FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie59610
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes??? Empty
MessageSujet: quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes???   quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes??? EmptyVen 13 Juin 2008, 18:18

Bonjour à tous, j'ai retrouvé 3 montres de mon grand- pere mais je ne sais absolument rien sur elles car je ne mis connais pas du tout dans ce domaine. Je sais seulement qu'elle est en or et qu'il y a huit rubis incrustés dedans. Est-ce quelqu'un saurait me donner le plus de renseignement possible dessus.
En vous remerciant enormément

Je vous donne mon email car je ne sais pas comment joindre des photos sur ce forum: juliethiebeau@hotmail.fr

merci merci merci merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes???   quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes??? EmptyVen 13 Juin 2008, 18:54

Salut,

Pour ajouter des images: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm
et tu descends jusqu'à "Insérer des images"

Le forum ne fait pas d'estimations du prix des montres, mais peut-être que certaines personnes pourront te donner des info dessus.

Ca à l'air de montres anciennes, la section des montres vintages serait sans doute plus appropriée. Un modo pourrait peut-être déplacer ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
julie59610
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes???   quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes??? EmptyVen 13 Juin 2008, 19:31

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un saurait-il me renseigner sur ces montres anciennes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: