfort n'est pas chose aisé et éventuellement relativement plus cher.

Et pourquoi faire le déplacement spécialement quand la montre peut t'être livrée en main propre en 24h ? Mystère...

Aller en Allemagne, pourquoi pas ? Mais j'aime bien aussi mes petits vendeurs sympathiques du web.

Et Sinnwatches comme Uhrenfreund sont clairement deux excellentes adresses à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 12:40

Je vais visiter Sinn en fin d'apres-midi, quelqu'un souhaite-t-il des photos d'un modele particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 12:49

kiva a écrit:
Je vais visiter Sinn en fin d'apres-midi, quelqu'un souhaite-t-il des photos d'un modele particulier ?

Je veux bien des photos de la nouvelle EZM7 puisque tu le proposes si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 12:50

KalleAnka a écrit:
Euh, sinon il y a UhrenFreund - Classic Watches aussi qui expédie en France (il est distributeur officiel en Allemagne). Et en plus il vend aux prix catalogues et offre les frais de port (donc est moins chez que Sinnwatches) et pour finir il a aussi des montres d'occasion !!!

Je viens de lui acheter une Rolex Submariner et j'avais acheté ma Sinn U1 SDR chez lui. A chaque fois il m'a envoyé des magazines horlogers avec la montre.

La Sea Dweller "Reserviert" c'est toi alors? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 12:51

kiva a écrit:
Je vais visiter Sinn en fin d'apres-midi, quelqu'un souhaite-t-il des photos d'un modele particulier ?
857 S UTC et 757 S UTC si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 12:55

ah1963 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Euh, sinon il y a UhrenFreund - Classic Watches aussi qui expédie en France (il est distributeur officiel en Allemagne). Et en plus il vend aux prix catalogues et offre les frais de port (donc est moins chez que Sinnwatches) et pour finir il a aussi des montres d'occasion !!!

Je viens de lui acheter une Rolex Submariner et j'avais acheté ma Sinn U1 SDR chez lui. A chaque fois il m'a envoyé des magazines horlogers avec la montre.

La Sea Dweller "Reserviert" c'est toi alors? Mr. Green

J'ai hésité ! Mais non j'ai pris la Submariner qui a été retirée de son site maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:00

KalleAnka a écrit:
ah1963 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Euh, sinon il y a UhrenFreund - Classic Watches aussi qui expédie en France (il est distributeur officiel en Allemagne). Et en plus il vend aux prix catalogues et offre les frais de port (donc est moins chez que Sinnwatches) et pour finir il a aussi des montres d'occasion !!!

Je viens de lui acheter une Rolex Submariner et j'avais acheté ma Sinn U1 SDR chez lui. A chaque fois il m'a envoyé des magazines horlogers avec la montre.

La Sea Dweller "Reserviert" c'est toi alors? Mr. Green

J'ai hésité ! Mais non j'ai pris la Submariner qui a été retirée de son site maintenant.

Il n'y a pas trop de choix sur son site.... Incompréhensible

M'enfin...vaut mieux peu avec quelqu'un de sérieux que l'inverse...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:08

ah1963 a écrit:
KalleAnka a écrit:
ah1963 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Euh, sinon il y a UhrenFreund - Classic Watches aussi qui expédie en France (il est distributeur officiel en Allemagne). Et en plus il vend aux prix catalogues et offre les frais de port (donc est moins chez que Sinnwatches) et pour finir il a aussi des montres d'occasion !!!

Je viens de lui acheter une Rolex Submariner et j'avais acheté ma Sinn U1 SDR chez lui. A chaque fois il m'a envoyé des magazines horlogers avec la montre.

La Sea Dweller "Reserviert" c'est toi alors? Mr. Green

J'ai hésité ! Mais non j'ai pris la Submariner qui a été retirée de son site maintenant.

Il n'y a pas trop de choix sur son site.... Incompréhensible

M'enfin...vaut mieux peu avec quelqu'un de sérieux que l'inverse...! Wink

Sur son espace Chrono24 on trouve tous ses modèles dispos. Sur son site y a pas tout.

Mais c'est vrai qu'en termes de Rolex et Tudor, il n'a pas un choix énorme mais les montres sont de grande qualité et il en rentre de nouvelles régulièrement.

Je trouve ses prix intéressants sur les modèles d'occasion récente, sur les vintage il est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:13

Et si vous voulez voir toutes les Sinn qu'il propose, il faut aller sur son espace Chrono24. Il a vraiment un stock important, du neuf et de l'occase (en état concours toujours). Et si jamais ce n'est pas en stock, il te commande la montre.

Je lui ai acheté une Sinn U1 d'occase, complètement en état neuf. Il m'a offert les frais de port et un bracelet caoutchouc neuf.

Il est revendeur Nomos aussi et j'sais plus quelle autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2009

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:36

je confirme, ils sont très pros et très sympa. Ils répondent vite aux mails. Ils peuvent à priori avoir tous les modèles, je viens de leur demander un tarif pour un montre non présente sur chrono 24, et ils sont 50€ moins chers que Sinn Watches, port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 17:32

KalleAnka a écrit:

Sur son espace Chrono24 on trouve tous ses modèles dispos. Sur son site y a pas tout.

Je vais peut être posé une question stupide mais on le trouve comment son "espace" sur chrono 24 ou autre formulation c'est quoi le nom de sa boutique ???

Merci.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 18:26

maitre yoda a écrit:
KalleAnka a écrit:

Sur son espace Chrono24 on trouve tous ses modèles dispos. Sur son site y a pas tout.

Je vais peut être posé une question stupide mais on le trouve comment son "espace" sur chrono 24 ou autre formulation c'est quoi le nom de sa boutique ???

Merci.

Yoda.

Il y a un lien sur la page principale de son site.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 18:53

KalleAnka a écrit:
maitre yoda a écrit:
KalleAnka a écrit:

Sur son espace Chrono24 on trouve tous ses modèles dispos. Sur son site y a pas tout.

Je vais peut être posé une question stupide mais on le trouve comment son "espace" sur chrono 24 ou autre formulation c'est quoi le nom de sa boutique ???

Merci.

Yoda.

Il y a un lien sur la page principale de son site.

Merci, je ne l'avais pas vu.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 19:07

Bon et bien je confirme. E. SPRUYTTE, le patron de sinnwatches.com, m'a confirmé par mail qu'il livre de nouveau ses montres en France. Bonne nouvelle... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 19:26

hsarazin a écrit:
Bon et bien je confirme. E. SPRUYTTE, le patron de sinnwatches.com, m'a confirmé par mail qu'il livre de nouveau ses montres en France. Bonne nouvelle... thumleft

Oui excellente nouvelle !

Est-ce qu'il a expliqué ce qui a pu amener une telle décision ?

Et je rappelle, pour ceux qui veulent payer strictement le prix catalogue comme à l'usine Sinn, ils peuvent acheter chez Tjibbe Kerkhof - UhrenFreund !
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 19:30

je dois vraiment etre un vieux c... , quel plaisir de commander sa montre via un écran comme une vulgaire pizza 4 fromages? je ne comprends pas, ce doit etre le progrès....
acheter une montre n'est pas de première necéssité, mais un acte plaisir non? le toucher, le rendu réel , la discussion avec un vendeur, la ballade ; pour moi c'est un ensemble indissociable.j'ai du acheter quand meme 3 ou 4 montres via net, et j'ai été chaque fois déçu, soit par l'objet, soit par l'absence de contact.Toutes revendues depuis.L'achat d'une sinn, puisque c'est le sujet, est pour moi liée a une visite chez un AD, ou a l'usine, ma première il y a 15 ans chez jacques etoile a lorrach fut un moment de pur bonheur ( 3 heures dans le magasin a discuter avec un passionné également fabricant), quelques années plus tard, hambourg: un ad qui ferme sa boutique avec plus d'une heure de retard pour m'expliquer les relations sinn avec ses distributeurs. c'est aussi cologne, le jour de mes 50 ans, et l'ad qui me fait 10% sur une 6060 ( ce sera la seule réduction jamais obtenue sur une sinn pour moi, et sans rien demander de surcroit).Chaque montre a une petite histoire...sauf celles achetées sur la toile.On a 250 amis aux 4 coins du monde sur facebook mais on ne connait plus son voisin, autre temps, autre moeurs....
PS : pour ceux qui parlent du cout du voyage, je rappelle que la sncf propose des AR francfort pour moins de 80 euros, et quand on veut acheter une montre a 1500 euros , on peut aussi faire un petit effort.C'est vrai que l'on peut maintenant aussi aller faire l'essai cchez un AD français, et commander via net ensuite; je trouve cela abject mais c'est dans les moeurs du siècle, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Sinn - Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011, 19:50

Pour répondre à KalleAnka: non, Eric Spruytte ne m'a pas indiqué les raisons de ce changement de politique. Je ne lui ai d'ailleurs pas demandé ceci dit.

Ensuite, sur le fait de commander une montre sur internet, et une Sinn en particulier, je suis assez partagé en ce qui me concerne. En effet, je souhaite acheter une U2 dont le coût est d'environ 2000 €, ce qui représentait encore une somme inimaginable pour moi dans une montre il y a deux ans.

Ce modèle est assez particulier et il se trouve que je l'ai essayé récemment chez 2 AD différents en France (à Lille et Paris). Cela m'a conforté dans mon choix. J'adore le côté technique de ce modèle, j'ai un gros poignet et je flashe sur le Tegiment et son côté ''mat''. Néanmoins, et pour rejoindre Volvoblues, c'est le genre de montre qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter (surtout à ce prix) et çà, internet ne le permet pas. Il est donc certain pour moi que les réseaux de revendeurs physiques ont encore une utilité.

A contrario, j'ai longtemps hésité avec une Breitling SuperOcean Steelfish par exemple, que je trouve sympa sur le net en photo. Arrivé chez l'AD, une horreur. Je déteste le poli miroir qui est sensiblement atténué sur les photos.

Tout çà pour dire que clairement, je ne mettrai pas une telle somme dans une montre sans l'essayer.

Par contre, là où je suis en désaccord avec volvoblues, c'est sur le fait d'essayer chez l'AD et de commander sur le net, en particulier une Sinn. Quand le réseau (distributeur + AD) se goinfre et qu'il y a 35% d'écart entre un site belge labellisé par Sinn et le vendeur le plus proche en France, moi je suis désolé mais je n'ai pas d'état d'âme. La philantropie çà a aussi ses limites.

My 2 cents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage chez Sinn (attention RTC)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)
» Petit passage chez Jaquet Droz
» Montblanc : passage en SAV chez Bucherer
» petit passage chez cresus!!!
» Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: