FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Insérer des photos pour un premier essai de revue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Insérer des photos pour un premier essai de revue Empty
MessageSujet: Insérer des photos pour un premier essai de revue   Insérer des photos pour un premier essai de revue EmptyMer 11 Juin 2008, 22:11

Après plusieurs mois de lecture sur le forum, je souhaiterais présenter une première revue. Il s'agit d'un montre Vostock (russe) achetée sur le net (smirs.com). Malheureusement je n'ai pas compris comment insérer des photos. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Insérer des photos pour un premier essai de revue Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue   Insérer des photos pour un premier essai de revue EmptyMer 11 Juin 2008, 22:41

Copie du MP que j'avais envoyé à Rodde (Insérer des photos pour un premier essai de revue Xyxwave_ ) pour la présentation de son Alpina :

Citation :

La démarche est la suivante, en partant du message vierge que tu écris.... Tu écris ton texte, blablabla... Là, tu veux insérer une image.
- Tu cliques sur "Image" pour insérer une première balise, celle-ci :
- Tu cliques ensuite sur "Héberger une image". Là, servimg s'ouvre, tu rentres dans ton compte perso, puis choisis la fonction "envoyer une image". Là, tu fais "Parcourir", tu sélectionnes ton image, et "Envoyer". Une liste de liens apparait sous l'image hébergée et réprésentée format timbre poste en haut de ta page.

- Tu cliques sur "Copier le lien" du tout dernier lien, tout en bas de la liste proposée...

- Tu reviens dans ton message FAM. Tu colles alors le lien copié juste après la première balise, (edition + coller, ou Ctrl+V), et tu rajoutes alors la 2ème balise " border="0" alt=""/> (avec le "/") en cliquant de nouveau sur "Image". Ton image doit être inscrite comme ça : "Insérer des photos pour un premier essai de revue Lien servimg"

A y'est, ton image est insérée!
A bientôt pour ta revue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Insérer des photos pour un premier essai de revue Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue   Insérer des photos pour un premier essai de revue EmptyMer 11 Juin 2008, 22:47

Juste une question, cette solution est valable aussi pour les Mac? j'ai essayé il y a peu d'insérer des photos sur une annonce et je n'avais que des liens ou il fallait cliquer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Insérer des photos pour un premier essai de revue Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue   Insérer des photos pour un premier essai de revue EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:32

Insérer des photos pour un premier essai de revue Xyxwave_ Dude
Je crois que ya un autre nouveau qui aurais besoin de toi pour une revue sur une ALpina Startimer.
Aaaahhh, ces nouveaux , quels Boulet

Je peux le dire, je suis membre actif depuis ce matin, alors Bulles
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Insérer des photos pour un premier essai de revue Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue   Insérer des photos pour un premier essai de revue EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:59

voxduc25 a écrit:
Juste une question, cette solution est valable aussi pour les Mac? j'ai essayé il y a peu d'insérer des photos sur une annonce et je n'avais que des liens ou il fallait cliquer Incompréhensible

oui oui ça marche aussi ! Tout pareil !

le lien tu ne le cliques pas mais tu le mets en surbrillance et tu fais un copier-coller. Impec
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Insérer des photos pour un premier essai de revue Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue   Insérer des photos pour un premier essai de revue EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:18

Merçi Magnum, je vais donc pouvoir bientot montrer ma belle acquisition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer des photos pour un premier essai de revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: