FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos avis sur un problème sur une montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chronothom
Membre Actif
chronothom


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

Besoin de vos avis sur un problème sur une montre Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur un problème sur une montre   Besoin de vos avis sur un problème sur une montre EmptySam 10 Déc 2005 - 19:41

Bonsoir,

J'ai une montre équipée d'un calibre ETA 2892, et j'ai bien peur de l'avoir abimé.

En effet, j'ai commencé a avancer la date à 1 h du matin, mais je me suis rappelé qu'il ne faut pas le faire aux environs du changement de date. Je suis donc vite revenu en arrière pour remettre la date à sa position initiale.

Le problème, c'est que maintenant, quant je tourne la courronne pour avancer l'heure, toutes les 5 rotations environ, je sens des grosses vibrations dans la couronne, un peu comme si la date voulait avancer.

Est-ce une conséquence de la mauvaise manipulation que j'ai faite ?

Merci pour vos avis.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Besoin de vos avis sur un problème sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un problème sur une montre   Besoin de vos avis sur un problème sur une montre EmptySam 10 Déc 2005 - 19:48

silent

Salut Chronotom, si la date passe normalement à minuit et si tu peux la changer en date rapide, je doute que ton calibre ait un proble pour le motif que tu dis. Tentes une remise à l'heure en tournant franchement la couronne sur 24 heures. Puis cales toi vers 15 heures et fait passer la date rapide sur un 30 jours... Si ça marche c'est OK si ton calibre est endommagé c'est bon.

Parfois le dysfonctionnement est plus une impression qu'une réalité...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Besoin de vos avis sur un problème sur une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis Montre Junghans
» Je recherche une montre et j'ai besoin de vos avis.
» montre orient besoin d'avis
» Besoin avis montre ...
» mon choix de montre : besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: